Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 24 Sep - 9:20 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 24 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 28 Sep - 4:18 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 28 Sep - 7:15 | |
| Nouveauté cette semaine sur le site Nous avons maintenant : Dans la section Téléchargement des cartes et campagnes: 32 campagnes en version française 36 campagnes en version anglaise 60 cartes 1 Joueurs ums 50 cartes mèlée 50 cartes multijoueurs Dans la section Téléchargement des Éditeurs:10 éditeurs, dont 3 nouveaux de rajouté aujourd'hui! Parmi 1 des 3 nouveaux, il y a un qui a l'équivalent de XtraEdit2.5 mais pour Mac! Aussi dans la Section Starcraft Ghost, ajout du forum de téléchargement Ghost! Dont 2 super topic, Vidéo Ghost et Ghost Image (100 screenshots)! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 28 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 28 Sep - 16:35 | |
| Dans la section téléchargement des cartes et campagne, il y a un nouveau sujet:Ums cinématique (movie)Des scénarios excitant, un régal pour les yeux et pour les oreilles! Lien direct: ICI | |
|
| |
Dark-anubis Fantome
Nombre de messages : 50 Localisation : France,Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 29 Sep - 13:34 | |
| wow ya eu plein de changement depuis mon dernier passage ici ^^ bon travail les modos et stargamer !!!!!!!!! | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 3 Oct - 20:55 | |
| moi c'est depuis le Début Septembre alors sa fais un c*** de boote ^^ etk sa beaucoup changer ici EDIT: j'ai une suggestion pour toi stargamer. pouquoi pas barrer le bouton répondre pour pud de sites. ainsi tu risquera pas de voir du flood pis des messages inutiles. nous c sa qu'on a fais sur FJVQ pis sa reglé le bugs. évidemment, ces une suggestion alors prend la comme tu veut | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 4 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 4 Oct - 10:07 | |
| Rajout ce matin de 18 srennshots au sujet "Scrennshots" dans le Forum Starcraft (sujets variés)Accès direct: ICIAussi ajout d'un sujet dans la Section Battle.net, plus préçisément dans le forum de téléchargement de Battle.Net: le voici: Progamer ReplayDans ce sujet il y aura des replays de Progamers, maintenant il y en 14 présentement. Vous voulez jeter un coup d'oeil, voici le lien: ICIAussi j'ai décider de déplacer les Replays des membres dans la section de Téléchargement de Battle.Net Voilà vous êtes au courant! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 5 Oct - 5:25 | |
| J'ai créé ce matin notre 1er Groupe qui s'appelle:Qui se compose de tous les modérateurs que nous avons actuellement soit de : jl-fusion (Qui est le chef du groupe), 3.14P, Arclite, zeratul74, et moi-même naturellement! Ce groupe veillera a l'application des règlements par les membres participants et au bon déroulement du site.
Ce groupe pourra intervenir partout sur le site! (Sauf a juste 2 endroits ou je modère) | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 6 Oct - 16:44 | |
| Si tu le désire, j'en possède quelques une de carte que j'ai sur un CD de JeuxVidéo mag. Si tu les veux pour les tester, tu m'en fais part.
A+ | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 6 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 7 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 8 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 9 Oct - 4:20 | |
| | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 9 Oct - 10:13 | |
| :[bonce]: Cool! On se raproche, on se raproche! Je propose de boire une gorgée à notre grande famille! :[drink]: :[drink2]: | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 9 Oct - 21:59 | |
| - Citation :
- nous sommes pas comme certain qui se plaise juste a foutre le trouble et a critiquer négativement et n'apporte rien en retours!
j'ignore si ils le font le trouble mais une chose est sure il s'en complaise qu'il y en ait. Buvons à notre bonne route! Et que le droit chemin et l'honneur soit notre guide. :[drink]: _____________________ LOL , quel inspiration! -Stargamer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la semaine! | |
|