Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre race favorite ?

Aller en bas 
+8
Nayru
Arkh
Glioburd
Dark-anubis
vincare
Quebecraft
Stargamers
Arclite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre race favorite ?
Terran
Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_lcap44%Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 20 ]
Zerg
Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_lcap31%Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Protoss
Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:21

Rappel du premier message :

Dites nous quelle est votre civilisation ( si l'on peut parler de civilisation pour les zerg, (smill) ) que vous préférez avoir en main dans Starcraft.

Toutes les argumentations y sont les bienvenus.


(pet) A vous de jouer (pet)


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com

AuteurMessage
Dragon-O
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:04

Moi ce que je prefere c'est les ZERG! :[drink]:

car ils sont tres rapide a produire ,devastateur et en plus ils sont trop mignons(je sais je suis bizarre..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:37

En 2 D ils sont très mignon, tu as raison, mais en 3D (Ghost), ils sont terrifiant.... (yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Arkh
VCS
Arkh


Nombre de messages : 17
Localisation : Dubai, UAE
Date d'inscription : 10/10/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 4:20

J'ai voté pour les Zergs, car leurs aspect ''aliené'' est super charismatique de mon point de vue bien sur.
Mais je tiens à preciser tout de même que chaque race a son charme, le style vieille civilisation evolué des protoss est nikel, avec des sortes d'énergie tirée de la lumière et des sources de pouvoir, on voit quelque chose de grand.
Et les terrans eux avec toujours leurs bonne vieille technologie mecanique qu'on pourrait qualifié de avancée dans le jeu.
Je me tue à le dire lol, ce jeux est un chef d'oeuvres (cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burning-sins.deviantart.com
robin
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 15:20

Arclite a écrit:
Dites nous quelle est votre civilisation ( si l'on peut parler de civilisation pour les zerg, (smill) ) que vous préférez avoir en main dans Starcraft.

Toutes les argumentations y sont les bienvenus.


(pet) A vous de jouer (pet)
les zerg
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:22

robin a écrit:
Arclite a écrit:
Dites nous quelle est votre civilisation ( si l'on peut parler de civilisation pour les zerg, (smill) ) que vous préférez avoir en main dans Starcraft.

Toutes les argumentations y sont les bienvenus.


(pet) A vous de jouer (pet)
les zerg

Hem.... Si c'est pour dire ça t'aurai pu te contenter de voter sur le sondage peut être ^_^
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:38

Au moins il a citer pour que son message soit plus gros (smill) oui bon welcome et n'oublie pas de te présenter dans le sujet fait pour. Évidemment met pas juste bonjour Mr. Green

Edit Stargamer: lol Jlfusion! (smill)
Revenir en haut Aller en bas
StOrm3D
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:10

moi c les terran je trouve kon gère "mieux" et il ya ya bcp de techniques à faire vaec eux! en 2 ème , les zerg pour leur production facile!
je n'aime pas les protoss

Edit de l'Admin.: Évite le langage "SMS", svp!
Revenir en haut Aller en bas
ptidav
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:45

je préfère les zergs pour leur capacitée d'adaptation, leur vitesse et leur sournoiserie:infectations, enterrements... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Civile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:48

Glioburd a écrit:
Terran, mmouais, ce sont de faibles petit humains ^_^

Oui bon... je te rapelle ke je t'ai explosé sur 2 parties , facilement... (je crois ke le relpay est quelque part sur le site)...
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:56

(smill) Les Replays sont effectivement en ligne depuis ce matin dans le topic EMPIRE REPLAY dans le forum Battle.Net...

Les "P'tits Terran" bien géré, sont très efficace! :[drink]:
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Az' Bloo
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:11

'vache pas un post depuis un mois, il est désert c'forum ou quoi?

Personnellement, scénaristiquement comme "gameplayment", je préfère...les ZERGS! Au niveau du jeu lui-même, ben déjà j'adore les armées de Zerglings (d'ailleurs, pour revenir sur ce que certains disaient, UN marine contre UN Zergling, tout dépend de si le zergling a les glandes adrénales. Sans, il pert, avec, il gagne. (sauf si le marine a toutes les améliorations au max et le zergling à 0^^)). Pis j'trouve qu'on peut tout faire avec eux, ils ont une bonne défense statique (Spores : 300HP, Tourelle lance-missile terran : 200 et canon protoss 200 (en comptant le bouclier)), une fantastique puissance de feu offensive. (avec ne serait-ce que 12 Zergling aucun bâtiment ne tient longtemps), bref ils sont polivalents. Ne leur manque plus qu'une station comsat histoire de révéler la map^^. Les terrans infestés sont géniaux aussi, et bien que je les aie pas encore utilisés, j'en ai eu à faire, et 500 de dgts, si t'en as 12 ça fait bobo^^).

Côté scénario, ben euh j'adore l'Overmind, c'est de loin mon "personnage" préféré du jeu, juste devant Jimmy. Smile Pis, comme les deux aut' tarés, j'les trouve mimis les Zergs, surtout les Zerglings et les Hydralisks (dont la "photo" ressemble un peu à Alien je trouve, ce qui n'est pas pour me déplaire).


Ceci dit, j'aime aussi pas mal les Terrans pour leurs tanks notamment, en fait la seule race que j'aime pas jouer, c'est les Protoss, j'dis pas qu'ils sont nuls, mais moi j'ai du mal avec eux, j'préfère mes ch'tits Zergs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:34

Az' BloodEye a écrit:
'vache pas un post depuis un mois, il est désert c'forum ou quoi?

arf...T'a juste a participer...au lieu de critiqué! (oups)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 10:09

il a pas tort, il faudrait quelques chose pour le booster (pet)

(dew)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 11:25

Hors de question, de booster quoi que se soit!
Il es correct de même!
(la règle)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 5:42

moi zerg , mais j'aime bien protoss mais pas terran


zerg les rush muta

les protoss les rush dark(tres utile)

les terran j'avoue que j'ai du mal avec les terran mais je sais battre un pc . vous allez me dire que c'est nul un pc mais la premiere fois j'ai dis j'aime les protoss , puis ont ma appris zerg mais jamais terran c'est pour sa que j'aime bien les zerg, les protoss
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:29

les Zergs! ils tuent en masses, ils tuent plus vite et mieux que les autres, ils se selectionnent pour en massacrer un maximum, il domine leurs propre corps, sont des machines génétiques ultra sophistiqués.en lus j'aime bien la musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 22:18

on va s'entendre très bien (pet)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:18

Moi voila ce que je dit:
les Protosses sont ceux qui utilise la strategies technologiques, ça jou donc sur peu de soldats,mais des soldats vraiment bons, un disciple bats 2hydraliskes.
Les Zergs eux utilise l'avantage numériques, ils sont le contraire es protosses, les unitées sont créées plus vites.

Et les Terrans, pour moi ils sont mi-protosses mi-zergs, ils utilisent ces 2avantages mais sans trop les approfondires,je les classerais donc au milieu

Pour moi, si quelqu'un veut commencer a jouer a starcraft, il doit commencrer par les terrans, y'en as qui disent les zergs, mais pour moi ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 9:23

ouais, mon avis est grandement partagé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Zalex
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:56

Moi j'aime bien toutes les arces mais je préfère les protoss avec les photos canons, carriers, Dark Templar et Dark Archon!
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:37

(topicgliss) (la règle) Si vous voulez parlez de stratégie, allez dans la section Battle.net au forum des Stratégies...

Tout messages sur n'importe quel forum de se site qui seront hors du contexte sera supprimé!

La direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
lehulc
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le terrane   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:26

il ont des faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
lehulc
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le zeg   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 3:03

car il se regemer tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:36

pas de double poste stp! -Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
naheulbe
Invité




Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 14:52

les protoss sont les plus efficaces de mon point de vue :

*pas de perte de temps pendant les constructions

*unité super puissante des le debut comparé aux autres donc ideale pour les rush

*en cas d une partie qui commence a durer, les protoss ont des unités assez puissantes avec les portes-nerfs un peu comme les terrans avec les cuirrassés mais les zergs ne font plus le poids

Donc faut avoir une bonne strategie et rusher assez vite avec un max de disciple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race favorite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Quel est votre point de vu sur ...
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STARCRAFT :: Starcraft (sujets variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser