Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre point de vu sur ...

Aller en bas 
+2
Darth Shadning
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Rappel du premier message :

Quel est votre point de vu sur ...


Après 5 réponses au thème suggéré, vous en mettez un autre!

Quel est votre point de vu sur la politique américaine? What a Face


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 22:13

Donc tu soutiens les millionnaires? Je ne suis pas le hockey! Sa joue comme des pied ou pire sa reste assis sur le banc et c'est payer des millions pour sa! J'e*****e le hockey! Que les Canadiens aillent se faire voir comme les autres équipe. Je déteste aussi le base-ball car c'est pas mal la même chose mais sa bouge encore moins.

Vive le football! universitaire surtout! gogogo Rouge et Or
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:24

Arff... Tout le monde a droit a son sport....faut pas charrier tout de même! (bond2)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:27

j'espère que tu n'admires pas josé théodore au moins. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 23:59

Écoute Jl, moi j'ai mis ce sujet là, juste pour discuter, sa veut pas dire que je suis un Fans du Canadien pour autant, sa va bien faire une bonne dizaine d'années que je ne suis put le hockey....

(smil)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 0:17

je sais tu veux qu'on parle et bien c'est ce que je fais (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 12:27

Je suis de l'avis de Jl les joueurs de hockey sont surpayé pour rien foutre et pour etre plate parce que de mon point de vue, regarder du monde jouer à se lancer une rondelle c'est plate a mort.
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 18:55

Une bande de moron qui se tape dessus pour un morceau de caoutchouc sa devrais s'appeler "lutte sur glace" et non hockey vue qu'ils passent plus de temps à se battre qu'a véritablement jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 20:41

Heureusement qu'on ne parle pas mal de vos jeux vidéo préféré, car sinon vous nous envoyeriez paitre... Rolling Eyes
Et si pour quelques-s'uns le hockeys est leur jeu favori, ils doivent être outrager de vous lire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 21:41

Et bien qu'ils parlent s’ils sont pas content et qu'ils essaient de me prouver que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 22:26

Il le feront pas, car la discussion va dégénéré et sa va viré a l'affrontement, et je veut a tout prix évité cela! (la règle)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 22:30

donc c'est pas un débat que tu veux mais une discution. (la règle)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 23:15

Je préfère une discussion qu'à un champs de bataille, qui ne fait que causer des divisions et fait fuir les membres....déjà qu'ont n'a pas beaucoup! pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 18:08

tu préfères avoir des centaines de membres et que sa c*** comme JV ou comme présentement et qu'il y a pas beaucoup de problème. non mais un peut de lucidité dans ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 18:54

Je préfère la paix....et que sa se chie pas dessus!
Je crois qu'il y a une manière de dire les choses s'en envoyer le monde paitre a cause qu'on aime une chose ou une autre...

Je conseille a tous de relire les
Règlements (la règle)

Avant de continuer de poster des messages dans ce sujet!

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 13:17

de rien...

quel est votre point de vue sur... tient, sur les guerres et la paix!

Pourquoi faire la guerre pour faire la paix ensuite? mais c'est quoi leur problemes aux musulmans?? (cdmalad) ils se mettent des bombes autour de la taille pour se faire sauter en plaien millieu du chant de vataille!! (gun)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:45

Ont pourrai tout aussi poser la question pourquoi le font-il et dans quel but!

Si ont parle de Zarqaoui, le chef de la résistance Iraquienne et chef religieux de la population Chiite et petit fils de grande famille en Iran, donc un homme assez prestigieux et important auprès de la population Chiite et son groupe en plus de cela fait partie d'une des ailes Terroriste de Al-Quaida...

Ils s'est donné pour mission de chasser les américains de l'Iraq coute que coute, qu'importe en sera le prix, fait a noter selon les statistiques de guerre en Iraq, ils y a environ plus de 2,000 soldats américains de tué comparativement a 20,000 civiles iraquiens, qui comprend des enfants et des femmes et tout le reste....

Sont-il (lles) mort(es) suite aux bombardements des américains?
Non! Pas tous, mais du a tous ses attentats suicides qui tue autant l'ennemi que "l'ami"...que Zarqaoui a planifier pour déloger les américains!

Voilà, le problème le ver est dans la pomme, et l'occuppants en place ne s'est pas comment s'en débarasser, l'occuppant en place ses mis les 2 pieds dans les plats, dans la marde si ont peut dire...
Mais pour une bonne cause, celle de délivrer un peuples d'un tyran qui s'appelait Saddam Hussein...

Mais Zarqaoui attaque toute les cibles humaine quise ralie aux Américains, quitte a ce que sa tue des civiles alentours a l'explosion de la Bombe, lui sont bit s'est de déstabiliser l'occuppants US...et tout ceux qui se s'allie a lui!

Pour ce qui est de la Palestine, ç'est un autre branche différente de terroriste qui s'appelle le HAMMAS ennemi juré d'Israel et encore là, ce groupe recrute des Iraniens....
Définitivement nous voyons une ingérence de l'Iran a vouloir détruire Israel qui es un pays ami des Américains et aussi le berceau de la religion Chrétienne et du Christianisme, ce que les "IMAM" de l'Islam ne croit pas, eux il croit seulement au Prophète Mahomet...sommes tout ç'est une guerre Sainte silencieuse qui se déroule sous nos yeux depuis 40 ans en Israel et depuis 2 ans en Iraq....

Mais personne n'ose le dire ouvertement ou le proclamer...
Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 18:50

StarGamer a écrit:
Mais pour une bonne cause, celle de délivrer un peuples d'un tyran qui s'appelait Saddam Hussein...
Soit pas naïf il a fait sa pour le pétrole pas pour libérer. Les chef terroriste sont des "shit" et ceux qui les suivent sont des pures imbéciles. Tuer quelqu'un car il ne pense pas comme toi... fait que c'est plutôt toi qui devrais ce faire tuer (avec torture inclus). Ils pensent déloger les américains en faisant du terrorisme? Bande d'attardé!!! Il mettent de l’essence sur le feu en espérant que sa l'éteigne. il donnent envie au soldats de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:58

N'empêche que graçe a l'intervention américaine en Iraq, le peuple Iraquiens a put avoir des élections "démocratique" avec une participation du peuple a 60%!!! réçemment!
Et ont put s'élire un gouvernement LIBRE, sans dictature etc....
Avant ce peuple vivait dans la PEUR la plus horrible, Saddam Hussein testait ses armes chimiques sur des populations ukréniennes des environs, juste a cause qu'il n'acceptais pas leur présence sur son territoire!
Pour que le peuple descende dans la rue pour acclamé les américains et de descendre une statue immense de SaddamHussein par terre....
Fallait qu'il soit drolement opprimé!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 22:01

Citation :
Pour que le peuple descende dans la rue pour acclamé les américains et de descendre une statue immense de SaddamHussein par terre....
j'ai vue un documentaire qui parlais des médias qui ne sont pas objectif. Comme exemple ils prennent la guerre en Irak. Ils ont regarder du point de vue CNN et du point de vue Al jaseira (comme sa sa s'écrit?). Le gars de al jaseira nous montre la partie que tu parle et il dit:" je suis née à Bagdad, j'ai été élever à Bagdad. Et les gens dans la rue qu'il ont manifester leurs joie ils n'ont pas un accent de Bagdad."

En gros de la manière que j'interprète ceux qui criait de joie ils ont peut être été payer pour faire semblant d'être des habitant content de voir les américains car, les vraie habitant restait cacher dans leur maison voyant les troupes américaine arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 13:35

Al jasira était controlé par Saddam et ils arretaient pas de parler contre les américains. une grande partie de l'Irak doit etre contre les US
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 16:19

Surement pas le gouv. en place quies contre, ils ont assez peur que les américains sans aille...

Autre question!

Quel es votre point de vue sur L'Imam de Montréal qui veut faire construire une gigantesque Mosquée en plein centre-ville de Montréal, qui couterai plusieurs millions de dollars et qui aurai 4 minerai (Tours)sur les 4 coins, comme les gros temple en Iran et en IraQ....

Elle serait situer tout près du Palais des Congrès...
Cela je vous signale que ses dut a une recrudescence d'adepte pour l'islam a Montréal...


Êtes-vous pour ou contre, vos commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 18:12

Pas Question!!!
Il serait temps qu'on leur fasse comprendre que c'est eux qui doivent s’adapter au Canada et pas l'inverse! Déjà qu'on accepte les Kirpan (couteau religieux) et qu'ils chialent qu'on apprenne à l'école que la terre est ronde on va pas leur faire des mosquée! Vous pensez que je suis raciste? On verra quand ils vont être plus nombreux que nous et que notre culture sera assimiler. (jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:03

En plus l'IMAM qui veut faire construire a des ennuis avec les Américains, des petits problèmes de justice...
Tant qu'il n'auras pas réglé ses problèmes, il ne pourra pas débuter sa mosquée...
Le "Hic' s'est que sa pulullent de mosquée a Montréal, il y en a une a tout les coins de rue dans l'Est de Montréal, et s'est pas juste cela le problème, il des Québéquois de souches quise convertisse a l'Islam et leur femmes porte le voile, je parle de femme Québéquoise....

Combien d'histoire que j'ai entendu que des femmes de mari arabe qui ont battu par leur mari, parce que le Coran le permet ou leur religion...
Ç'est vrai que nous les Québéquois ont a pas vraiment de leçon a donné ont a foyers de femmes battu au Québec, mais ses pas dut a une religion mais a un malaise de société....

Mais je m'écarte du sujet...

Il ya déjà une grosse Mosquée a Ville St-Laurent et assez imposante merci, mais elle rendu pleine capacité....
Ç'est pour cela, qu'il veulent trouver un plus grand établissement!

Autre moeurs...autre société!
(gné)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 22:45

c'est pour sa que j'admire la France vous avez décider qu'il était interdit de porter le turban quand j'ai su cela j'ai eu une quelconque envie de quitter le Québec (smill) Comment notre société peut évoluer si on accepte des religions qui nous force à reculer. Pourquoi ne pas remettre en question le fait que la terre tourne autour du soleil un coup partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demon Ra
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 12:57

c'est pas ici seulement un probleme de religion mais aussi de language, je vait peut etre vous surprendre mais selon les statistiques, quelle est la langue la plus parlée à montréal? l'arabe
alors ne vous étonnez pas sils veulent construire une mosqué, bientot, meme le premier ministre sera musulman et tout cela c'est la faute des immigrants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre point de vu sur ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser