Auteur | Message |
---|
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 15 Déc - 12:36 | |
| tout le monde est sur ogame... mais ne désespère pas les affaires vont surement reprendre à la sortie de starcraft-ghost en 2006 | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 15 Déc - 16:06 | |
| - Quebecraft a écrit:
- Zurgaal, ça te dit une autre partenaria avec moi?
Ba ptete mais tu poste plus sur mon forum.... | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 15 Déc - 18:17 | |
| Petite mise au point, j'ai quitté l'Alliance de Arclite pour des raisons personnel, que je ne tient pas a évoquer ici, s'est entre lui et moi! Ok, au cas ou, vous auriez remarquer ma disparition de l'univers no.9...
Allez faire vos règlements de compte ailleurs, svp!
Et pour ce qui de Raper, moi Starcraft Ghost ne m'intéresse pas! Si j'en ai parler un peu sur mon site, s'étais juste pour les amateurs de ce "prochain" jeu, mais a part de cela je m'en sacre comme l'an 40! | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 16 Déc - 9:13 | |
| - Demon Raper a écrit:
- tout le monde est sur ogame... mais ne désespère pas les affaires vont surement reprendre à la sortie de starcraft-ghost en 2006
lol je vois pas vraiment le rapport avec ogame... Lancer une recherche empêche de faire autres choses sur le net ? Tu fais Ctrl+T et paf t'a un nouvel onglet qui te permet d'être sur ogame et sur SC-Empire en même temps ;] c'est bô la technologie. Bon c'est vrai que y a personne ces temps si, mais moi c'est la semaine des bacs blancs (que j'ai FINIES =D vacances) alors je venais pas beacoup. Mais maintenant me revoici ^^ (la preuve)... | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 16 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 16 Déc - 11:14 | |
| - StarGamer a écrit:
Et pour ce qui de Raper, moi Starcraft Ghost ne m'intéresse pas! Si j'en ai parler un peu sur mon site, s'étais juste pour les amateurs de ce "prochain" jeu, mais a part de cela je m'en sacre comme l'an 40! c'est pas des paroles que je me serais attendu à voir sortir de la bouche d'un fan de starcraft... Starcraft-ghost on s'en fou si c'est pas un jeu de strategie, c'est la suite de broodwar et c'est l'univers starcraft | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 16 Déc - 14:38 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 16 Déc - 19:12 | |
| J'ai donné officiellement ma démission a Arclite, comme diplomate de son alliance et comme membre de son Alliance.
Ainsi que membre de son site les Tontons frageurs.
Dut a des divergence d'opinions et de convictions, je n'ai pas put faire autrement que de remettre ma démission et d eme retirer de son Alliance.
Par-contre, je joue sur un autre univers de Ogames avec 3 nouveaux amis qui ne sont pas de l'Alliance de Arclite.
Ont ne pourra m'accuser de traitrise! Car ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 18 Déc - 18:21 | |
| Wowo, de toute façon c'est qu'un jeux, c'est pas un crime si t'arrête de jouer sur cet univers... | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 18 Déc - 19:48 | |
| Maintenant serait-t'il possible que nous parlons de Starcraft maintenant? |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 20 Déc - 12:52 | |
| - jl-fusions a écrit:
- Maintenant serait-t'il possible que nous parlons de Starcraft maintenant?
de quoi tu veut parler au juste? je m'efforce de participer mais personne repond | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 20 Déc - 13:07 | |
| je parlais a stargamer qui parlait de OGame ici. |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 21 Déc - 11:15 | |
| et tu veut que jme parle à moi meme peut être?? je suis pas encore schizophrène je te signale | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 24 Déc - 12:54 | |
| | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Dim 25 Déc - 13:50 | |
| Joyeuses fêtes et Joyeux Noël | |
|
| |
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy Flammeur
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 31 Déc - 8:08 | |
| | |
|
| |
azerty Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 31 Déc - 13:44 | |
| - Demon Raper a écrit:
- tout le monde est sur ogame... mais ne désespère pas les affaires vont surement reprendre à la sortie de starcraft-ghost en 2006
Ogame est un jeu online, ce nouveau tpe de jeu conais un tres bon succé, les jeu offline comme starcraft sont moins pris , ça fait longtems qu'il existe,tellement longtemps que ses graphismes n'ont plus rien a voir avec les nouveaux jeu, le nombre de bon joueurs diminue, les controle sur les hacker qui modifie le jeu sont moin importants, bref, il n'y plus rien a esperer, moi j'y jou encore ,par plaisir, et ce n'est pas un jeu de m*rd* comme Ogame, qui v'a me changer d"avis |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 31 Déc - 19:15 | |
| d'accord avec vous sauf pour la partie que ogame est de la m**** |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 2 Jan - 13:28 | |
| Faut pas charrier tout de mêmes!!! Moi sa fait plus d'un mois que je joue a Ogame et j'en suis très satisfait! Starcraft ne se compare pas a Ogame comme Ogame ne se compare pas a Starcraft, car de toute façon se sont des jeux totalement différent du point vue graphique et stratégique, mais cela n'enlève rien du tout a sa qualité de jeu Online!
Mais s'est un super jeu intéressant, vous pouvez faire du commerce avec d'autre joueurs en ligne, faire des attaques (Raid), coloniser des planètes, construire des bases, des vaisseaux etc..
Comparé a bien des jeu online similaire qui ressemble a Ogame, pour ma part après en avoir vu quelques -uns, Ogame s'est le meilleur que j'ai vu a date!
L'essayer, s'est l'adopter!
Mais de là a dire que c'est de la m****...
Je ne partage pas cette avis! | |
|
| |
azerty Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 2 Jan - 13:43 | |
| chacun son truc, moi ça me derange pas je prefere simplement starcraft |
|
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 11 Jan - 13:17 | |
| dans ce cas abstient-toi de dire que c'est de la m**** que tu l'aime pas veut pas nécessairement dire que c'en est. | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 18 Jan - 12:58 | |
| Des jeu de merde comme OGame est à y remedier avant d'y avoir tester mon Azerty.
Pour StarCraft, bien que les graphisme soit demodé, j'y play toujours car je suis un vrai Gamer ; et non pas un taré du jeu vidéo qui y joue rien que pour se dechainer dessus. Donc je suis avec toi et pas la peine de désesperer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la semaine! | |
|