| Comment allier des joueurs et des computer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Publimas Invité
| Sujet: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 7:55 | |
| J'ai un problème d'alliance ,
J'ai 3 Forces , Force 1 = joueur 1 Force 2 = joueur 2 Force 3 = 2 computer
Le problème vient que je veux allier 1 PC avec le joueur 1 et l'autre avec le joueur 2 .
Comment faire pour les PC soient en ennemi avec 1 des 2 joueurs et pas avec l'autre . :[drink]:
Publimaster |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 16:53 | |
| Bon. d'apres ce que je fais, les alliance ce font au niveau des force, donc met un PC dans la forrce1, et l'autre dans la force2! tout betement! |
|
| |
Publimas Invité
| Sujet: Impossible Humain et Computer dans la même Force Mer 24 Aoû - 17:08 | |
| Je ne sais pas si tu as déjà crée une carte avec des allinaces mais sera vite qu'il est impossible de mettre un Humain avec un computer dans la même Force . Mais je te remercie pour ta tentative , enfin de m'aider Publimaster |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 17:12 | |
| mais bon y'a pas le script mettre le joueur en allie? enfin si je me souvien bien... ca va vaire 5 jour que mon SC est mort :'( |
|
| |
Publimas Invité
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 17:25 | |
| Ce que je veux est plus compliqué ,
Je veux un adversaire Humain .(pas de problème jusque là)
Et aussi 1 PC ally avec moi et 1 PC ally avec mon adversaire Mais les 2 PC doivent être ally entre eux .
Cela doit se faire dans le script , mais je ne sais pas comment !
Voir même si cela est possible
Publimaster |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 17:51 | |
| les deux PC allié? ben pourquoi, ca sert a rien! |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Mer 24 Aoû - 19:31 | |
| Pourquoi sa sert a rien Xytty? Voyons -donc! Combiende fois que j'ai jouer des cartes avec des ennemis allier ensemble et sa se fait couramment!... Je vais tenté de te répondre Publimaster, pour ce qui es des ForcesForce 1 toi joueur 1 humain Force 2 Pc joueur 2 comp Allier (avec toi) Force 3 : Les 2 comps ennemies(allier ensemble) Joueur3 et 4 ordi. __________________________________________________ Force 4 tu mets tous les autres joueurs qui ne sont pas impliquer dans ta carte. _____________________________________________________ Pour ce qui est des déclencheurs:Tes déclencheurs de ton joueur humain:Condition: Toujours Action: (Choisir action: Définir Alliance) Il va t'apparaitre 2 choix dans une proposition:Définir " joueur" en " Allié" Donc, tu veut avoir un joueur ordi avec toi, tu inscri a "Joueur" le joueur pc que tu veut avoir comme allié et ou s'est écrit allié en bleu, en fait tu as 3 choix de réponse a cette endroit, soit de décider si ce joueur est : Allié avec toi, ou ennemi de toi, ou un allié victorieux avec toi! Donc, d'après ce que je peut comprendre de ta demande cela donnerai ceci: Condition: Toujours Action: Définir joueur2 en Allié victorieux--------------------------------------------------------- Ils es important que tu fasse de meme pour ton allier pc versus toi et respecte la meme définition de l'alliance victorieuse. -------------------------------------------------------------- En ce qui attrait a tes ennemis ordiA la suite de la définition de l'alliance pour ton allier, tu pèse sur le bouton a droite "COPIER" et sa va copier l'action en question, tu n'aura qu'a modifier les 2 choix: joueur et défintion de l'alliance que tu veut avoir envers tes ennemis. Donc sa devrait donner ceci:Condition: Toujours Action: Définir joueur2 en Allié victorieuxDéfinir joueur3 en EnnemiDéfinir joueur4 en EnnemiPour ton joueur allié victorieux, rajoute a lui aussi les 2 dernières alliances ennemies. ________________________________________________ Pour tes ennemis, voici leur définition d'alliance versus toi et ton allier:Condition: Toujours Action: Définir Joueur 1 en EnnemisDéfinir joueur2 en EnnemiTu met ce déclencheur pour tes 2 enemis. | |
|
| |
Dark-anubis Fantome
Nombre de messages : 50 Localisation : France,Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Jeu 25 Aoû - 6:17 | |
| ya beaucoup plus simple....
quand tu creer ta map au lieu de faire melee ou chacun pour soi etc... met nord sud et quand tu fai les equipe tu pourra mettre un computer avec toi et un avec l'autre humain contre toi ^^
la technique de stargamer marche aussi mais beaucoup plus compliquer | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Jeu 25 Aoû - 6:52 | |
| Aussi, pour les prochains intervenant qui voudront poser des questions sur l'éditions et la créations de cartes, sa serait bien de spécifier, sur quel mode vous voulez avoir des explications, est-ce une carte pour jouez sur Bnet ou est-ce une carte pour un scénario a 1 joueurs!!! | |
|
| |
Publimas Invité
| Sujet: Ca marche !! Ven 26 Aoû - 13:01 | |
| Bon pour le truc Nord / Sud , la sorry je comprends rien ! Mais avec les déclencheurs cela va beaucoup mieux . Donc ma carte fonctionne maintenant Merci à vous |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Ven 26 Aoû - 15:17 | |
| Quand tu joues en réseau sur une carte, tu as : Use Map Settings, Melee, Free For All... Mais aussi d'autres comme Nord-Sud qui permet une alliance en fonction des positions sur la carte (Haut contre Bas, en gros). Enfin il me semble. J'avoue jouer très peu en réseau :S | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Ven 26 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Publimas Invité
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Dim 28 Aoû - 5:21 | |
| Juste pour info , Tu n'es pas obligé de jouer en reseau pour pouvoir utiliser les settings de la carte . Car je viens de jouer une partie avec mes pots sur Battel.net et j'ai utiliser les maps settings sans problème . Et ça je trouve encore plus mega , giga , gaga , enfin quoi ! Car cela va nous permettre d'encore plus jouer nos cartes . |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! Dim 28 Aoû - 5:27 | |
| Ok, bon à savoir ! Merci, Publimaster. L'info est passée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allier des joueurs et des computer ! | |
| |
|
| |
| Comment allier des joueurs et des computer ! | |
|