Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: A quel niveau êtes-vous rendu? Mer 2 Nov - 11:43 | |
| A quel niveau êtes-vous rendu? Ce que nous aimerions savoir, a quel niveau êtes-vous rendu par rapport a votre expérience sur Battle.net? Et montrez-nous vos stats! Oui, oui, je l'avoue, je suis "noob".... La plupart des "games" que j'ai gagner, ç'étais graçe a mes alliers qui étais beaucoup plus expérimenter que moi....Voici mes "stats" sous: Stargamer[EMP]4-5... Il y a pas de quoi se petter les bretelles, mais en 5 ans, sur environ 3 pseudo différent, j'en ai perdu plus de 50 joutes....
Faut dire que je ne suis pas vraiment un joueur de Bnet.... | |
|
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: A quel niveau êtes-vous rendu? Mer 2 Nov - 13:04 | |
| ben jai pas vraiment de stats étant donné que j'ai la mémoire difficile pour les mots de passe (j'ai perdu 3 comptes battle net parce que j'ai oublier le mots de passe! ) faut dire aussi que j'ai pas joué depuis pas mal longtemps, je suis pas mal occupé avec mes études ces temps ci mais je pnse pouvoir me considérer comme "bon" jai quand meme eu des victoires assé justes ou il ne restait plus que quelques unit à la fin |
|