Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres, présentez-vous ici!

Aller en bas 
+10
Zurgaal
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Arclite
Arkh
Glioburd
Darth Shadning
Quebecraft
3.14P
Stargamers
Dark-anubis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

salut zergling et bienvenu parmi nous !!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:10

He bien @bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:19

A bien merci Reapers!

Mais la porte sera toujours ouverte!
Merci de nous prévenir! (cool)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 1:43

Bienvenue au nouveaux. surtout Arkh car je croit te connaitre. t'était tu sur les Forum Jeux Video.com. celui de SSBM pour etre précis
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 4:06

SSBM? Tu pourrais me decortiquer ce nom, parce que je pense pas avoir déjà été sur ce forum....
Mais je suis effectivement aussi présent sur JV.com (appl)
Merci pour ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
zergling
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 12:53

ssbm ses super smache bros mele pour etre preci
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:04

un autochtone de JV? Tu as un bon langage et comportement pour venir de l'asile des floodeur et hacker, mais bon, sa a déjà été mon préférer dans mes début dans les forums (ce qui m'a d'ailleur nui quand j'ai voulu joindre des vrais forum)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:05

JL en sait quelque chose, il es né sur Jv.com (smill) (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:09

Comme tu dis jl-fusions, j'ai eu la force de resister à cette contamination ^^

Pour ce qui est du forum SSBM je suis desolé je n'y suis jamais allé de toute ma vie, étant donné que je ái ni game cube ou ni aucune machine de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:17

Arkh a écrit:
Comme tu dis jl-fusions, j'ai eu la force de resister à cette contamination ^^
moi malheureusement j'ai accepter la puissance flood, je parlais en SMS disait des imbécillités, même dans le forum Netroid j'avais dit des idiotie sur la France. Heureusement des forums on su me mener vers la rédemption. Modérateur je veille à empêcher les floodeurs de nuire et même en convertir quelque uns au passage. Par pitié, encourager les récents membre de JV de trouver un autre forum, sinon ils deviendront ce que j'ai déjà été... inadapté pour la vie en société...
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 13:20

Personnelement je vais sur JV.com pour demander des infos ou pour en trouver, je ne participe casiment jamais, car je trouve que c'est en fait un forum un peu désagréable qui est comme tu l'as dit remplit de flood et de language SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:27

Mon Surnom la-Bas était Johnny_Lefty. je me tenait beaucoup sur le Forum de Super Smash Bros. Melee. j'ai quitter car cétait tous le temps la guerre des mots la-bas et comme je déteste le Chaos dans un forum. J'ai quitter tous simplement. Sa va faire 1 an que j'ai quitter JV.com et je suis content car j'ai une place ben meilleur qu'eux autre et puis il sont de la meme nationnalités que moi. (pok)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:31

Parfais comportement. Moi j'ai enfin la preuve que les ADM de JV sont incompétent (on sen doutais tous mais moi j'ai les preuves) un jour dans un sujet de suggestion j'ai dit "peut être que si vous nommiez des modérateurs avant qu'il y ait trop de flood sa aiderais" la réponse: "à quoi bon mettre des modérateurs quand il n'y a pas de flood?" je crois que c'est la preuve qu'il sont incompétent j'ai pas le lien mais si vous y tenez je peux essayer de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 18:36

Non c ben correct. Je m'en tape de leurs incompétences. qui s'arragent avec leurs troube j'ai assez donner. (smil)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 22:36

JV est aux forums ce que l'Afrique est aux autre pays. Violence, imbécillité et incapacité crasse d'administrer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 8:28

Heu pas tout-à-fait d'accord, si je peux faire une comparaison, JV est ultra connue et comporte evidemment des millions de membres, nous, nous somme "pauvres" (je dis ça comme un terme positif ici, comme tout les autres sites pépèr et tranquilles), et donc ce "riche" n'est pas capable d'administrer son site convenablement.. Alors que nous "pauvre" nous sommes en parfaite harmonie et bonne gestion.

Alors qu'inversement, l'Afrique et pauvre, et nous autres, riches, ne somme pas capables d'aider ces pauvres et donc améliorer cette " Violence, imbécillité et incapacité crasse d'administrer correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:30

Interessant tout ça...
Puisqu'on compare avec des pays c'est vrai que je vois bien JV.com comme les USA et ici comme le Canada on va dire (question securité et question information nous ne sommes pas si pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 10:59

Petite suggestion:

Vqus devriez ouvrir un topic dans la SECTION GÉNÉRALES, dans le forum Générales, sur un débats sur le site de jeuxvidéo.com, car présentement, ce n'est ni l'endroit pour discuter et ni pour débattre sur ce sujet, dans le présent topic, qui est fait pour la Présentation des membres, alors je vous demande instamment de déplacer votre discussion au forum Générales, svp!

Admin. Stargamer. (topicgliss)


Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:43

Ta pas tord ô Stargamer notre Administrateur. et comme on fais sur FJVQ:


(pok) Retour au Sujet (pok)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:21

Ben j'en profite pour souhaiter:

Bienvenue à Staredit

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
StOrm3D
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 13:15

(alléé) iop!!
je suis storm3d, un nouveau du site!! je me suis inscris sur ce site/forum car dès que j'ai vu ce qu'il contenait , j'étais très étonné!
merci a l'admin d'avoir mis tous ca!
je suppose que vous joué sur battle.net??
donc çe serais bien de faire une rubrique "pseudo battle.net" pour que l'on joue entre nous!
c'est une idée comme ca!

encore super ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:37

welcome StOrm3D

Pour ton info, dans la SECTION BATTLE.NET, au FORUM Battle.Net, il y a un sujet qui se nomme ainsi:

Le rendez-vous des joueurs!


Voici le lien: ICI

T'inquiète-pas, je comprend que tu es nouveau et que tu sais pas tout comment sa fonctionne ici, donne-toi 3 semaines et tout devrai bien allé!
(smill) (smill)

Il y a assez d'info sur ce site, pour faire 3 fois le tour de Braxis! (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:42

Avant tout, l'équipe administrative et moi même te souhaitons la welcome

Il y a une rubrique pour cela auquel nos pseudo sont marqué pour battlenet ainsi que nos régions mondiale pour jouer. Nous sommes surtout basés pour la régions "Europe".
et de plus on peut y organiser des RDV pour des match en Starcraft ou BroodWar.


A+ et bonne navigation parmis nous et sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:43

T (Censure) k...Tu m'as osé me piquer la place du message pendant que j'écrivai StarGamer??? (smill)
LOL

Edit Stargamer: Les gros mots sont proscrits sur ce site, d"ou la (Censure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 22:01

Tu as deux choix:

-être un gentil membre et tout ira bien
-être un méchant membre et tout ira mal

Maintenant que j'ai fais mon intimidation symbolique je dis, bienvenue et regarde ce qu'on offre. Ici on ne plaisante pas, on se marre pas et on est tous coucher à 8 heures... ben non c'est pas vraie On plaisante on s'amuse et on dort après 2heures du mat! (vive)
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 3:19

(appl) Bienvenue à St0rm3D! (appl)

welcome

Mdr jl-fusions (pok)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des joueurs
» Quel est votre point de vu sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION ACCEUIL :: News et acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser