Auteur | Message |
---|
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 2 Nov - 6:34 | |
| Encore faux J'ai dis et je redis toujours : quel est le guide de Fenix et de Tassadar | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 2 Nov - 10:38 | |
| Je pense que t'a souligné "quel" pour ne pas confondre avec "qui" ... Si tu parlerais de leur objectf, j'aurais répondu, mais pour un guide, "quel" je vois pas. | |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 2 Nov - 12:53 | |
| ben, le manuel du jeu. on y voit la description de Fénix et Tassadar sinon ben leur guide le khala (le truc religieu protoss) edit jl-fusions: c'est une onde psychique que tout les protoss (sauf les Dark Templar) sont connecter, pas seulement religieux |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 2 Nov - 14:05 | |
| Ben le Khala je dirais plutôt que c'est le guide du conclave, pas celui de Tassadar et de Fenix, Tassadar le dit lui même : "ils nous conduisent tous à notre perte avec leur traditions ridicules !" ^^ | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 2 Nov - 16:42 | |
| bonne reponse de Demon Raper. Le Khala est le guide de Fenix et de tassadar. Fenix le dit meme dans le jeu en mode conversation/Provoque | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 3 Nov - 7:51 | |
| Mmh, Fenix dis ça quand il n'a pas encore "trahi" le conclave ! Mais après, quand il est avec Tassadar, il n'agissent plus pour le Khala... Le Khala est le guide des Protoss en général, donc du conclave. | |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 3 Nov - 12:29 | |
| jai eu la bonne réponse est-ce que ca veut dire que je doit poser une question à mon tour?
Quel est la vraie nature d'un zerg? |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 3 Nov - 12:55 | |
| chaque Zerg est une créature infester. Comme l'Hydralisk avant c'étais une sorte de créature herbivore sur une planète appeler Zerus(je crois), mais l'overmind a été créer par les Xel'Naga. |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 4 Nov - 12:46 | |
| Ça ne répond pas à la question, je te laisse encore le loisir d'essayer. |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 4 Nov - 16:53 | |
| une créature sauvage de type Destructeur? | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 4 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Dark-anubis Fantome
Nombre de messages : 50 Localisation : France,Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 5 Nov - 10:04 | |
| | |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 5 Nov - 13:48 | |
| Non c'est la larve la vrai nature du zerg! |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 5 Nov - 21:54 | |
| |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 5 Nov - 23:23 | |
| Non, ç'est les Xel-Naga, après tout ç'est eux leurs créateurs! :[drink]: | |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 7 Nov - 10:10 | |
| Bonne réponse de Dragon-of-Fire, c'est effectivement la larve la vraie nature du zerg puisque sans l'intervention Xel'naga, les zerg seraient resté larves |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 11 Nov - 10:17 | |
| hum quel est le monde Terran qui a éré atomisé par des bombes nucléaires? (a cause de la confédération) |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 11 Nov - 10:22 | |
| Khoral? | |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 11 Nov - 10:37 | |
| BONNE REPONSE STARGAMER! |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 15 Nov - 13:05 | |
| on attend la prochaine question... |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 17 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 17 Nov - 14:27 | |
| 7 si l'on considere le templier noir comme une nouvelle unité vu que avant c'était un héros. + 5 héros. -Medic -Valkiries -Dévoreur -sapeur -dark archon -dark templar -corsaire | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 17 Nov - 16:08 | |
| EXACT!!! Maintenant ç,est a toi de poser la prochaine question! Note: Ç'est une question pour les experts...et pas le droit de sortir hors du contexte de Starcraft Broodwar, genre prendre une question ds un livre ... | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 17 Nov - 16:44 | |
| A quoi sert la fonction "maelström" du dark archon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
|