Auteur | Message |
---|
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 11 Nov - 16:26 | |
| Ca ne servirait à rien des sons si il faut faire des cartes Ladder ou Mélée... :/ | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 11 Nov - 17:13 | |
| Heu...sa pas rapport Glioburd! Les waves ç'est pour les cartes ums 1 joueurs et les campagnes... | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 11 Nov - 18:22 | |
| c'est deux nouvelles séparer Glioburd vidock si Stargamer n'a pas le droit de te dire quoi faire sur ce forum alors à quoi sa lui sert d'être administrateur? Sur JV ta le droit de faire n'importe quoi même du hack parce que les administrateur là-bas sont incompétent mais dans des forum comme nous (et d'autre aussi) On a un administrateur compétant qui impose une bonne conduite et un langage respectable (pas parfais mais respectable). Si tu veux toujours faire ton rebelle et bien retourne à JV et fait la même chose que les autres membre là-bas... des connerie et de l'irrespect. On te demande seulement s'il te plaît de ne pas parler en SMS (tas le droit de faire des fautes mais pas du SMS) et de respecter le statut de stargamer. Dans un autre forum il aurait pas le droit de te dire quoi faire mais ici il en a le droit... non il en a le devoir! Moi aussi dans le temps j'insultait ceux qui me demandais de ne pas parler en SMS. Je me suis corriger et maintenant je suis modo ici depuis le début. Je dis pas que tu deviendrais modo mais je dis qu'en agissant bien on reçoit plus de reconnaissance que si on envoie c**** |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 14 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 14 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 14 Nov - 18:44 | |
| Un comportement immature et pathétique, qu'elle est l'intérêt de prendre 5minutes de son temps pour s'inscrire et mettre un message? À part prouver son faible Q.I Looser détecterHydraliskiller |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 14 Nov - 19:01 | |
| J'ai rajouté 2 nouveaux règlements dans le forum: Règles a Lire Un sur ceux qui insulte dès leur arrivé, surtout a ceux qui m'attaque personnellement. voir le lien: InsulteEt un deuxièmes sur les Zéro-posteurs.... ICI | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 15 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 18 Nov - 4:01 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 18 Nov - 20:51 | |
| Petite nouveauté, j'ai ajouté de la musique sur le Portail, musique de Billy Idol et la pièce qui joue est: Rebel Yel Sacré bonne toune!
Dernière édition par le Dim 20 Nov - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 21 Nov - 13:10 | |
| Nous sommes annoncé par Blizzard! Le site Starcraft Legacy, site autorisé par Blizzard pour avoir la liste des sites reconnu par Blizzard, nous présente via le moteur de recherche de Google, voyez par vous même!Fait a noté, nous sommes le plus réçent site francophone en 2005 a avoir eu cette reconnaissance de Blizzard! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 21 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Lun 21 Nov - 22:38 | |
| Je ne visitais pas ce site mais il devait être un bon site. Conservons 1 minute de silence. |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 22 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 23 Nov - 8:48 | |
| C'est un peu mort ces temps si... | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 23 Nov - 15:01 | |
| il y a de l'école aussi, présentement je vous parle d'un ordinateur de l'école sa vous donne une idée |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 23 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 25 Nov - 13:55 | |
| Des bonne nouvelles! 3.14P est de retour! Des nouveaux Tuto, 5 nouveaux d'installé, 1 en conception et bien d'autre encore! Aussi:Ajout d'un nouveau forum a la SECTION Starcraft Ghost et quelque modification, sa promet!Lien: Ghost | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| |
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 26 Nov - 18:22 | |
| Et me revoici parmis les Gamers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le fait d'avoir eu 19 ans hier m'a redonné le courage d'aller sur internet^^.....Et oué, tonton Arclite reprend du service | |
|
| |
Quebecraft
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 26 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 26 Nov - 22:05 | |
| c'est le fun Arclite tu viens de te faire comparer à tintin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |