Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelles de la semaine!

+9
Arkh
Glioburd
Quebecraft
Arclite
3.14P
Orc Bane
Dark-anubis
Darth Shadning
Stargamers
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers

Nouvelles de la semaine! - Page 10 Empty
MessageSujet: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyDim 14 Aoû - 18:10

Rappel du premier message :

Dans ce sujet, il y aura les nouvelles de ce qui se passe sur durant la semaine sur les Forums!  bounce   pirat

Dernière édition par Stargamers le Mer 8 Avr - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
Demon Reaper
Fantome

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 12:36

tout le monde est sur ogame... mais ne désespère pas les affaires vont surement reprendre à la sortie de starcraft-ghost en 2006
Zurgaal
Flammeur
Zurgaal

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 16:06

Quebecraft a écrit:
Zurgaal, ça te dit une autre partenaria avec moi?

Ba ptete mais tu poste plus sur mon forum....
http://starcraft.frbb.net
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyJeu 15 Déc - 18:17

Petite mise au point, j'ai quitté l'Alliance de Arclite pour des raisons personnel, que je ne tient pas a évoquer ici, s'est entre lui et moi!
Ok, au cas ou, vous auriez remarquer ma disparition de l'univers no.9...

Allez faire vos règlements de compte ailleurs, svp!

Et pour ce qui de Raper, moi Starcraft Ghost ne m'intéresse pas!
Si j'en ai parler un peu sur mon site, s'étais juste pour les amateurs de ce "prochain" jeu, mais a part de cela je m'en sacre comme l'an 40!
Glioburd
Tank

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 9:13

Demon Raper a écrit:
tout le monde est sur ogame... mais ne désespère pas les affaires vont surement reprendre à la sortie de starcraft-ghost en 2006
lol je vois pas vraiment le rapport avec ogame... Lancer une recherche empêche de faire autres choses sur le net ? Tu fais Ctrl+T et paf t'a un nouvel onglet qui te permet d'être sur ogame et sur SC-Empire en même temps ;] c'est bô la technologie.
Bon c'est vrai que y a personne ces temps si, mais moi c'est la semaine des bacs blancs (que j'ai FINIES =D vacances) alors je venais pas beacoup. Mais maintenant me revoici ^^ (la preuve)...
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 9:21

Bien content que tu sois revenu, moi aussi j'ai quitté Ogame hier, pour prendre un break, cette nuit j'ai eu une rage de Starcraft, j'ai jouer 5-6 missions Terran en ligne....

Que voulez-vous! Starcraft ont peut pas s'en passer!!!!

(smill) (appl) (danse) welcome
Demon Reaper
Fantome

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 11:14

StarGamer a écrit:

Et pour ce qui de Raper, moi Starcraft Ghost ne m'intéresse pas!
Si j'en ai parler un peu sur mon site, s'étais juste pour les amateurs de ce "prochain" jeu, mais a part de cela je m'en sacre comme l'an 40!

c'est pas des paroles que je me serais attendu à voir sortir de la bouche d'un fan de starcraft... Starcraft-ghost on s'en fou si c'est pas un jeu de strategie, c'est la suite de broodwar et c'est l'univers starcraft
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 14:38

Et puis après Raper!

S'est mon opinion!
(baby)

De toutes façon se site est consacré exclusivent au jeu de Starcraft, si tu veux du Ghost va sur les sites en conséquences, ici tu ne trouvera pas des renseignement sur ce jeu!

Et il y a une foutu différence entre Starcraft et Ghost, sa crève les yeux, les jeunes vont pouvoir se "rinçer" les yeux sur la petite Nova!

Tandis que la Kerrigan de Raynor, tu vois pas grand chose a part d'une "couette" de cheveux roux....
(smill) (smill) (pok)
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyVen 16 Déc - 19:12

J'ai donné officiellement ma démission a Arclite, comme diplomate de son alliance et comme membre de son Alliance.

Ainsi que membre de son site les Tontons frageurs.

Dut a des divergence d'opinions et de convictions, je n'ai pas put faire autrement que de remettre ma démission et d eme retirer de son Alliance.

Par-contre, je joue sur un autre univers de Ogames avec 3 nouveaux amis qui ne sont pas de l'Alliance de Arclite.

Ont ne pourra m'accuser de traitrise!
Car ce n'est pas le cas.
Glioburd
Tank

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 18:21

Wowo, de toute façon c'est qu'un jeux, c'est pas un crime si t'arrête de jouer sur cet univers...
jl-fusio
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyDim 18 Déc - 19:48

Maintenant serait-t'il possible que nous parlons de Starcraft maintenant?
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyLun 19 Déc - 2:46

Bof...vous pouvez en parlez si sa vous chante, moi j,ai pas le temps s'est temps-çi.... (cool)
Demon Reaper
Fantome

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 12:52

jl-fusions a écrit:
Maintenant serait-t'il possible que nous parlons de Starcraft maintenant?

de quoi tu veut parler au juste? je m'efforce de participer mais personne repond
jl-fusio
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMar 20 Déc - 13:07

je parlais a stargamer qui parlait de OGame ici.
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 9:01

Faites moi pas rire, combien de fois que je suis passé cette semaine sur le site, et personne n'a écris un traitre mot.....

Je m'efforce... ouin, ouin... (grim) Araaa
Demon Reaper
Fantome

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMer 21 Déc - 11:15

et tu veut que jme parle à moi meme peut être?? je suis pas encore schizophrène je te signale

(PavéB)
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptySam 24 Déc - 12:54

Malgré nos différent, je tenais a vous souhaitez a tous des JOYEUSES FÊTES et une BONNES ANNÉES!

(danse) (alléé) (party)
Glioburd
Tank

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 13:50

Joyeuses fêtes et Joyeux Noël Smile
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptySam 31 Déc - 8:08

Bonne annnee

(party) (party) (party) (bond2) <<<<<<<< (cdmalad) (cdmalad) (cdmalad) (cool) (smill)
azerty
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptySam 31 Déc - 13:44

Demon Raper a écrit:

Ogame est un jeu online, ce nouveau tpe de jeu conais un tres bon succé, les jeu offline comme starcraft sont moins pris , ça fait longtems qu'il existe,tellement longtemps que ses graphismes n'ont plus rien a voir avec les nouveaux jeu, le nombre de bon joueurs diminue, les controle sur les hacker qui modifie le jeu sont moin importants, bref, il n'y plus rien a esperer, moi j'y jou encore ,par plaisir, et ce n'est pas un jeu de m*rd* comme Ogame, qui v'a me changer d"avis
jl-fusio
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptySam 31 Déc - 19:15

d'accord avec vous sauf pour la partie que ogame est de la m****
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 13:28

Faut pas charrier tout de mêmes!!! (gné)

Moi sa fait plus d'un mois que je joue a Ogame et j'en suis très satisfait!
Starcraft ne se compare pas a Ogame comme Ogame ne se compare pas a Starcraft, car de toute façon se sont des jeux totalement différent du point vue graphique et stratégique, mais cela n'enlève rien du tout a sa qualité de jeu Online!

Mais s'est un super jeu intéressant, vous pouvez faire du commerce avec d'autre joueurs en ligne, faire des attaques (Raid), coloniser des planètes, construire des bases, des vaisseaux etc..

Comparé a bien des jeu online similaire qui ressemble a Ogame, pour ma part après en avoir vu quelques -uns, Ogame s'est le meilleur que j'ai vu a date!

L'essayer, s'est l'adopter!

Mais de là a dire que c'est de la m****...

Je ne partage pas cette avis!
azerty
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyLun 2 Jan - 13:43

chacun son truc, moi ça me derange pas
je prefere simplement starcraft
Demon Reaper
Fantome

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMer 11 Jan - 13:17

dans ce cas abstient-toi de dire que c'est de la m**** que tu l'aime pas veut pas nécessairement dire que c'en est.
Stargamers
Administrateur
Stargamers

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 11:07

Note de l'administrateur:

J'ai pas de compte a rendre a personne sur mon administration et de ce que je dit ou de ce que je décide, si vous n'êtes pas content de mes déçisions ou de ce que je dit, j'ai pas de problème avec cela, la porte est ouverte devant vous!

Je vous retient pas, vous pouvez partir!

si vous restez et vous continuez de m'emmerdez, bien c'est moi qui me fera un plaisir de vous bottez le cul et de vous foutre dehors!

Point a la ligne!

(toi)
Arclite
Tank
Arclite

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 EmptyMer 18 Jan - 12:58

Des jeu de merde comme OGame est à y remedier avant d'y avoir tester mon Azerty.

Pour StarCraft, bien que les graphisme soit demodé, j'y play toujours car je suis un vrai Gamer ; et non pas un taré du jeu vidéo qui y joue rien que pour se dechainer dessus.
Donc je suis avec toi et pas la peine de désesperer.
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de la semaine!   Nouvelles de la semaine! - Page 10 Empty

Nouvelles de la semaine!
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant