Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre point de vu sur ...

Aller en bas 
+2
Darth Shadning
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Rappel du premier message :

Quel est votre point de vu sur ...


Après 5 réponses au thème suggéré, vous en mettez un autre!

Quel est votre point de vu sur la politique américaine? What a Face


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 22:34

on s'éloigne un peut du sujet vous ne trouvez pas? (topicgliss)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 1:54

Ont peut parlé de d'autre chose aussi,je pense que nous sommes assez renseigner sur la grippe aviaire... (yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 8:43

j'ai une question:

que pensez vous de la privatisation des entreprises?
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:52

Voila une bonne question ,

Pour moi toute entreprise qui est d'intérêt publique , DOIT rester aux mains de l'état .

Pourquoi ,

Car le but premier du privé c'est de faire du profit et non du social et le
but (enfin normalement) d'une entreprise d'état est de servir le grand public.

De plus dans beaucoup de pays j'ai déjà pu voir que les services publics aux mains du privé sont de moins bonne qualité , moins d'entretiens et de renovations , ce qui entraine des accidents assez graves .
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 14:51

je parle de ca en voyant qu'il y allait avoir des action sur edf.

en sachant que la nationalisation est une idée communiste, je sais qu'un jour ou l'autre il vont resortir une loi sur ca ect ect... pour ma ^part, je ne pert pas espoirt
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 18:18

le privé tu payes pour du service donc tu es une source de revenue pour eux donc si tu n'est pas satisfait tu les menaces d'aller ailleurs et logiquement pour continuer a avoir ton fric ils doivent changer. Alors que dans le public que tu quitte ou non ils s'en foute (il y a toujours des exceptions dans les deux cas je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 13:19

que ce soit privé ou pas kc que ca change? les entreprises privées de leur cotés vont tout faire pour nous éplucher et faire du profit, tandis que le public, ils vont nous éplucher d'une autre facon en nous refilant des stocks de seconde mains et en se vautrant dans des commandites et des truc débiles de (la règle) avec le diable alors serieusement (smil) de traiter avec le public ou le privé donc (vive) de la SAQ, car je men tape
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 19:30

d'acord avec toi, l'un ou l'autre tu te la fait r****** profond c'est juste la manière qui diffère.

PS: SAQ c'est l'endroit pour acheter de l'alcool pour ceux qui ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:38

quel est votre point de vue sur les guerres de gang?

Jai recemment entendu aux nouvelles qu'une guerre faisait rage entre la police et les gangs en plein millieux de Paris...

Quel que soit le pays d'où vous venez il ya des gangs qui font la guerre à la police et entre eux, moi je trouve que tous ces gangs sont stupides puisque quoi qu'ils fassent, qu'ils se sauvent, fassent sauter des voitures de polices et tuent les policiers pour s'échapper, ils finiront tjrs par se faire arreter ou tuer alors à quoi ca sert de devenir criminel et joindre un gang? ils sont tous stupides
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 12:58

Parce qu'ils se sont laisser charmer par les avantages illusoires que leurs chef leurs ont promis.

J'ignore pour les gangs à paris mais pour les gang au Québec je conseille qu'on libèrent les motars. Comme sa ils vont aller casser la g**** des Gangs qui ont voler leurs activité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:42

Excellent... Mr.Red Twisted Evil (appl) ...quils s'entretuent mais je ne voudrait pas etre pris en plein millieu d'une de leur bagarres
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:57

cela vas de soi (cdmalad)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 12:44

Quel est votre point de vue sur les OGM?

Si ça goute meilleur, moi j'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 12:53

Faut qu'il y es un control la-dessus, comme sur n'importe quoi d'ailleur... (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:00

Imagine: >>la poutine en OGM<< ça serais bon! drunken mais serais-ce bon pour la santé?? confused :scratch: Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:07

Si je dit bien si, car je ne connai pas vraiment les croisements génétique, mais j'en ai entendu parler, admettons que tu aurai un radis sur la table, mais qu,après l'avoir mangé ont te dirai ceci:

Bien monsieur, ce légume étais transginique, il a été conçu a base de venin de scorpion, d'urine de fourmi, de gum de caroube, de testicule d'ourang outan, et d'estomac de calmar.....

Comment réagirai-tu? (peur) (malad) (ouch)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:16

(poke) Je dirais: «vous les avez nettoyé au moins?»

de toute façon j'aime pas les radis
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 13:37

Mais le problème des OGM, est plus grand que cela, les premières expérimentations ont été fait sur des conifères en laboratoire, les conifères désigne en général les sapins...

Les sapins Québéquois dans le grand Nord sont très vulnérables a plusieurs sorte d'insecte, donc une petite chenille qui dévore nos sapins au point de les faires mourir, hors avec les ogms, ils ont réussi a modifié génétiquement un sapin en expérimentation, qui fait en sorte avec les nouveaux ingrédient l'ont rendu 10 fois plus résistants, sauf que cela a pris 5 ans de travail en laboratoires pour réussir a faire cela, et a faire des tests sur les conséquences probable sur l'environnement de mettre ce "nouveau" sapin transformer génétiquement par le système des OGM, mais aujourd'hui s'est rendu hors de controle, car vous mangez présentement des patates transgéniques que vous acheter chez METRO, et que sur les sacs de patate, n'y font aucune mention sur la liste des ingrédient et cela est prouvé....

Il ya un an ou 2 un Producteur de fève Soya en Colombie-Britannique, a utiliser les OGM pour renforcir la résistance de ses fèves aux intempéries et aux insectes, mais le problème la-dedans, le Producteur qui en employait pas, la récolte suivante, sa production a été "contaminé" par le Producteur qui utilisait des OGM!!!

Comment cela se peut-il?
Ç'est bien simple!
Les oiseaux, vont chercher leur nourriture dans le champs de fèves de soya a OGM et ensuite vont dans l'autre champs pour répandre leur "selles" qui contiennent des graines de soya OGM et s'est ainsi que le champ du voisin a été contaminé!!!

Le Producteur voisin ne voulait rien savoir des OGM, mais malgré lui les oiseaux s'en ont charger de son champs et l'on contaminé!!!

Va sans dire que se Producteur a poursuivi l'autre en court....

Ç'est là le danger, quand tu joue a Dieu pour modifier génétiquement les aliments ou la nature, si il n'y a pas de véritable controle, sa risque de se tourner contre nous!

Il ya juste quelques pays d'Europe qui ont adopter des lois pour rendre obligatoire l'étiquettage des aliments qui sont modifié génétiquement, mais le Canada oublie cela....

Il ya de la bouffe dans ton assiette et tu sais même pas si s'est transginique ou pas!... (grrrr) (grrrr) (grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 22:35

Si il n'y a aucune conséquence nocif alors aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:03

Le "Hic!" cela a pris 5 ans pour tester un sapin, et en plus de cela ils ne savent pas quel conséquence que cela pourrais avoir sur le monde dans 25 ans... (malad) (peur) (ouch) (pleur2)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:12

L'Humain est tellement bête, nous ne pouvons rien de cela (dew)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:20

Alors pour tes patates transginique a saveur de venin de scorpion avec du poile de miguale....bon appétit!!!

A cause des "Amérikains", le petit marché agricole Québéquois doit se plier a la concurrence, hors si tu veux révaliser avec le géant américains faut que tu applique des OGM a la tonne pour être concurrentiel, tout est une histoire de "CASHHH$$$$$" et "fu (Censure) k" les conséquences sur la santé humaine dans les 25 prochaines années! (gun) (grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyMar 8 Nov - 10:02

ont verra bien ce qui arrivera à ce moment... moi en attendant (drink3)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 0:04

Quel est votre point de vu sur ...

Les performances du Canadien? (danse) (yah)

5 Victoires d'affilée, faut le faire!

Contre les Panters, en plus de cela! (danse) (danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 8:07

Si je pourrais, je réponderais mais je n'aime pas beaucoup le hockey. La seule équipe que je regarde si j'ai le temps, c'est les Senateurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre point de vu sur ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser