Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 17:16 | |
| Il utilise une plate-forme spatial? | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 23:16 | |
| j'ai vu dans un site. Des tas d'overlord passe en avant de la flotte pour éjecter dans l'espace une sorte de gaz qui permet aux autres Zerg de passer sans être coincé par la gravité 0. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 8:21 | |
| Je suis désolé, mais ce n'est toujours pas le cas. Allez, je vous donne de gros indices, Observez bien la cinématique "The Warp". Regardez bien l'essain Zerg... N'y a t-il pas quelque chose de... nouveau... ? (je vous donne quasiment la réponse, là ! ^^) | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 11:24 | |
| - 3.14P a écrit:
- [Attention, ce n'est pas le portail. (cf. cinématique "the warp")]
Désolé... __________ Rectification : Je me suis appercu que pour les grands voyages, en effet, L'essain Zerg se met en boule autour des Cerebrates et de l'Overmind, et voyagent à travers des trous noirs. En se mettant en boule autour des Cerebrates et Overmind, ils créent une sorte de créature géante, qui est à la fois un vaisseau spatial. Oui, sur ce point, vous avez raison. J'ajoute alors un détail à ma question : Qu'est-ce qui permet aux Zergs de quitter le système de Zerus et de continuer leur évolution ailleurs ? | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 13:50 | |
| la on tourne autour du pot la c'est un vortex alors | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 15:10 | |
| Vortex = Portail = Trou noir... Non, bon, j'abandonne... J'avoue, ma question était un peu poussée... Désolé :p
Pour quitter le système de Zerus, Les Zergs n'étaient pas assez développés. Comme le disent les livres : "A race of gargantuan, space-faring life forms passed through the Zerus system." "Une race de créatures géantes, voyageurs de l'espace, passèrent à travers le système de Zerus"
Les Zergs ont utilisés ces créatures pour Coloniser d'autres systèmes afin de pouvoir se développer. L'overmind à contrôlé leurs esprits, et s'en est servi comme des "taxis" pour déménager tous ses petits soldats.
Mais après, ils se mettent tous en boule autour des Cerebrates et de l'Overmind, et voyagent à travers des trous noirs.
Le premier à lire ce message à le droit de poster une nouvelle question. | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 16:09 | |
| ok j'ai lu. mais le plus marrant est que tu aurai quant meme pus attendre pour poster cette question. J'ai commender les livres de starcraft . Je les aurai dans 2 semaines environ. tu n'es pas gentils avec nous. LOL Le salaud et le réssucité ont voulus me détruire. Qui suis-je? | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 16:11 | |
| |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 16:23 | |
| Mon nom veut que je garde ma race mais en general je fonce sur les batiments et unités terrestres ennemis. Qui suis je ? |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 16:47 | |
| Lol, désolé, Arclite ! Mais remarque... Laisser une question en suspend deux semaines... Ok, la prochain fois, j'attendrais qu'on me demande la réponse ^^ Pour Zeratul74... Hum... Un gardien ^^ ? | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 16:50 | |
| Bien joué 3.14P mais ce n'était pas si expertque ca lol A toi de poser une question |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 17:05 | |
| Haha ! lol... Ok. Alors... Qu'est-ce que les templiers noir ont brisés durant la discorde éternelle ? | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 26 Aoû - 17:52 | |
| Leurs exiles face à leurs frere protoss d'Aïur | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 27 Aoû - 6:49 | |
| En effet, Discorde éternelle = Exil envers leurs autres frères... Mais on ne brise pas un exil | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 27 Aoû - 8:38 | |
| |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 27 Aoû - 10:01 | |
| Non, ce n'est pas les lois du Khala. | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 31 Aoû - 5:15 | |
| Durant la discorde éternelle, les templiers noir Protoss ont brisés leur lien psychique avec les autres Protoss, et ont fuis sur Shakuras en exil. | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 31 Aoû - 19:03 | |
| On a le droit au bouquin pour répondre ? Bon étant donné que personne n'a trouvé la réponse à la question précédente, notre modo 3.14P me donne la permission pour en poser une nouvelle. La voici : Durant la guerre civile Terran, la Confédération assassine la famille de Arcturus Mengsk. Où se trouve ce dernier pendant l'assassinat? |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 31 Aoû - 21:59 | |
| Dans une base d'un autre groupe pirate? en passant 0-06 s'il te plaît ne fais pas de double post. |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 1 Sep - 16:58 | |
| Non raté . Je donne la solution ou pas? EDIT : J'édite mon dernier post vu que j'ai pas le droit de me répondre :'(. La réponse, c'est que Mengsk était en train de terminer ses études sur Tarsonis, la planète mère de la Confédération. Autre question? |
|
| |
Stargamers
| |
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 9:15 | |
| Ca marche. A qui le tour ? |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 3 Sep - 10:33 | |
| bon, la on va voir si vous savez maitriser deux race en meme temps.
comment faire pour qu'un nexus se fasse enlever tout ses point de vie et bouclier en deux sort autre que l'attaque nucléaire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
|