Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux membres, présentez-vous ici!

Aller en bas 
+10
Zurgaal
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Arclite
Arkh
Glioburd
Darth Shadning
Quebecraft
3.14P
Stargamers
Dark-anubis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 19 Sep - 14:35

Rappel du premier message :

salut zergling et bienvenu parmi nous !!!! welcome
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zarkoun
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 11:28

Ah je me disais bien que son avatar me rapelait celui de quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre devait surement s'appeler Starmatt (pet)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 11:38

Ce pauvre imbécile s'est fait trahir une 4ièmes fois par son IP...s'tie qui es con! (boul2) (boul2) (boul2) (boul2) (boul2)

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Bannedadmin02
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 13:06

il a du croire que se faire passer pour un anglais qui s'intéresse à ton site sa t'aurais tellement amadouer que tu n'aurais vue que du feu (smill) Je trouvais sa bizzare qu'un anglais fasse des erreur en mettan pas au bonne ordre les lettre. D'Habitude quand on aprend une autre langue ce n'est jamais l'orthographe le problème. Franchement starmatt est loin d'être un bon espion. Félécitation Stargamer le Vigilent
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 13:17

T'inquiète pas, il es dans ma mire... (smill) (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 8:06

If he want to speak English. learn more before using it. birdbrain:[fun]:
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 8:35

I known it, but I speak french here!

Je comprend bien cela, mais ici ont parle français! (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Zarkoun
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 12:16

Salut a tous.
Je pose ce mesage ici mais je sais aps si c'est le bon endroit vu que je ne suis qu'a moitié un nouveau membre. J'ai juste changé de pseudo. Avant c'était Zeratul74 et maintenant c'est Zarkoun
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 18:09

Non, tout es bien beau! (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 9:49

je savais pas qu'on pouvais changer de pseudo (gné)
Revenir en haut Aller en bas
3.14P
Modérateur
3.14P


Nombre de messages : 142
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 10:19

L'option est possible quand tu vas dans "Profil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BMBprod.net
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 13:16

mais faut pas prendre sa comme une habitude (modo)
Revenir en haut Aller en bas
Az' Bloo
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 6:29

Euh ben vouala quoi, moi c'est Azerty alias Az'...euh z'allez qu'à voir mon profil pour une présentation plus poussée de mon humour pourri. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 6:52

welcome
Nous te souhaitons une bonne navigation sur ce forum de référencement.

A bientôt
Arclite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 12:59

bienvenue, fais un peut attention au langage SMS mais à part sa tout va bien (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
Az' Bloo
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 14:58

Y'aura no problème avec le SMS je suis le premier à être contre. :-)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 17:59

Citation :
: ??? Faut mettre quoi là? Y'a juste deux points^^
il faut mettre maximun trois mots qui décrit ce qu'on est. Avant c'étais là qu'on écrivait où on est donc il y en a que c'est le nom d'un endroit qui est là... hein Arclite? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:27

Bienvenu sur ce super site, et j'espère que tu t'y plaira et aussi n'oublie pas de lire les Règlements du site!

(merc) (vive)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 10:00

Bienvenue Az


jl-fusions a écrit:
il faut mettre maximun trois mots

est-ce que jsuis dans l'illégalité? pamoiy
Revenir en haut Aller en bas
Az' Bloo
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 10:47

Maximum trois mots n'a aucun sens : pourquoi ne pourrait-on pas mettre cinq mots de 3 lettres alors que l'on peut en mettre trois de 10? :p


Merci pour votre acueil, mais pourquoi ai-je l'impression que l'forum est relativement mort? (certaines catégories n'ayant eu aucun message depuis Septembre/Octobre...)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 11:20

Parce que se site est davantage un site de consultation et d'information qu'un "thacht"...

Mais j'ai rien contre que vous participiez!


Az' BloodEye! Pourquoi que tu répète encore la même affirmation que tuas laisser dans le sujet sur le forum Starcraft, en disant : pourquoi se site n,est pas visiter etc...

Coup-donc, tu lit pas ce que je t'ai écrit par la suite, arrete de critiquer et participe!

S'est pas en critiquant un forum que tu va l'améliorer...me semble!

(baby)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Az' Bloo
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 11:30

J'aurais bien participé mais t'as verrouillé le sujet... Rolling Eyes , et en recréer un autre pour mettre la même chose, euh voilà quoi, c'est limite. Rolling Eyes


Au fait, si c'était juste pour regrouper des liens d'information, j'vois pas l'intérêt d'en faire un FORUM, Google fait la même chose... Rolling Eyes

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Lan
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 16:37

Salut,moi je me suis inscrit parce que j'adore créé des maps et que j'aimerais bien avoir des bases et que Zurgaal m'a passé le liens. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 17:57

welcome Mike ici il y a le cours de staredit le plus complet que je connaisse tu es tomber au bon endroit. ne t'en fait pas raper on a autre chose à faire que surveiller sa (smill)
Citation :
Merci pour votre acueil, mais pourquoi ai-je l'impression que l'forum est relativement mort? (certaines catégories n'ayant eu aucun message depuis Septembre/Octobre...)
Regarde tout les forum starcraft et c'est pas mal pareil, donc ne t'étonne pas. Mais pendant les vacances c'est un peut plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyLun 12 Déc - 20:07

welcome Salut Mike!

J'espère que tu trouvera les réponse a tes questions et que se site pourra t'aider dans la création de mappes! (danse) (appl) (party)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Zurgaal
Flammeur
Zurgaal


Nombre de messages : 33
Localisation : Kasmahalada!
Date d'inscription : 14/11/2005

Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 EmptyMar 13 Déc - 5:39

salut Mike welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft.frbb.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici!   Nouveaux membres, présentez-vous ici! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres, présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous des joueurs
» Quel est votre point de vu sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION ACCEUIL :: News et acceuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser