Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre point de vu sur ...

Aller en bas 
+2
Darth Shadning
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Rappel du premier message :

Quel est votre point de vu sur ...


Après 5 réponses au thème suggéré, vous en mettez un autre!

Quel est votre point de vu sur la politique américaine? What a Face


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:13

j'ai dis que le Canada est mieux que les États-Unis moi? Nous les humains sommes égoïstes et ne pensons qu'a notre propre survie et à son amélioration surtout. Là vous allez me dire qu'il y a des exceptions... et bien je répond que les exception sont trop peut nombreuse pour être considérer. Qui ici peut dire qu'il n'a jamais été égoïste?

Quand à nos touriste coincé au Mexique, j'ai une question. Qu'est ce qu'ils foutent dans un pays atteint par les ouragans alors qu'il doit y en avoir déjà eu au moins 2 avant!!! Moi est-ce que je vais en Irak alors qu'il y a une guerre? Est-ce que j'ai été au États-Unis le 11 septembre? Pourquoi il y a toujours des imbéciles qui vont là où c'est sûr qu'ils vont y goûter? Ce sont des imbéciles ou des masochistes ou du monde qui s'informe jamais de ce qu'il se passe là où ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 18:19

Ils y vont pour le soleil, la plage, les filles etc....les vacances quoi!

Le reste j' (smil) ,sans doute qu'ils se disent conçiemment ou inconçiemment...

(gné)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:05

Tu irais au Mexique en vacance alors qu'il y a une saison de tornade? Ne les justifie pas se sont des imbéciles ceux qui vont là ces temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:13

Ils y en a qui aime les sports extrêmes, non? (yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 19:52

il y en a qui aime Jakass et sa les rend pas plus intelligent (marteau)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:01

Tient parlons s'en donc !

Quel est votre point de vu sur Jackass??? :[drink]:
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 22:22

parfais pour rendre les gens de mon âges attardé et imbécile. Je "boycott" (je l'est bien écrit?) cette émission car elle n'apporte rien de bien. Manger son vomie ou se bousiller "l'organe reproducteur" avec une masse. Qu'ils aille se faire foutre a oui c'est vraie ils ne sont plus en état de le faire à cause de leur automutilation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 0:23

Personnellement, je n'ai jamais vu cette émission, mais j'en ai entendu parler et vu quelque simagré de certain participants, aux nouvelle du soir a Tv...

Je sais que le responsable du groupe de "Jackass" du Québec, a organiser une soirée de folie au Centre-ville de Montréal, il y a environ 1 an de cela, et cela a dégénéré dans les rues a la fin du Party, et il y a eu beaucoup d'arrestation et de voiture vandalisé, par ces imbéciles!

Pour ma part, je voit rien de valorisant a se taper dessus et a s'auto-mutiler, ç'est vraiment débile!!!
(poke) (marteau)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
The_squi
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 3:57

Je ne vois guère où est l'intérêt de se faire mal, de se lancer des défis complètement stupides qui n'apportent rien..même pas un fou rire...
ou alors difficilement (maintenant c'est mon point de vue).

Le pire c'est que malgré leur message de prévention "ne faites pas ca ..."(ou je ne sais plus quel message exactement), cela donne des idées aux jeunes..et pas forcément les meilleures..
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:07

Nous somme dans une société où les imbéciles sont roi et les intellectuelles souffre mais, on dit que se sont les organismes les plus simple qui survive le mieux dans la nature. Ce n'est pas bon signe pour l'humanité. Aussi bien faire exploser notre planète toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:25

Les microbes vont survivre, car il s'adapte a tout, et résiste a tout!

Putain pourquoi je suis pas né microbe!

Mais a bien y pensée, nous sommes des microbes dans ce vaste étendu univers inexploré...

Alors, il y a encore de l'espoir! (pok) (pok) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:29

Comme dise dans la Matrix, les Humains vont s'installer où les ressources et une fois qu'ils ont tout épuisé, ils sans vont ailleurs trouver des ressources ailleur, la seul forme de vie à vivre comme sa aussi se sont les virus.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 10:53

Quel es votre point de vue sur la grippe Aviaire?

La grippe aviaire, pour le moment transmissible d'animal (oiseaux) a l'homme et mortel, aucun vaccin existant, aucun anti-biotique existant!

Virus qui se propage principalement a l'aide des oiseaux migrateurs...

il y a des oiseaux partout sur la planète! (ouch)

Après les pays Asiatiques, maintenant la Russie, la Roumanie, la Suède ont des cas d'infections et de mortalité humaine! (malad)

La communauté scientifique et médicales sont sur les dents, car ils espèrent et tous espèrent que le virus ne mutera pas pour se propager de l'homme a l'homme, car sinon sa serait la catastrophe!!! (pleur2)

Une seconde peste...
Sans aucune protection médicale, ont est faite a l'os!!!

Vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:25

pas toi en plus! Déjà qu'il y a les Médias qui essai de nous faire peur tu va pas participer au jeux aussi!
Citation :
pour le moment transmissible d'animal (oiseaux) a l'homme
sais-tu pourquoi? Parce que la maladie vient de la Chine (ou Japonais on va dire Chinois pour sauver du temps) les Chinois ont l'hygiène aussi développer qu'une mouche. Quand un Chinois élève des poules et bien on fait pas la différence entre le poulailler et la chambre, il dort avec ses poules. Normale qu'ils prennent des maladie animal.
Citation :
Virus qui se propage principalement a l'aide des oiseaux migrateurs
vue le fait que c'est mal fait en Chine il y a d'autre oiseaux qui mange avec les poules donc sa se transmet la maladie.
Citation :
Après les pays Asiatiques, maintenant la Russie, la Roumanie, la Suède ont des cas d'infections et de mortalité humaine! (malad)
Je parie qu'ils importent des produits Asiatique hein? Rolling Eyes
Citation :
Une seconde peste...
Sans aucune protection médicale, ont est faite a l'os!!!
au Moyen-âge en Europe il y avait la peste et l'humanité est encore là. La fin du monde ne ce fera pas par une épidémie. Sa nous apprendra aussi à importer de pays qui ont pas de mesure d'hygiène. Presque toute les nouvelles maladie qui arrive viennent de l'Asie bon sens! Reveillez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 18:33

Réveille Jl, ç'est plus grave que tu ne le pense, il tu des oiseaux par milliers, ils sont tous contaminé....

Même l'Australie a défendu au Canada d'importer des oiseaux dans son ciel....hé oui, les oiseaux migrateur Canadien, non pas le droit de vol dans le ciel Australien!

Ç'est fou bin raide, mais ç'est le cas! (smill) (grrrr)

Ç'est pas écrit sur nos oies sauvages "made in canada", vont-ils prendre leur F-16 pour les descendre du ciel!!! (gun) (gun) ????

Ç'est dingue bien raide!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 22:01

ok alors pendant que tu crains une épidémie moi je vais aller m'en foutre. (busy)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 12:36

la premiere fois que j'ai entendu parler de la grippe avière j'avais compris la grippe à bière, j'ai eu vraiment peur, heureusement que cétait seulement une grippe de poulet (drink3)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:02

et elle le restera seulement pour les poulets j'en suis sûr et si je me trompe sa m'étonnerais qu'on meurt tous de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:19

si on meurt tous on aura qu'à blammer St-hubert et demander un dédommagement en argent, et les chinois aussi, cest fou comment *yen a

*yen: mot chinois qui veut dire dollar
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 14:22

Demon Raper a écrit:
la premiere fois que j'ai entendu parler de la grippe avière j'avais compris la grippe à bière, j'ai eu vraiment peur, heureusement que cétait seulement une grippe de poulet (drink3)
Tain c'est clair si ca aurait la grippe à bière et qu'on pourrait plus jamais boire de bière le taux de suicide sur la planète aurait énormément augmenté (pet)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 17:46

Les Américains aurait survécue vue que leur alcools c'est du jus de pisse (j'ai le droit de dire urine ici?) (smill)

Le Québec aurait eu le plus grand taux de suicide car si la chine est l'empire du soleil levant, nous qui sommes de l'autre coter du monde on est l'empire du lendemain de veille (smill)
citation de l'humoriste Sylvain Laroque

Citation :
on meurt tous on aura qu'à blammer St-hubert
là-bas ils cuise leurs viandes donc sa serait moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 18:00

Pour ce qui es du poulet, si il es bien cuit, vous n'aurez pas de problème!
Mais si vous manger cru vous êtes fait a l'os! (smill)

edit jl-fusions: attention les amis, jeux de mot de la part de Stargamer (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:38

bon alors blammez PFK ou ché pas, Poulet fusée parceque je sais foutremen pas pourquoi on appelerais un restaurant poulet fusée

c quoi la joke?
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:44

Demon Raper a écrit:
bon alors blammez PFK ou ché pas, Poulet fusée parceque je sais foutremen pas pourquoi on appelerais un restaurant poulet fusée

c quoi la joke?

Qui a parlé de "poulet fusée"???? (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:35

je crois qu'il parle de la fusée des flic... (gun)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre point de vu sur ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser