Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 18 Oct - 20:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 18 Oct - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 18 Oct - 20:49 | |
| Ben ça me fait plaisir! Nous ne somme pas partenaires pour rien. | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 20 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Ven 21 Oct - 16:00 | |
| Autre bonne nouvelle! J'ai terminé de mettre les descriptions des 50 cartes multijoueurs a télécharger! Voir lien: ICILes mèlée je le ferait pas, car tous savent ç'est quoi jouer en mèlée, ils sont tous contre toi... Donc, toutes les cartes et campagnes ont leur descriptions! Bon téléchargements! | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 22 Oct - 10:20 | |
| Moins bonne nouvelle....Il y en a 2... La première, une superbe de belle campagne n'est plus disponible sur le Net, ni sur notre site, ç'est celle du Groupe Aquila Entairnement, qui se nomme: L'Armée de l'Ombre, superbe campagne de 120 Mo, complètement Audio. Leur site est fermé et leur dossier supprimé. Je suis le seul détenteur d'un disque CD d'une copie de cette campagne et ceux bien-sur qui avant moi l'ont télécharger. La 2ièmes, Le topic des Animations 3D, ne sera plus disponible, car le site hébergeur de ces images, a fait des rénovations sur son site, et a complètement supprimé ce dossier. Donc, ce topic sera supprimé aujourd'hui! A part de cela sa va bien! | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 22 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 22 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 22 Oct - 11:26 | |
| J'ai enlever la démo "PUB" du jeu vidéo dans la section documentation, car le lien étais corrompu. Mais par contre vous pouvez tout aussi bien télécharger la DÉMO du jeu de Starcraft dans notre Section des Téléchargements. L'essayer, ç'est l'adopter! | |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 25 Oct - 12:40 | |
| Pourquoi télécharger la démo? |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 25 Oct - 13:47 | |
| Il se trouve qu'il y a encore du monde qu'il ne connaisse pas encore le jeu de Starcraft et avant d'investir 20$ -30$ pour un jeu et aussi pour savoir si il vont aimer cela, ç'est préférable de télécharger un démo du jeu! Pour moi sa pas été un problème j,aimai cela des jeux de science-fiction, mais pour d'autre que ce n'est pas nécessairement pas leur cas, alors il es préférable dans ce temps là de télécharger la démo! Moi, sa là été mon cas pour la série des Deltaforce de Novalogic, j'ai télécharger la démo de Deltaforce Land Warrior, il y avait une grosse mission, et ç'est a ce moment là que j'ai eu la piqure! Et maintenant j'ai une série de 4 jeu de Novalogic sur les DeltaForce! Va sans dire que j'ai connu les jeu de Novalogic bien avant Starcraft! Voilà l'utilité des démos.... | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 25 Oct - 22:24 | |
| Par exemple le jeux Warcraft 3 j'étais pas sûr de le vouloir et depuis que j'ai (enfin) télécharger la démo, je suis convaincu que je ferais bien de l'acheter (étrange que le jour où world of Warcraft sort, Warcraft 3 est introuvable ) |
|
| |
Demon Ra Invité
| |
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 26 Oct - 13:01 | |
| Il y en a qui vont dans les forums d'un jeux avant de l'acheter aussi. |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 26 Oct - 15:32 | |
| Pour ton info Raper, Forumactif considère mon "forum" comme un site, car j'ai une véritable banque d'information exclusivement sur le jeu de Starcraft, autant que si sa serait un site a proprement parler et je suis enregistrer sur plus de 25 annuaires web et la plupart des Webmaster qui ont visiter mon site l'ont accepté en tant que <SITE>, et non pas seulement en tant que "forum"....
Secundo, je m'efforce de présenter le maximum aux futur amateur de Starcraft, y compris la Démo, il y a un vieux proverbe qui dit: Que si tu donne du sel a un cheval il va aller boire....
Alors pour ceux qui la première fois visite mon site et qui n'ont jamais entendu parler de Starcraft, pour leur donner la piqure, rien de mieux qu'un "démo"!
Ensuite ou avec cela il peuvent visiter mon site pour en savoir davantage sur ce superbe jeu de stratégie, et si sa leur convient il vont l'acheter!
Tout en espérant qu'il s'inscrivent sur mon site et participé a mon forum, comme n'importe quel administrateur de site web espère!
J'ai pour mon dire que si tu offre un service de qualité au client, le client revient toujours! | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 26 Oct - 18:09 | |
| D'ailleurs un jour il faudra que tu songe à creer un vrai site, ca le ferait bien | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 26 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 27 Oct - 5:53 | |
| Mais dans ce cas la par rapport a la démo StarGamer il faudrait qu'elle soit sur le portail pour qu'on la voie directement en arrivant sur le forum |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 27 Oct - 15:30 | |
| Pas nécessairement, le site Starcraft Org, ne l'a pas sur sa page d'acceuil (ou Portail), mais bien dans une section particulière de son site, leur section a eux s'appelle "Goodies" elle fait partie d'une autre sections qui s'appelle "UTILITY"... Donc, vous voyez que la "Démo", n'est pas mise en priorité! Ici je parle du fonctionnement d'un site connu "Internationalement"... | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Jeu 27 Oct - 20:49 | |
| J'ai installer 3 nouveaux Replays des membres du forum dans le forum Battle.Net qui es dans la section Battle.Net au topic <Empire replays> au 12-13-14, Voir le lien suivant: Replays Empire | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Sam 29 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mar 1 Nov - 5:32 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! Mer 2 Nov - 5:16 | |
| J'ai créé un SONDAGE dans le forum Battle.net, dans la SECTION du même nom! Le titre du topic: A quel niveau êtes-vous rendu? Vous avez 7 choix de réponses et vous devez nous prouvez par vos Stats le choix que vous aurez sélectionner! Accès direct: ICISa risque d'être fort intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de la semaine! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de la semaine! | |
|