Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le rendez-vous des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 4 Oct - 0:57

Le rendez-vous des joueurs

Ici ç'est simple, vous fixez des rendez-vous entre membres pour des rencontre futurs sur Battle.Net! (alléé) (appl)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Zarkoun
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 4 Oct - 5:18

Je vous donne rendez vous a tous tout le temps sur le canal 'Brood War Fra-1' 'Europe' ou sur le canal 'ngt' 'europe ou encore 'op ngt' 'europe'.

Mon pseudo : Zeratul74[NGT]
(danse)
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyVen 7 Oct - 4:31

Bon, on connait déjà les pseudo de tout le monde grace au topic de Jl, mais bon je le redis quand même : mon pseudo c'est Glioburd, sur le serveur Europe. En géréral je suis sur b-net le vendredi soir (heure francaise) de 21h à 02h, et parfois (moins souvent) pareil pour le samedi soir (quand j'ai rien prévu). Je suis tout le temps, avec mes potes, sur le canal CL.
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 17 Oct - 1:54

Samedi prochain un match sera organisé le soir sur le canal "The Gamers Warriors"
pour plus d'information, contacté moi sur MSN Messenger.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 18 Oct - 5:58

Erf.... Samedi prochain je serais sans doute pas là Sad je rate tout le temps les rencontre et les tournois =/
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 18 Oct - 8:21

ok, je note. au fait je fais toujours des diplomacy stargate, pour ceux qui veule... (sans goauld, tok'ra ect... car trop puissant, n'ece pas arclite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 18 Oct - 15:38

(yah) ca me rappel notre tournois ca
je crois que je t'ai bien accueilli sans t'y attendre (smill)

pour Glio, j'ai 2 semaine de vacances qui s'annonca d'ici la fin de la semaine. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
XyTTy
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMer 19 Oct - 15:38

(smill) la stratégie de la planète noir n'a pas marché, tu etait pas encore assez développé ^^

bon ben sinon moi j'ai tout mon temps, préparez et je vien (pet)
Revenir en haut Aller en bas
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 2 Jan - 11:24

quelle q'un pourrait faire une partie avec moi s'il vous plait


et quelle q'un pourait devenir mmon chef pour maprendre a jouer mon maitre ne joue plus a starcraft merci ce serait sympasa+++ (cool)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 2 Jan - 13:19

Qu'est ce que tu crois le Jedi?que l'on apprend ajouer a starcraft a l"ecole?
Moi j'ai appris en perdant, c'est vrai en +, a force de me faire exploser par mon ordinateur, j'ai compris comment il jouait, et j'ai essayer des tas de trucs,lu des articles de strategies sur des forums,regardé des replays de chmapions,et a la fin, tu te rent compte que tu n'a apprs ue par toi meme, seul defaut: des tonnes de nuits blanches, des parents qui m'engueulent sans arrets et un ordinateur sous haute surveillance pour que je n'en fasse que quelques dizaines de minutes par jours, mais on y arrive en fin de compte.on y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 2 Jan - 13:27

Ouais tout à fait d'accord, j'y ajoute le coupage du net avec un routeur quand on à un beau-père programmeur :/
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 2 Jan - 14:04

ha toi aussi?merci pour ton temoignage, mon pere aussi programme, il dit que je fais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyLun 2 Jan - 15:19

Aah alors tu comprend ma(notre) douleur ;D, et à chaque fois que je fais quoi que ce soit sur le net (je clik sur un lien ou genre), ca lui envoi un mail ^_^ et il sait où je vais et tout....... et après il me bloque.
Rhaaaaaaaaaaaaaa foutez nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMar 3 Jan - 11:55

tu m'envois un MP detailler de ton probleme et je peux fais quelque chose pour toi!:d(si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyMer 4 Jan - 11:31

Bon eh bien moi, je suis sur Ouest...
Vous n'auriez pas la gentillesse de retrouver vos cousins Québecois sur le cannal op spirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyVen 6 Jan - 8:50

azerty a écrit:
tu m'envois un MP detailler de ton probleme et je peux fais quelque chose pour toi!:d(si j'y arrive)
Ok ;] J'te l'enverrai ce soir ^.^
Zalex a écrit:
Bon eh bien moi, je suis sur Ouest...
Vous n'auriez pas la gentillesse de retrouver vos cousins Québecois sur le cannal op spirit ?
Ben moi désolé je joue sur le serveur Europe :X
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyJeu 12 Jan - 7:01

Bon bah qui c'est ici qu'est sut b-net ce week-end ? ^^ Je suis partant pour des dudu vendredi soir ;D et samedi aussi je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyJeu 12 Jan - 11:26

moi je peux plus jouer sur le net dsl, mais je vais essayer d'y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyVen 13 Jan - 2:14

Tu peux xolmpter sur moi Glio (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyVen 13 Jan - 4:06

azerty a écrit:
moi je peux plus jouer sur le net dsl, mais je vais essayer d'y parvenir
Ah dommage ;/ ca serait cool que tu puisse y rejouer ^.^
arclite a écrit:
Tu peux xolmpter sur moi Glio
Ouéé cool ^^ tu accepterai de rejouer contre moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs EmptyVen 13 Jan - 10:44

Il trouvera surement une petite demi-heure entre 2 batailles de Ogame!

(smill) (pok) (pok) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous des joueurs   Le rendez-vous des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar des joueurs
» 1 Joueurs UMS
» Comment allier des joueurs et des computer !
» Quel est votre point de vu sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Battle.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser