Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 8 Sep - 2:04 | |
| Tu veux me tuer? tu m'as tuer. Mais n'oubliez jamais que tôt ou tard je reviendrais, après ma double fusion. Qui suis-je avant et après ? | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 8 Sep - 7:08 | |
| Fenix en disciple et fenix en dragoon ? |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 8 Sep - 7:39 | |
| Kerrigan?
Mengsk l'a tué, en la laissant au mains des Zergs, a la mission 9 contre les Toss et elle est revenu a la vie grâçe a l'Overmind... | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 8 Sep - 7:55 | |
| Si vous regardez avant, vous verrez qu'on a déjà donné les réponses de Kerrigan et de Fenix . Et Arclite n'a toujours pas répond à ma question que j'ai posé 3 fois :'(. |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 12 Sep - 10:42 | |
| J'pense qu'il doit s'agir de Sarah Kerrigan ;] Je pense aussi à Fenix lui est "vraiment" mort et il ne pourra pas revenir ;P (dommage c'était mon héro préféré =/ )[/u] | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Ven 16 Sep - 18:56 | |
| Ah excusez moi pour le retard =X alors voyons... "J'étais parmis un de ses meilleurs dirigeants, nous étions invincible, jusqu'à ce que ces maudits ne trouvent un moyen de nous éradiquer, je fut le premier à mourir par ce moyen".
Niak ;D | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 18 Sep - 14:58 | |
| Serais-ce les fils de Korhal qui on été annihilés par le feu nucléaire??
PS : la reponse précédente etait l'overmind. dsl mais j'ai eu un ptit probleme perso.
A+ | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 18 Sep - 15:44 | |
| C'est quoi la question ? Celui qui a été éradiqué : Zasz. Celui qui dirigeait : l'Overmind. |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 19 Sep - 2:06 | |
| L'overmind fut éradiqué par Tasadar sur Aïur. Mais le cycle de Brood War, il se passa que 2 cerebrates fusionnaire afin de devenir un cocon-overmind ; puis finalement un overmind. Ceci est la double fusion.
A+ | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Glioburd Tank
| |
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 19 Sep - 7:03 | |
| Je propose la question (et non la devinette) suivante :
"Sur Terre, afin de réduire le nombre de cultures, de langues, et de criminels sur la planète, un vaste projet fut mis en place. Ce projet fut responsable de la mort de près de 400 millions de personnes. Comment se nomme-t-il?" |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 19 Sep - 8:44 | |
| Je pense d'abord à la confédération, mais si ca se passe "sur Terre" j'pense qui c la mise en place du directoire.... En tout cas je connais pas le nom =/ j'vais chercher ça. | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Lun 19 Sep - 12:16 | |
| Hum! attend, dans les méandres de ma mémoire j'aurais dit le projet purification, n'est-ce pas?
_________________________ Édit Stargamer: Je ferai pas cela souvent, mais ç'étais trop évident... |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 22 Sep - 7:33 | |
| - XyTTy a écrit:
- Hum! attends, dans les méandres de ma mémoire j'aurais dit le projet purification, n'est-ce pas?
_________________________ Édit Stargamer: Je ferai pas cela souvent, mais ç'étais trop évident... Quitte à corriger, autant le faire bien ^^ Bon quand à la question de 006, personne ne trouve, on à le droit aux langues aux chats dans ce jeu ? '=/ | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Jeu 22 Sep - 12:41 | |
| Y'a pas de chats dans StarCraft ! :p Essayes avec les langues d'hydralisk ... 3.14P | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Sam 24 Sep - 9:42 | |
| - XyTTy a écrit:
- Hum! attend, dans les méandres de ma mémoire j'aurais dit le projet purification, n'est-ce pas?
_________________________ Édit Stargamer: Je ferai pas cela souvent, mais ç'étais trop évident... Bonne réponse |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Dim 25 Sep - 6:13 | |
| ouaih la mémoire infaillible! bon: ou se trouve les cristaux nessesaire a faire fonctioner le temple? (tres precisément) |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 27 Sep - 7:59 | |
| Les cristaux, ce sont les cristaus Khaydarin, ils se trouvent sur Aiür, à côté de 3 bases protoss, heu... ils est enfermé autour d'un mur, avec une entrée de chaque côté.... pis voilà, je vois pas plus exact ^.^ | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 27 Sep - 8:05 | |
| non, c'est pas la source, mais les cristaux pour le temple Xel'naga si tu a brood wars... |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 27 Sep - 8:31 | |
| Aah pardon j'avais pas vu qu'il y avais un rapport avec la question précédente, donc moi j'avais pensé au temple situé sur Aiur pour que l'Orvermind puisse s'installer | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < Mar 27 Sep - 11:48 | |
| - Glioburd a écrit:
- Aah pardon j'avais pas vu qu'il y avais un rapport avec la question précédente, donc moi j'avais pensé au temple situé sur Aiur pour que l'Orvermind puisse s'installer
heu, la j'ai pas bien compris, car ca devient vraiment bizarre tes réponse... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Experts < | |
|