Auteur | Message |
---|
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 28 Aoû - 22:39 | |
| - 3.14P a écrit:
- Wow ... Cool ! (lol, Jl, me tire pas les oreilles pour mon flood )
un modo qui en punie un autre c'est déjà bien que empire est haut, mais que des alliers y sont... sa fais plaisir. félicitation à tout ceux qui on sut quoi faire pour attirer de la visite. |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 13:52 | |
| Tu veux une bonne nouvelle pour te réconforter????? J'ai enfin mon code ré-admission pour mon forum trop cool A+ | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 14:55 | |
| - StarGamer a écrit:
- J'ai appris la mauvaise nouvelle que Starmatt s'apprète a hacker ce forum....
comment tu sais sa? |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 21:54 | |
| cette conversation est enregistrer? si oui sa fera une belle preuve au cas ou |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 22:05 | |
| Zeratul en a une copie et Arclite | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
halolex Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 22:16 | |
| C'est bien sa lol TU vas pouvoir dormir sur t'es deux oreilles lol |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 31 Aoû - 22:35 | |
| Un étalage d'intelligence assez rare, sans doute éphémère. |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 1 Sep - 2:11 | |
| les nouvelle vont vites lol. j'ai pas le temps de les voir venir. c,est tu forumactif qui te protèges ou c quelqu'un d'autre ??? | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 1 Sep - 3:06 | |
| Les 2, mes ses des sources confidentiels que je ne peut révélé... | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 2 Sep - 9:58 | |
| | |
|
| |
Orc Bane Marine
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 1:45 | |
| C'est sérieusement Offspring la toon du portail? | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 5:22 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 5:22 | |
| Oui Orc!C'est celle-çi: All I WantMais en format MIDI.waveCar je peut pas mettre des mp3 sous peine d'etre poursuivi en justice. Faut pas jouer avec cela les mp3.
A moins que l'auteur te le permettre , tu es ok a ce moment-la. | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 10:42 | |
| J'ai remarquer que la toune de Offspring sur le portail est comme les sonneries de cellulaire. Ou as-tu eu la toune StarGamer? | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 12:29 | |
| J'ai l'ai eu sur un site de son MIDI, mais consacrer a la musique et au film en générales.
Voici le lien: http://rock.mididb.com/Pour Offspring, allez dans la section PUNK | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 3 Sep - 22:09 | |
| méfiez vous des MIDI, c'est pas de la grosse qualité. Quand j'ai télécharger des musique de Super Metroid espérant me remémorer de bon souvenir je me suis rendu compte qu MIDI c'est pas comme WAV :puker: |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 4 Sep - 18:22 | |
| les son MIDI ce son des sont simple de bip. c comme le GIF pour les image. c pas gros mes c pas de la grosse qualité. | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 4 Sep - 22:51 | |
| voila un comportement digne d'un administrateur ne cherchant que la paix.
un étalage d'intelligence assez rare, sans doute éphémère. |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la semaine! | |
|