Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quel niveau êtes-vous rendu?

Aller en bas 

A quel niveau êtes-vous rendu?
Gozu (Pro)
A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_lcap0%A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hasu (Interm.)
A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_lcap33%A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bon
A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_lcap22%A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moyen
A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_lcap33%A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Noob (Débutant)
A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_lcap11%A quel niveau êtes-vous rendu? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

A quel niveau êtes-vous rendu? Empty
MessageSujet: A quel niveau êtes-vous rendu?   A quel niveau êtes-vous rendu? EmptyMer 2 Nov - 11:43

A quel niveau êtes-vous rendu?


Ce que nous aimerions savoir, a quel niveau êtes-vous rendu par rapport a votre expérience sur Battle.net?

Et montrez-nous vos stats! (bond2)

Oui, oui, je l'avoue, je suis "noob"....
La plupart des "games" que j'ai gagner, ç'étais graçe a mes alliers qui étais beaucoup plus expérimenter que moi....


Voici mes "stats" sous: Stargamer[EMP]
4-5...

Il y a pas de quoi se petter les bretelles, mais en 5 ans, sur environ 3 pseudo différent, j'en ai perdu plus de 50 joutes....

Faut dire que je ne suis pas vraiment un joueur de Bnet....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




A quel niveau êtes-vous rendu? Empty
MessageSujet: Re: A quel niveau êtes-vous rendu?   A quel niveau êtes-vous rendu? EmptyMer 2 Nov - 13:04

ben jai pas vraiment de stats étant donné que j'ai la mémoire difficile pour les mots de passe (j'ai perdu 3 comptes battle net parce que j'ai oublier le mots de passe! (eek) ) faut dire aussi que j'ai pas joué depuis pas mal longtemps, je suis pas mal occupé avec mes études ces temps ci (drink3) mais je pnse pouvoir me considérer comme "bon" jai quand meme eu des victoires assé justes ou il ne restait plus que quelques unit à la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel niveau êtes-vous rendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre point de vu sur ...
» Le rendez-vous des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Battle.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser