Auteur | Message |
---|
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Mer 16 Nov - 11:28 | |
| Ah je me disais bien que son avatar me rapelait celui de quelqu'un d'autre mais ce quelqu'un d'autre devait surement s'appeler Starmatt |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Mer 16 Nov - 11:38 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Mer 16 Nov - 13:06 | |
| il a du croire que se faire passer pour un anglais qui s'intéresse à ton site sa t'aurais tellement amadouer que tu n'aurais vue que du feu Je trouvais sa bizzare qu'un anglais fasse des erreur en mettan pas au bonne ordre les lettre. D'Habitude quand on aprend une autre langue ce n'est jamais l'orthographe le problème. Franchement starmatt est loin d'être un bon espion. Félécitation Stargamer le Vigilent |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Mer 16 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 20 Nov - 8:06 | |
| If he want to speak English. learn more before using it. birdbrain:[fun]: | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 20 Nov - 8:35 | |
| I known it, but I speak french here! Je comprend bien cela, mais ici ont parle français! | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Jeu 1 Déc - 12:16 | |
| Salut a tous. Je pose ce mesage ici mais je sais aps si c'est le bon endroit vu que je ne suis qu'a moitié un nouveau membre. J'ai juste changé de pseudo. Avant c'était Zeratul74 et maintenant c'est Zarkoun |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Jeu 1 Déc - 18:09 | |
| Non, tout es bien beau! | |
|
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Ven 2 Déc - 9:49 | |
| je savais pas qu'on pouvais changer de pseudo | |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Ven 2 Déc - 10:19 | |
| L'option est possible quand tu vas dans "Profil" | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Ven 2 Déc - 13:16 | |
| mais faut pas prendre sa comme une habitude |
|
| |
Az' Bloo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 11 Déc - 6:29 | |
| Euh ben vouala quoi, moi c'est Azerty alias Az'...euh z'allez qu'à voir mon profil pour une présentation plus poussée de mon humour pourri. :-) |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 11 Déc - 6:52 | |
| Nous te souhaitons une bonne navigation sur ce forum de référencement. A bientôt Arclite | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 11 Déc - 12:59 | |
| bienvenue, fais un peut attention au langage SMS mais à part sa tout va bien |
|
| |
Az' Bloo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 11 Déc - 14:58 | |
| Y'aura no problème avec le SMS je suis le premier à être contre. :-) |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Dim 11 Déc - 17:59 | |
| - Citation :
- : ??? Faut mettre quoi là? Y'a juste deux points^^
il faut mettre maximun trois mots qui décrit ce qu'on est. Avant c'étais là qu'on écrivait où on est donc il y en a que c'est le nom d'un endroit qui est là... hein Arclite? |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 10:00 | |
| - jl-fusions a écrit:
- il faut mettre maximun trois mots
est-ce que jsuis dans l'illégalité? | |
|
| |
Az' Bloo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 10:47 | |
| Maximum trois mots n'a aucun sens : pourquoi ne pourrait-on pas mettre cinq mots de 3 lettres alors que l'on peut en mettre trois de 10? :p
Merci pour votre acueil, mais pourquoi ai-je l'impression que l'forum est relativement mort? (certaines catégories n'ayant eu aucun message depuis Septembre/Octobre...) |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Az' Bloo Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 11:30 | |
| J'aurais bien participé mais t'as verrouillé le sujet... , et en recréer un autre pour mettre la même chose, euh voilà quoi, c'est limite. Au fait, si c'était juste pour regrouper des liens d'information, j'vois pas l'intérêt d'en faire un FORUM, Google fait la même chose... A bon entendeur. |
|
| |
Mike Lan Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 16:37 | |
| Salut,moi je me suis inscrit parce que j'adore créé des maps et que j'aimerais bien avoir des bases et que Zurgaal m'a passé le liens. . |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 17:57 | |
| Mike ici il y a le cours de staredit le plus complet que je connaisse tu es tomber au bon endroit. ne t'en fait pas raper on a autre chose à faire que surveiller sa - Citation :
- Merci pour votre acueil, mais pourquoi ai-je l'impression que l'forum est relativement mort? (certaines catégories n'ayant eu aucun message depuis Septembre/Octobre...)
Regarde tout les forum starcraft et c'est pas mal pareil, donc ne t'étonne pas. Mais pendant les vacances c'est un peut plus vivant |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Lun 12 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! Mar 13 Déc - 5:39 | |
| salut Mike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux membres, présentez-vous ici! | |
| |
|
| |
| Nouveaux membres, présentez-vous ici! | |
|