Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre point de vu sur ...

Aller en bas 
+2
Darth Shadning
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:14

Rappel du premier message :

Quel est votre point de vu sur ...


Après 5 réponses au thème suggéré, vous en mettez un autre!

Quel est votre point de vu sur la politique américaine? What a Face


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:48

Je trouve cela quand même une bonne inniative de Fidel Castro d'envoyer 4,000 médecins pour aidez les secours et les sinistrés, il a été plus vite que la torpeur de l'administration de Bush....

Moi, je crois personnellement que sa relève d'un malaise enterré qui a ressurgi aux States, ç'est la pauvreté et le raçisme envers la majorité de la population noirs de la Louisianne!

Quand ç'est rendu que tu entend un Maire de la ville de Biloxie crié des bétises a Georges W.bush pour qui se réveille de son coma...
Ç'est rendu grave, l'États de la Louisianne est reconnu pour sa pauvreté de sa population et d'un climat assez difficile, 100 degré par jour, des serpents et des alligators a cause des Everglades (gigantesque marécage rempli d'alligator et de serpent etc...)

Si sa empêche pas les Touristes a venir visiter les Everglades pour leur vacances, alors qu'est-ce qui a empêcher un Président des USA de visiter en urgence dans un cas de crise majeurs uns de ces États a moitié rasé par un ouragan dévastateur?????

Beaucoup de Média américain ont soulever la question du raçisme chauvin des américains du Nord qui sont a majorité blanc alors que les américains du Sud sont plus a majorité noir!

Les américains serait-il encore raçiste?????

Il y a eu une époque "noir"dans l'histoire de ce pays, avec des groupes extrémistes qui brulait des croix de bois et brulait des églises de communauté noirs, je parle des groupes extrémistes comme le KKK (Ku Klux Klan)

Se peut-il qu'en 2005, a l'administration Bush, qu'il y a est une mentalité de riche qui lèverai le nez sur des gens pauvres et noirs?
Beaucoup de Média US ont beaucoup parler de cela, Bush n'a pas encore déclaré zone sinistré a la Louisianne, ni débloquer des fonds pour reconstruire la Louisianne, ils savent comment sa va couter mais il n'on pas encore donner un montant exact....

Sacré States va!!!
Welcome Yankee! Rolling Eyes
La statue de la Liberté a New-York est parti se coucher....
(pleur2)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:17

Mais les "States" me sont pas au bout de leur peines...

Selon un ancien agent de la CIA, Ousama Ben Laden aurait en sa possession une bombe nucléaire et attendrai le moment favorable pour la faire exploser au USA!!!

Voir lien: Ben Laden

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Ben5cy


J'ai été estomaqué après avoir lut ce rapport, mais d'un autre coté, pas vraiment étonné...

Quand tu crache dans les airs sa finir toujours par te retombé dans la face....

LES STATES sont les créateurs de la bombe nucléaire depuis 1945, ensuite presque tout les pays se l'on appropprié et maintenant ç'est les terroristes qui vont l'utiliser...

Quand la réalité dépasse la fiction!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:58

(grrr) (grrr)
Quel (furax) ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:15

alors la, je ne suis pas vraiment étonné. déja, prenez le simple exemple qu'il reussis a faire de jeunse enfant des kamikase, la faux le faire. mais franchement, apres des année dans la cia, on a pas des amis la bas? faux pas etre bete pour le savoir, la bombe a été volé au ricain, et c'est les ricain qui vont subir... :-
Revenir en haut Aller en bas
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 17:35

La bombe est vollée? Wow. Voller une bombe, c'est pas facile... e oui, je pense que les ricains sont plus en dangers que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:25

cette bombe va t'elle avoir une zone d'effet assez grande pour toucher le Canada?

Imbécile d'américain ils donnent du nucléaires pour les pays du Moyen-Orient et après ils s'étonne d'avoir un missile pointé vers eux.

Donne du bois à quelqu'un pour qu'il se réchauffe, il en fera un bâton pour prendre le bois que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:24

D'après l'arcticle, l'ex-agent de la CIA dit qu'il es facile aujourd'hui d'avoir des rejets de déchet nucléaires sur le marché noir de l'ancienne empire soviétique, et si toujours d'après ses dires que cela fait plus d'une dizaines d'années que Ben Laden prépare son coup pour faire sauter cette bombe au USA, souvenez-vous que les attentats contre les WTC aura pris 5 ans de préparation pour entrainez des fanatiques a piloter des boeings et menez a bien son attentat. Ben Laden a été formé par les Américains par la CIA, il y a 20 ans de cela pour combattre l'évasion des russes de l'Afghanistan et maintenant il se tourne contre celui qui l'a formé....

Espérons que Ben Laden n'arrivera pas a ses fins, sinon cela risque de dégénéré en guerre Sainte et j'imagine que Ben Laden souhaite juste cela!
Shit What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:37

Si la religion ou au moins le musulman n'existait pas ce genre de guerre n'existerais pas ou au moins serait de faible échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:44

Je ne suis pas anti-arabe, mais depuis les évènement du WTC et Ben Laden et son régime d' ARRIÉRÉS de Talibanisme en Afghanistan, je suis rendu beaucoup méfiant des arabes et des musulmans fanatique et je pense que tout les américains le sont aussi...

Mais imagine si Ben Laden fait sauter une bombe nucléaire a New-York par un kamikaze humain...

Alors tout peut dégénéré... (jedi) :[pleur1]: (ouch) (pc)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 22:51

rien contre les musulmans "léger" mais les fanatiques ils mériteraient de ce faire fusiller, pour qu'il aille voir Halla et qu'ils nous laisse en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:37

(topicgliss) Maintenant sa serai bien que nous retournions dans le vif du sujet et nous ne n'éternisions pas sur l'arabophobie, car ont pourrait nous traiter de raçiste....

il ya t-il un autre sujet de l'actualité moins épineux que celui-çi?
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:43

au oui je suis très raciste, il n'y a aucun terrorisme dans les lieux où il y a des musulmans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:58

ok Jl ont a tous compris que tu n'est pas capable des sentirs....
Mais svp! Changeons de sujet svp! :[lov]:
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:03

ok Quel est votre point de vu sur ... les syndicats, est-ce que Maintenant il permet l'avancement de notre société ou est un boulet. Je rappelle que je parle sur le présent, parlez moi pas dans le temps où sa travaillais dans le charbon car là c’est évidant que le syndicat servais mais maintenant, est t'il toujours utile aux travailleurs? Je dirai mon opinion plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 0:37

Faudrait regarder le contexte des Professeurs, mettez-vous a leur place, il n'on pas de job assurés, il finisse une année et il doive faire une autre soumission a l'école pour espérer avoir le meme travail l'année suivante, donc aucune garantie a chaque année...

Aussi leur convention collective a été rapporter par les anciens gouvernement (PQ) depuis 2 ans, donc sa fait plus de 2 ans qu'il n'ont pas eu de renouvellement de leurs convention collectives, oui, oui, vous allez me dire que ç'est encore l'histoire des salaires, oui ç'est encore l'histoire du salaire, mais mettez-vous a leurs place, pas de sécurité d'emploi, convention repporté 2 fois en 2 ans!

Oui, je crois que ç'est utile des syndicats! :[drink]:
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:00

une chose est sur ils se contredisent dans ce qu'ils disent. On veut le bien des enfants, et oui c'est sa, c'est pour sa que vous réduisez la qualité de nos cours! Ils chialent que c'est dur avec les enfants. Étrange, mais les profs qui savent si prendre on pas de prob avec nous les "monstre" juste les mauvais prof qui ont des problèmes. De nos jours les professeurs quand ils ont un problème avec un jeune, c'est le ritalin. Au primaire il y a un prof qui voulait me faire prendre du ritalin, qu'elle la prenne parce que moi je l'est pas prit et si je l'avais prit je serais un légume sans avenir.

Sa existe quelqu'un qui fais carrière même si il se drogue? j'en doute.

Et il y a d'autre syndicat qui énerve ceux des col Bleu. Si ils était pas syndiquer notre problème de nid de poules serait très minime. Au Québec 40% des travailleurs sont syndiquer! Presque la moitié! Le gros problème avec le syndicat c'est pas parce qu'il est là. C'est parce qu'il arrête pas de faire des manifestations. Mon père est syndiquer et travaille dans une cimenterie, sa fais des années qu'ils n'ont pas manifester et mon père travaille pas avec souffrance, il a un bon salaire et où il travaille la cimenterie n’arrête pas de trouver des moyens pour le moins polluer possible. Aucune manifestation a permis sa.

bon je vais prendre une pose là...
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 23:14

Il ya une différence entre les syndicat de "chop" et les vrai centrale Syndicale...

Il y a beaucoup de compagnie au Québec, ou ils n'ont pas de vrai centrale syndicales, mais des micro syndicat qui n'ont que le comité paritaire pour défendre tes droits et le patron de la compagnie a beau jeu dans tout cela, car en réalité tu n'a aucun droit en tant que travailleur, malgré les avantage sociaux qu'il te fait miroiter....

Et j'ai travailler dans plusieurs qui n'avait pas de "vrai" syndicat, et laisse moi te dire que tu as pas de droit et que tu te fait manger la laine sur le dos comme ton pauvre père...

Et je crois que ç'est ces industrie quidevraient avoir des centrales syndicales pour défendre ses pauvres travailleurs des abus des patrons, même en 2005....
Mais malheureusement, ç'est vieux patron préfèrerais fermer leur foutu de shops pour sauver quelques piastres sur le dos des travailleurs au lieux de permettre un syndicats de mettre d el'ordre pour rétablir les droits au pauvres travailleurs....

Oui, je suis d'accord avec toi Jlfusion qu,il ya des Centrales qui abusent et qui sont grassement enrichi sur le dos des travailleurs, mais que veut-tu au Québec si tu veut défendre tes droit la seule façon ç'est de faire une grève et faire des ligne de piquetage, sinon le gouvernement va te manger tout rond et le patron aussi!
(peur) (jedi)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:02

StarGamer a écrit:
Et j'ai travailler dans plusieurs qui n'avait pas de "vrai" syndicat, et laisse moi te dire que tu as pas de droit et que tu te fait manger la laine sur le dos comme ton pauvre père...
Mon père ne souffre pas
Citation :
sa fais des années qu'ils n'ont pas manifester et mon père travaille pas avec souffrance, il a un bon salaire et où il travaille la cimenterie n’arrête pas de trouver des moyens pour le moins polluer possible. Aucune manifestation a permis sa.
j'ai dis qu'il ne souffre pas, alors que le syndicat fais rien. Prend pas ma famille en pitié elle n'en a pas besoin. C'est très payant dans la cimenterie. Peut être que quand j'aurai l'âge je pourrais travailler une fois de temps en temps là-bas. C'est pas comme si j'avais en horreur le travaille manuelle. (cool)
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 7:47

je rapelle que les syndicat sont quand meme utile, sinon les usine serais les meme que il y a 50 ans, travais insalubre, teps de travais enorme, alors je dis vive les syndicat! (appl) $

et bernadette laguilez en force! (pok) (pok) (smill) (pok) (pok)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:57

c'est sure il faut qu'il y ait des syndicats mais qu'ils apprennent à chialer seulement quand c'est important. Et est-ce vraiment utile qu'au Québec il y ait 40% de syndiquer au lieu de 10 comme ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:43

eh ben ca prouve que les québéquois on raion sur un point, si on se laisse faire par les patron, il font que du profit et nous rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:57

Quel est votre point de vue sur la saison phénoménal des ouragans cette années qui frappe successivement les USA depuis quelques mois?

Il en compte normalement 3-4 par saisons, mais cette année, plus de 10 ouragans et pas des petits, ils embarquent sur les terres (Louisianne), ç'est pas des farces, il y en un qui s'en vient du nom de: "Wylma", les expert ont jamais vu un ouragan aussi monstrueux, gigantesque, sa serait le plus gros enregistré depuis que l'homme existe!

La Terre serait-elle rendu malade?

(gné) (marteau)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:50

Grâce aux Ouragans on sait encore mieux que Bush est merdique dans son administration. Pour le premier ouragan sa a prit presque 3 jours pour que les secours arrivent. Les ouragans sont horrible mais l'imbécillité légèrement apparente des américains aide pas à leur survie. Une ville était construit en dessous du niveaux de la mer, bande d'imbécile!!! Surtout que cette ville a investi dans un dôme au lieu d'entretenir ce qui empêchait l'eau de submerger la ville, est-ce que c'est la Nouvelle-Orléans? Je ne me rappelle plus. Mais ce qui me dérange le plus c'est que le problème est aux État-Unis et pourtant le Canada a réussi à ce ridiculiser (encore) avec l'armée. On a envoyer des militaires aider les américains mais on leur a pas assigner de tâches. Y doit en avoir seulement entre 20 et 40 qu'on leur a trouver quelque chose à faire pour les occuper les autres avait rien à faire. Déjà qu'on a fait dur avec nos sous-marin qui prennent en feux alors sa nous achèvent. Au moins l'hiver arrive et l'Amérique du nord va respirer un peut. Les Américains sont "habituer" aux problèmes, une semaine c'est un feux de forêt, une autre une tornade ou un ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:07

Ce qui est surprenant c'est le grand étonnement des gens , je cite star Gamer
Citation :
La Terre serait-elle rendu malade?

Cela fait 10 ans que des chercheurs et spécialistes nous disent qu'il faut ABSOLUMENT changer notre mode de vie par rapport à notre belle planète

Mais aussi bien nous que nos gouvernements n'ont rien fait .
Et ne me parlez de cette bêtisse de protocole de Kioto , car les seules qui ont eu le courage de dire NON sans se voiler la face se sont les Américains , les autres ont fait mine de dire OUI mais toujours sans rien changer à leur économie ou presque .(pourtant je ne suis pas pro-américain)

Ce qui sur c'est qu'a partir de maintenant nous devrons apprendre à vivre dans notre petit luxe et en même temps avec le déchirement de notre belle planète .

Mais nous parlons toujours de grands phénomènes qui touchent nos pays riches . Mais savez vous qu'en ce moment même le plus puissant fleuve du monde , l'Amazone , est dans une décrue si forte que plus aucun bateau ne peut y naviger et des millions de gens sont au bord de la famine parce qu'ils ne peuvent plus pécher . Mais bon c'est loin de chez nous l'Amérique du Sud .
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 4:17

Je pense que Jl-fusion est allergique au mots: "USA"... (smill) (smill) (smill)

Ceci dit revenons au sujet du jours, déjà 10 morts dans haiti et ce coin-là et il se dirige d'après les dernière nouvelle, vers la péninsule du Yucatan!
Il (l'ouragan Wylma), est rendu Force 4, mais les experts prévoit qu'il va se renforcir dans les eaux chaude du Golfe du Mexique...

Mais avez-vous vu l'image satellite de ce monstre a la Tv.... (yah)

Déjà des vacanciers ont été retourné ds leur pays devant la gravité du phénomène météorologique!

Les expert avait prédit cette années une année exeptionnel en ouragans, mais pas autant et pas aussi puissant! (gné)

Mais ç'est dut a quoi d'après-vous?
J'aimerai avoir votre opinions sur le sujet et non pas des condamnations automatique sur un pays quelconque, ç'est trop facile de dire ç'est la faute d'un pays en particulier, quand nous regardons pas dans notre propres poubelle!
(marteau)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre point de vu sur ...   Quel est votre point de vu sur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre point de vu sur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION GÉNÉRALE :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser