Auteur | Message |
---|
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 10:26 | |
| C'est 19 ou 20 ? Si StarGamer pouvait nous repondre |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Dragon-O Invité
| |
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:08 | |
| Ce sont les Chasseurs-Tueurs et ils disposent de 160 PV
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:14 | |
| Hunters Killers en anglais. | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:17 | |
| Ma bécane est rapide, et mo coeur est détruit. Qui suis-je? | |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:19 | |
| c'est jim raynor il a un vautour et son coeur est briser par la transformation de sarah kerrigan |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:22 | |
| Comment s'appelle la planete ou est situé l'Overmind??? |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 22 Aoû - 13:47 | |
| Je l'ai abandonner mon bras droit mais il ne m'en veut pas. Qui est-il ? | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 23 Aoû - 20:28 | |
| Kerrigan?....
(versus Duran)...mais je sais pas si ses la bonne réponse! :[pleur1]: | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 24 Aoû - 3:24 | |
| Mengsk... Au fait on parle de qui? Le bras droit ou celui qui à été abandonné? | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 24 Aoû - 6:19 | |
| - Arclite a écrit:
- Je l'ai abandonner mon bras droit mais il ne m'en veut pas. Qui est-il ?
Question de Arclite dans EXPERT? ARCLITE veut tu dire si nous avons la bonne réponse ou pas svp! | |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mer 24 Aoû - 7:22 | |
| oui, la réponse est exacte. ______________________________ Edit: Stargamer: laquelle des réponse? Kerrigan ou Mengsk! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 3:13 | |
| Voici ma question:
Dans la cinématique de l' Amérigo, dans la campagne Zerg du jeu de Starcraft. Combien avait-il de Marines avec le fantome qui faisait parti de l'équipe de "nettoyage" pour la désinfectation du vaisseau Laboratoire? | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 4:58 | |
| QUATRE MARINES ET UN FANTÔME !!!!!! Lol ! XD | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 5:00 | |
| Bravo 3.14P, maintenant c'est a toi de poser une question d'expert! | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 5:04 | |
| Comment font les Zergs pour se déplacer dans l'immence vide spacial pour faire des grands voyages ? | |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 7:06 | |
| Les unités terrestres se déplacent à l'aide des seigneurs, qui joues un rôle de transporteur. Les bâtiments ; tel que l'Overmind, peuvent se replier sur eux mêmes. | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 8:57 | |
| Sur des courtes distances, oui. Mais pas dans le grand vide sidéral. Ils utilisent un autre moyen pour déplacer l'essain Zerg entier... Lequel ? [Attention, ce n'est pas le portail. (cf. cinématique "the warp")] | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 9:35 | |
| il utilise des cocon afin de ramener des drones sur la planète visée, et commencer l'attaque! |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 10:18 | |
| Nan. C'est pas des cocons. ce qu'ils utilisent, ne sert pas qu'à transporter des drones, mais toute une armée. | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 10:31 | |
| |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 25 Aoû - 17:14 | |
| Naaaaaannn! Ta pas gagner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
|