Auteur | Message |
---|
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 10:54 | |
| Onde Electro-Magnétique du Vaisseau-Labo Terran (je suis pas sur du nom du sort, en tout cas c'est EMP Shockwave en anglais ) et Plague du Saboteur Zerg (encore une fois, Plague c'est le nom en anglais, c'est la magie rouge si vous préférez :p). Je me trompe? Remarque : Plague n'enlèvera pas tous les points de vies d'un bâtiment Protoss. Il s'arrêtera à 1 point de vie. Et étant donné que les bâtiments Protoss ne perdent pas de points de vies quand ils sont entrés en zone rouge (contrairement aux bâtiments Terran), le Nexus Protoss ne sera jamais détruit . |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 13:02 | |
| bravo! t'est fort a starcraft on dirais! d'ailleur c'est une tres bonne stratégie de faire ca, on ruine une zone de cannon photon en quelque temps |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 13:18 | |
| Aïe, parlons pas de stratégie ici...
Bref, question suivante : Parmis tous les héros de StarCraft et Brood War, toutes races confondues, quel est le plus vieux (ou la plus vieille :p)? |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 17:34 | |
| mmm... c'est pas raszagal par hasard? |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 19:15 | |
| moi je dirais l'Overmind, chez les Zerg. | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 19:47 | |
| tu parles de races la? je dirais les Protoss parce que dans l'histoire j'ai lu que c'était la première création des Xel'Nagas. | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 19:55 | |
| En Protoss, Tassadar, Raszagal et Zeratul sont vieux, mais L'Overmind est le plus vieux, je crois aussi.
Dernière édition par le Sam 3 Sep - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 20:30 | |
| XyTTy est tombé dans le piège . Oui, on pense d'abord à Raszagal mais il s'agit en réalité de l'Overmind. C'est Arclite qui gagne. |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 7:44 | |
| l'overmind? ah, bizarre... bon allez a toi arclite |
|
| |
Halomat Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 11:52 | |
| |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 12:02 | |
| Et pourtant... Les Protoss ont été créés avant les Zergs, mais l'Overmind était une des premières créations Zergs des Xel'Naga. Et le seul à être toujours en 'vie'. Question suivante ? | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 13:01 | |
| Tu veux me tuer? tu m'as tuer. Mais n'oubliez jamais que tôt ou tard je reviendrais, après ma double fusion. Qui suis-je avant et après ? | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 13:15 | |
| |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 4 Sep - 13:42 | |
| Tassadar en 1er et le Archon Zeratul/Tassadar en 2e. | |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 2:09 | |
| Ce fut des propositionstres interescantes, mais ce n'est pas du tout cela. | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 3:22 | |
| Boarf, j'aime po les devinettes . Tu entends quoi par "double fusion"? Bon allez je post une réponse au pifomètre : Sarah Kerrigan avant, Reine de Pique après? |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 4:21 | |
| Dans le classique, je pense aux templiers->Archons... Mais j'en doute, hu ? | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 8:45 | |
| Ca m'étonnerait, ça colle pas avec le "tu as voulu me tuer, tu m'as tué". Mais "double fusion", je comprends po... "Fusion", ça serait Templier ou Templiers Noirs. "Transformation", ça serait Kerrigan ou Raszagal... Double "transformation", ça serait Duran.
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 10:05 | |
| Les Zergs, aussi, ils ont beaucoup fusionnés avec d'autres espèces pour accroitre leur puissance... | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 5 Sep - 10:27 | |
| Je pense que le terme utilisé dans les livres est "assimiler" . Les Zergs n'ont pas assez de respect pour les autres races et la vie en général pour prétendre fusionner. Ce n'est que de l'assimiliation, récupération du meilleur, extermination du reste. |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 7 Sep - 12:37 | |
| Pour l'instant personne n'a trouver. Désolé. Ben alors Fénix, je te croyais plus malin que ça !!!!!! | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 7 Sep - 14:14 | |
| - 0-06 a écrit:
- Tu entends quoi par "double fusion"?
J'ai d'autres idées comme réponse : Mengsk. On l'a "tué" quand on a tué sa famille et ravagé sa planète. La "double fusion" correspondrait à son alliance avec Raynor, et sa fusion avec Duke et l'Escadrille Alpha. Et "tôt ou tard, je reviendrais", c'est ce qu'il dit à Kerrigan à la fin de Oméga (dernière mission Zerg de Brood War). Autre idée : avant ce sont les Cerebrates, après c'est l'Overmind. On peut les tuer, mais ils reviennent. Dans Brood War, les Cerebrates fusionnent afin de faire naître un Overmind (d'où l'histoire de la fusion). Et on se doute tous que tôt ou tard, il reviendra. |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 7 Sep - 15:53 | |
| hum........... Voila des propositions "Allechantes" Mais laquelle choisir ? car la tu m'as donné 2 reponses alors que cela n'est pas le jeu. ^^ TKT, tu peux te rattraper en choisissant 1 seul réponse et je dirais si oui ou non tu as juste ( ce qui m'étonnerais ). | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 7 Sep - 16:31 | |
| Auparavant, j'aimerais la réponse à ma question que je pose pour la 3e fois : "qu'entends-tu par double fusion?". Merci d'avance . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
|