Auteur | Message |
---|
Halomat Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 4 Sep - 23:51 | |
| je crois que c'était un compliment mais je vois que tu t'en fou lol alors c'est bien lol |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 7:43 | |
| heu moi je crois que j'ai un gros problème, la musique du portail, je l'entend pas... |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 10:03 | |
| Plusieurs raisons possibles... 1 - tes enceintes sont pas branchées (:p lol, joke) 2 - ta connection est peut être basse ==> donc la chanson met du temps à charger. Attend un peu... | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 14:29 | |
| j'ai trouvé, stargamer tu l'a mis sur quicktime, ue j'ai pas sur le dique dur... je le télécharge. :[bonce]:
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 16:35 | |
| Axellraff ? Lol, y'a pas d'Axellraff, ici :[drink]: :[drink2]: | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 19:13 | |
| je sais mais bon, j'etais habitué a son site... |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 5 Sep - 20:59 | |
| Va falloir que tu t'en fasse ton deuil Xytty, il a été détruit, n'en parlons plus et parlons de d'autre chose! | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 6 Sep - 22:52 | |
| Nouvelle pour la SECTION Battle.net Sa fait un bout de temps qu'il est là mais j'ai oublier de dire. J'ai mis dans Battle.net un post-it notant les peuso de battle.net des membres. n'hésiter pas à y aller. ICI |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 8 Sep - 0:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 9:17, édité 2 fois | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 8 Sep - 2:45 | |
| Aussi j'ai rajouté de l'information a propos du nouveau patch de Blizzard pour le jeu de Starcraft et l'extention de Broodwar Pour le Patch1.13d: ICInote: Veuillez lire les 5 messages préçédent, il peuvent vous intéresser car dans ce topic, je met juste les nouvelles de la semaine!Donc, si vous voulez être au courants de ce qui se passe sur le site, venez jeter un coup d'oeil une fois de temps en temps! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 9 Sep - 6:05 | |
| Plusieurs nouveautés cette semaine!Les voici:1- Quebecraft nous a soumis une ums 1 joueurs du nom de: Le Data DiscJe l'ai tester et mise en ligne, elle est disponible a ce lien: ICI (Très bonne!) 2- Le lien de l'Éditeur XtraEdit2.5 a été remplacer, maintenant cette éditeur est de nouveau disponible!Lien: ICI3- Nous avons un Concour de mappes 2005-2006, pour de plus ample renseignement, allez a ce lien: ICI4- Aussi nous aurons un nouveau lien pour le téléchargement de l'Éditeur XtraEdit2.6, car cette Éditeur est devenu indisponible sur plusieurs sites de Starcraft, comme cela nous serons le seul site sur le web a l'avoir!5- J'ai rajouté plus de 25 ums 1 joueur en plus de celle qu'ont avait déjà! Donc, nous en avons 50 de disponibles, voir ce lien: ICI | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 9 Sep - 13:15 | |
| Sa veut donc dire que si le forum n'existe plus il n'y aura plus de xtra-edit sur le net? |
|
| |
Stargamers
| |
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 9 Sep - 22:07 | |
| prions pour qu'on est pas de problème alors. Pour la sauvegarde d'un programme important pour le Star Edit. faudrait le passé à plusieurs site histoire d’être sure qu'il ne s'éteindra pas. Sauvons ce programme puisqu'on est des vraie fan de starcraft. Allons mes frères! |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 11 Sep - 2:48 | |
| Notre cher Modo 3.14P nous a donné 8 de ses meilleurs carte ums 1 joueurs, elle sont installé sur notre site, pour y aller directement cliquer sur le lien suivant: UMS-3.14PMerci 3.14P! | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 13 Sep - 10:09 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 14 Sep - 3:17 | |
| Blizzard vient de sortir un autre patch complémentaire au patch1.13d!!! Le patch1.13e!!! De la manière qui sont parti, d'ici la fin de l'année, il vont bien prendre chacune des lettres de l' Alphabet pour nommée tous les prochains patch qui sorte a toutes les 2 semaines pour le 1.13!!!! Pour info sur ces patch aller a ce lien, j'ai un topic qui explique tout cela! Lien: Info patch1.13bcde :[drink]: | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 14 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 17 Sep - 6:04 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 18 Sep - 7:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la semaine! | |
|