Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre point de vu sur ...

Aller en bas 
+2
Darth Shadning
Stargamers
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Quel est votre point de vu sur ...


Après 5 réponses au thème suggéré, vous en mettez un autre!

Quel est votre point de vu sur la politique américaine? What a Face


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyDim 21 Aoû - 3:35

ben aujourd'hui c fou comment il peut etre crosseur se Bush. il utilise le fait qu'une attaque terroriste s'en vient pour faire peur au public ce qui fait qui vote pour lui et il se fais de l'$ la dessus :[boulet]:
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyLun 22 Aoû - 6:13

(marteau) Oui mais, la population américaine commence a changer de bord, car il y a plus de 2,000 morts de jeunes soldats américain depuis cette occupation américaine de l'Iraq depuis que le conflit "provoquer" par l'entourage de Bush...

Ç'est entrain de virer en un véritable second Viethnam, mais les vieux riches sénateurs du Palais des Congrès a Washington (smil) il protège leurs jeunes pour ne pas qu'il s'enrole dans les Marines, ils ont du $$$$, s'est la classe pauvre qui payent pour et la moyenne avec...

Je sais pas combien de morts que sa va prendre avant que le peuple américain monte aux barricades et débarque Bush et sa gang!...
(gné)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyDim 28 Aoû - 22:47

En Amérique du Nord on garde nos charogne au pouvoirs. Je parle de Paul Martin dans mon message en plus? non... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyMer 31 Aoû - 1:21

tu parle pas mal de tout les dirigeant car il y a de la corruption partout. même la ou tu n'en douterait point. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyMer 31 Aoû - 3:47

J'ai réduit a 5 réponses pour répondre au sujet:

Quel est votre point de vue sur......

Quelqu'un a t-il une suggestion pour complèter cette question?

Pour dire notre opinion sur le prochain sujet qui sera dans cette question!

(yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 2:13

un chose. c toutes des trou c** pis on s'en tape car même si t'essait de changer sa. il te fou la police ou pire il foutes la loi martiales fac c,est sa.


fac NEXT lol

edit jl-fusions: attention aux gros mots.

edit de Darth Shadning: quand je m'énerve. sa sort désolé Confused silent


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 3:27

Quel est votre point de vue sur la flambée du prix de l'essence en ce moment?

(pasjust)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 13:11

dans peu d'année, l'essence va partir en feu, et le litre sera exorbitant. je pense qu'il devrait changer les type d'energie, car il epuise le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 14:28

Je trouve la citation XyTTy assé bien foutue pour resumer l'état astuel sur le fuel .

Pour ma part je pense que si nous sommes aussi dépendant de cette énergie , c'est grâce à nos gouvernements . L'enjeu est tellement gros , combien de gens ont un boulot grâce au prétrole , ils sont des millions a travers le monde , constructeurs automobiles , raffineries , aviations , ect...

Si nous devions du jour au lendemain trouver une altérnative au pétrole et ne plus en employer , c'est toute l'économie mondiale qui serait sur le cul (et excusez moi du terme ,car ce que je pense est pire) et cela fera des millions et des millions de gens sans emplois avec tout ce que cela va entraîner comme misères .

Mais saviez-vous que : si l'on considère qu'en une seconde, le soleil fournit assez d'énergie pour satisfaire tous les besoins actuels de l'humanité pendant 14 mois. Soit en un an, assez pour quatre siècles.

Alors pourquoi les gouvernements n'aide-t-ils pas plus a installations de panneaux solaires sur les toits des maisons , simplement pour une question de pognons car le soleil ne rapporte rien , alors que le pétrole repport énormement de fric !
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Génial (yah) cette idée de panneaux solaire sur les toits des maisons et beaucoup moins polluantes que le diesel et gazoil, mais le hic!
Ç'est que les plaquettes de panneau solaire sont faite a base de pétrole, bien-sur pour le plastic etc.....

Mais comme tu dit Publimaster, tout es une question de fric la-dedans! (drink3)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 1 Sep - 22:41

Du papier avec un chiffre écrit dessus réussie à faire changer d'avis une personne de puissance. Un jour (dans plusieurs siècles) la Terre sera un désert géant, il ne restera que des humains ici et là éparpiller et mourant. Un vieux entourer d'enfant, montrera un billet vert et dira:

"vous voyez ce billet les enfants? dans le temps où l'eau était bleu et que les animaux existait, ce billet avait le pouvoir de donner envie au plus juste des gens de polluer juste pour acquérir encore plus de ce genre de billet. Maintenant on marche avec le troc, car ce billet renferme des pouvoirs démoniaques. Vous vous demandez surment pourquoi je garde cela alors, et bien j'ai arracher la partie qui montrais un chiffre. Ce qui rend ce bout de papier inoffensif pour la race humaine."

vous trouvez que j'exagère? En êtes vous sure?
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 2 Sep - 13:03

Alors la si tu as pondu ça seul , je dis bravo et encore une fois bravo (appl) (appl) (appl) (appl) (appl)

Cela rejoint ma théorie sur l'être humain ,

L'homme en né de par pensée et à grandit avec elle et par elle jusqu'a devenir l'être le plus puissant de la planète .
Mais c'est même pensée qui le torture chaque jour car cette pensée , elle ne veut pas s'arrèter en si bon chemin vers le pouvoir absolu de contrôler l'univers tout entier .Mais frustrée de ne pas contrôler l'univers qui l'entour , c'est cette même pensée qui fait autant de geurres à travers toutes les époques , quoi de plus frustrant que de savoir son voisin plus riche ou plus en avance sur soi !

Savez vous que si nous devions mettre les 5 milliards d'années d'existance de notre belle planète sur un tour d'horloge , soit 24 heures .L'homme serait apparu qu'il y a 30 secondes et qu'avec cette connerie de pétrole nous l'avons foutue en l'aire en moins d'un dixième de seconde (soit 1 siècle).

L'homme est né de lui même et il mourra de lui même

Publimaster
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 2 Sep - 16:18

Publimaster a écrit:
L'homme est né de lui même et il mourra de lui même
C'est bien dit ça Publimaster! Mais le pétrol est rendu ben trop cher! Avant c'était 0,60$ le gallon et maintenant c'est 1,20$ le litre! MAIS C'EST ENORME!! Les cowboys frngants ont raison dans leurs toune plus rien. La planète se dirige vers sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 2 Sep - 19:41

Désolé de vous interompre, mais le prix de l'essence a la pompe au Québec est rendu a $1.47 cne!

P***** 1.50!!!

Les expert analyste, le confirme ont s'en va vers une récession, cela sa veut dire: perte d'emploi, couts plus élevé pour les achats en tout, des gens plus pauvres!

Et pendant qu' Hydro Québec fait des profits faramineux cette annés de 2 Milliards de dollars, il propose un hausse des tarifs d'électricité aux québéquois de 3%, cela veut dire au particulier il devra payer 35$ de plus sur sa facture!!!

M**** ou ce qu'ont s'en va!!!!
Même chose pour les banques elle font tous des profits faramineux sur les populations au Québec, c'est une vrai farce, un outrage!!!

Je sens qu'il y a quelque chose qui va petté tantot!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 2 Sep - 21:53

J'ai appris quelque part que les 3 plus grandes compagnie au monde étais 3 de pétrol et 2 de concessionaire de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 2 Sep - 22:16

Citation :
Alors la si tu as pondu ça seul , je dis bravo et encore une fois bravo (appl) (appl) (appl) (appl) (appl)
quoi? Tu me crois incapable d’être prophète? (busy)
Citation :
L'homme est né de lui même et il mourra de lui même
c'est évidant, c’est pas une épidémie qui va nous tuer, on est trop psychopathe les virus mortelle on peur de nous.
Citation :
Les cowboys frngants ont raison dans leurs toune plus rien
tout est véridique dans la musique des Cowboy Fringuant
Citation :
Et pendant qu' Hydro Québec fait des profits faramineux cette annés de 2 Milliards de dollars, il propose un hausse des tarifs d'électricité aux québéquois de 3%, cela veut dire au particulier il devra payer 35$ de plus sur sa facture!!!
tu veux une bonne? Le bois monte en prix aussi, toute les énergies monte en prix.
Citation :
J'ai appris quelque part que les 3 plus grandes compagnie au monde étais 3 de pétrol et 2 de concessionaire de voiture!
2 des plus grand voleurs au monde
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyLun 5 Sep - 21:51

Le gaz de Petro Canada dans plusieurs années...

http://img121.imageshack.us/my.php?image=imagepetro9qu.jpg

edit Jl-fusions: (smill)
edit Stargamer: (pok) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyMar 6 Sep - 17:32

Stargamer a écrit:
Désolé de vous interompre, mais le prix de l'essence a la pompe au Québec est rendu a $1.47 cne!

P***** 1.50!!!

Les expert analyste, le confirme ont s'en va vers une récession, cela sa veut dire: perte d'emploi, couts plus élevé pour les achats en tout, des gens plus pauvres!

Et pendant qu' Hydro Québec fait des profits faramineux cette annés de 2 Milliards de dollars, il propose un hausse des tarifs d'électricité aux québéquois de 3%, cela veut dire au particulier il devra payer 35$ de plus sur sa facture!!!

M**** ou ce qu'ont s'en va!!!!
Même chose pour les banques elle font tous des profits faramineux sur les populations au Québec, c'est une vrai farce, un outrage!!!

Je sens qu'il y a quelque chose qui va petté tantot!


en d'autre terme. un crash économique. et ben qu'il continue. il vont avoir une guerre civill dans leur jolie popotin vert et puant Shit Evil or Very Mad What the fuck ?!? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du désastre de la Nouvelle Orléans ?   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 8 Sep - 20:38

Désastre à la Nouvelle Orléans ?


Imaginez 1.500.000 personnes , sans logements , sans plus rien dans la vie , ayant perdu au moins un ami ou un proche , ne sachant pas de quoi va être fait leur future vie et toute cette détresse humanitaire .

- Que pensez-vous de l'administration Bush
- Que pensez-vous de ces millards de dollars qui ont servit à la guerre plutôt qu'à construire des digues .
- Que pensez-vous de ce pays que l'on dit le plus puissant du monde et qui ne sait même pas faire face à sa propre détresse humanitaire
- Voudriez-vous être Américain aprés avoir vu toutes ces images à la télé

Vous réactions m'interesse

Publimaster


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyJeu 8 Sep - 23:13

Citation :
- Que pensez-vous de l'administration Bush
incompétent est un mot trop faible.
Citation :
- Que pensez-vous de ces millards de dollars qui ont servit à la guerre plutôt qu'à construire des digues .
sa m'écœure de le dire mais c'est pas la faut à bu... voyons, c'est pas la faute à bu... sa veut pas sortir, c'est pas la faute à buSH AAAA ma tête (pok)
c'est la faute au maire de la Nouvelle Orléans qui a préférer faire un dôme au lieu de renforcer les digues alors que tout le monde le conseillait de s'occuper de ces s******* de digues.
Citation :
- Que pensez-vous de ce pays que l'on dit le plus puissant du monde et qui ne sait même pas faire face à sa propre détresse humanitaire
sa fait dure et comme d'habitude c'est le Canada qui va nettoyer la m****. Que voulez-vous, on est trop gentil avec nos voisin qui nous la rende pas.
Citation :
- Voudriez-vous être Américain aprés avoir vu toutes ces images à la télé
je voulais déjà pas avant d'être américain alors maintenant…

il parait que parmi les pays qui aide il y a CUBA!!! Je me suis gouré ou c'est vraie? Il parait que les allemands vont envoyer de la bière, sa désaltère mais les pauvres américains sont trop habituer avec leurs bière a très faible alcool (au Québec on appelle leurs bière du "jus de pi**e) il vont être soul avec juste une bière (smill) en tout cas nous on donne pas notre sirop d'érable (pet)
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 9 Sep - 12:17

jl-fusions a écrit:


il parait que parmi les pays qui aide il y a CUBA!!! Je me suis gouré ou c'est vraie? Il parait que les allemands vont envoyer de la bière, sa désaltère mais les pauvres américains sont trop habituer avec leurs bière a très faible alcool (au Québec on appelle leurs bière du "jus de pi**e) il vont être soul avec juste une bière (smill) en tout cas nous on donne pas notre sirop d'érable (pet)

et il n'y a pas que des bierre qui vont a cuba, il y a eu la crise de cuba, qui allait changer la guerre froide en forme de guerre nucleaire... j'explique

La crise de Cuba est sans doute la plus grave de la Guerre froide.
Du 16 au 28 octobre 1962
Pendant deux semaines, du 16 au 28 octobre 1962, le monde vit une période de danger extrême. Le risque de guerre atomique est même évoqué. Cette crise cause un choc profond, imprégnant durablement la mémoire collective.

Des missile Russe arrive a cuba par la mer, survfeillé des lors pas les radar Américain. ayant eu grace au radar et au service de renseignement les information que des missile de croisire etait présent sur le bateau, John Fitsgérald Kennedy, alors président des Etat Unis, demanda a Kroutchev, président de la russie, de retirer imédiatement ses missile de cuba.

Apres de terrible négociation et le monde sur le bord des nerfs, Kenedy a reussi a retirer ses missile de cuba, ce qui fut une décontraction dans le monde...

donc, pour ceux qu'il le save pas, a a pe pres 20 ans de la 2nde guerre mondiale, une autre a faillit etre déclarée...

Sinon je ne suis pas au courant du problème de la Nouvelle Orléan
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 9 Sep - 12:42

(yah) Hein???

Xytty, tu es pas au courant de ce qui s'est passer en Nouvelle-Orléans???

Alors faut que je raconte, depuis quelques mois la saison des ouragans a commencer dans le Golfe du Mexique, il prenne forme un peu plus au Sud -Est, mais Katrina étais le 11ièmes cette année a ce former!!!
Normalement, il s'en forme au maximum 4 par année...

Signe des temps, effet de serre, je ne sait pas, mais les météorologues avait prédit une saison difficile au niveau des ouragans!

Un ouragan est 100 fois plus gros qu'une tornade, si on compare en superficie, et ce qui es étonnant généralement les ouragans plus qu'il avance vers les cotes, juste avant de toucher de terre, il s' affaiblisse et se transforme en tempête tropicale!

Mais cette année exceptionnellement, et de mémoire d'homme, cela ne sais jamais vu, l'ouragan Katrina a garder toute sa vigueur et a monté sur les terres!!!

Là! Ç'est rendu grave!!!
Si il faut que les ouragans commence a détruire en montant sur les terres, ç'est un signe que la planète est malade!!!

Et ç'est pas terminée il y en a un autre qui s'en vient dans la même direction que "Katrina", et les météorologues ne savent plus quel noms leur donné tellement qu'ils en ont eu cette année!!!

Pour ce qui de la Nouvelles Orléans, ç'est dans l'États de la Louisianne, disont que la moité de l'états a été dévasté, inonder, car les digues ont laché etc....
Plus de 10,000 morts appréhendés....
Des milliers de personnes emprisonnés dans leur maisons...

Mais le plus grave dans tout cela, ç'est l'incompétence d'un Président en fin de mandat qui a prit 4 jours avant de réagir et d'envoyer du secours!!!
Pour re-doré son image, il es venu se faire photographier devant quelques rescapé de cette catastrophe, après cela il es retourné a sa belle maison-blanche, semblerai qu'il n'a pas aimer la maison "noir" de la Louisianne...
(peur) (pc) (dew)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 9 Sep - 19:52

(cdmalad) (pasjust) Hallucinant... (furax) (ouch) :[pleur1]:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... EmptyVen 9 Sep - 22:14

très peut de mots mais très explicite. :+

Citation :
et il n'y a pas que des bierre qui vont a cuba, il y a eu la crise de cuba, qui allait changer la guerre froide en forme de guerre nucleaire... j'explique

La crise de Cuba est sans doute la plus grave de la Guerre froide.
Du 16 au 28 octobre 1962
Pendant deux semaines, du 16 au 28 octobre 1962, le monde vit une période de danger extrême. Le risque de guerre atomique est même évoqué. Cette crise cause un choc profond, imprégnant durablement la mémoire collective.

Des missile Russe arrive a cuba par la mer, survfeillé des lors pas les radar Américain. ayant eu grace au radar et au service de renseignement les information que des missile de croisire etait présent sur le bateau, John Fitsgérald Kennedy, alors président des Etat Unis, demanda a Kroutchev, président de la russie, de retirer imédiatement ses missile de cuba.

Apres de terrible négociation et le monde sur le bord des nerfs, Kenedy a reussi a retirer ses missile de cuba, ce qui fut une décontraction dans le monde...

donc, pour ceux qu'il le save pas, a a pe pres 20 ans de la 2nde guerre mondiale, une autre a faillit etre déclarée...

c'est justement pour sa que je me demande pourquoi Cuba aiderais les U.S.A, pour un dictateur Fidel Castro semble être bienfaisant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre point de vu sur ... Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre point de vu sur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser