Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle est votre race favorite ?

Aller en bas 
+8
Nayru
Arkh
Glioburd
Dark-anubis
vincare
Quebecraft
Stargamers
Arclite
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre race favorite ?
Terran
Quelle est votre race favorite ? Vote_lcap44%Quelle est votre race favorite ? Vote_rcap
 44% [ 20 ]
Zerg
Quelle est votre race favorite ? Vote_lcap31%Quelle est votre race favorite ? Vote_rcap
 31% [ 14 ]
Protoss
Quelle est votre race favorite ? Vote_lcap24%Quelle est votre race favorite ? Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 19:21

Dites nous quelle est votre civilisation ( si l'on peut parler de civilisation pour les zerg, (smill) ) que vous préférez avoir en main dans Starcraft.

Toutes les argumentations y sont les bienvenus.


(pet) A vous de jouer (pet)


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Arclite
Tank
Arclite


Nombre de messages : 146
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 19:26

Pour moi , je choisis les Protoss en fonction de leur technologie qui est très avancée.

Leur point faible est que les batiment on besoin d'énergie qui peut être fournit à l'aide de Pylône ; et aussi des unités qui prennent beaucoup de points de création, comme par exemple les diciple qui demande 2 points d'énergie psychique.

Mais bon, cela est un prix à payer sinon ce serait trop facile.


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamers-warrior.forumactif.com
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 19:31

Moi ç'est Terran, parce que je m'identifie davantage, vu que ç'est mes lointains cousins du futur....(en espérant que se sera pas le cas!)

Car dans le jeu de Starcraft, les Marines sont pas mal "épais", mais très expéditifs pour faire la sale besogne!

Aussi, j'aime toutes leurs dévloppement et technologie, et bien-sur l'arme nucléaire! (danse) (danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
0-06
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 20:33

Pour moi, Terran.
Même si ils sont plus difficiles à jouer, ils ont beaucoup d'avantage si ont sait s'en servir. D'après moi, c'est la race faite pour les experts Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 22:13

Moi j'aime bien les Protoss. Je le conseil à tout ceux qui commence tout juste à jouer et c'est un race dont on doit se méfier si c'est un expert qui joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 3 Sep - 22:29

moi Zerg car, malgré leur état "primitif" ils savent tenir tête. ils évolue sans arrêt, n'ont aucun sentiment ce qui en fais de parfais prédateur. Qui ne serait pas pris de panique en voyant une telle chose foncé sur nous alors qu'il a des griffes et que nous une arme à munition ou un Psi blade défaillant (ooo allusion à une cinématique). Et leurs bâtiments requérant peut de ressource et peuvent se guérir par eux même (comme les unités)

Pour finir aussi les Zergs ont plein de faculté pour faire des coups bas: s'enterrer pour surprendre ou se cacher, parasiter pour espionner, infester et affaiblir. Twisted Evil

je vous laisses sur ceci:
Leurs yeux montre une intelligence, une intelligence cruelle. Qui nous promet la damnation éternel et du sadisme à glacer le froid. Imaginer quand il va vous attaquer pour vrais
Revenir en haut Aller en bas
Halomat
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyDim 4 Sep - 0:37

Moi j'adore les protoss pour leurs forces et leurs résistence au combat
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyLun 5 Sep - 15:29

En règle générale je prends les Protoss pour leur charisme .
Ils ont se coté obsucre , discipliné et loyale , qui font d'eux une impression de conduire une véritable armée .

Mais il faut dire que cela reste une race a utiliser pour le plaisir de jouer .
Idéale pour les débutants , car très vite ils peuvent contre-attaquer avec une force non négligeable , plus tard dans le jeu cela devient plus difficile à manipuler . Le seul problème est de savoir contenir et gèrer une telle armée aussi indicsiplinée , mais d'une rare violence

Les Zerg c'est le bien et le mal à la fois

Mais pour les bons joueurs dont le but n'est que de gagner , les Zerg sont la race la plus forte , car ils ont facultée de ce reproduire beaucoup plus vite que les 2 autres races , ce qui premet des rusch beaucoup violent et cela plusieurs fois de suite .


Pour les terran , heu oui , mais avec modération .
Ou alors rien que pour le plaisir de voir jouer le Tank en mode siège (appl)

Publimaster
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyLun 5 Sep - 15:49

moi, je réponderais terran. non pas pour la puissance nucléaire, mais pour le nombre grand d'unité capable de faire de nombreux degats (goliath pour le sol-air, ombre pour l'air-air avec les valkirie, les tank pour le sol-sol ect...) et bien sur, les avantage tactique des sort terran: le comsat, tres utile si c'est une guerre d'usure ( ce qui et mon cas ^^), la matrice, qui est absolument INDISPENSABLE pour un rush cuirrassé qui se respecte,et bien sul la terreur des zerg, l'irradiation....
Revenir en haut Aller en bas
0-06
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyMar 6 Sep - 14:33

En parlant de Zergs :
jl-fusions a écrit:

Leurs yeux montre une intelligence, une intelligence cruelle.

Si je me souviens bien, les Zergs (je parle de ceux qui ont des yeux, c'est-à-dire les créatures, pas les Cerebrates) n'ont pas de cerveau, donc pas d'intelligence Smile.
Certes, ils ont un système nerveux, mais ils sont tous rattachés psychiquement à leur Cerebrate respectif, ce qui permet une organisation sans faille. Et chaque Cerebrate reçoit ses ordres de l'Overmind, la conscience collective de l'Essaim.

(... c'est du hors-sujet, ça?)
Revenir en haut Aller en bas
vincare
Civile
vincare


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyMar 6 Sep - 16:19

moi c'est les protoss car avec eux onts peu avoir les trois races si ont se debrouille bien et ils ont des boucliers tres puissants et ils sont assez bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyMar 6 Sep - 16:26

moi c'est les terran pour les memes raison que 0-06 et les protoss memes nombreux ont beaucoup de desaventage contre les terran du au missile ump shokwave et au verrou
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyMar 6 Sep - 18:18

0-06 a écrit:
En parlant de Zergs :
jl-fusions a écrit:

Leurs yeux montre une intelligence, une intelligence cruelle.

Si je me souviens bien, les Zergs (je parle de ceux qui ont des yeux, c'est-à-dire les créatures, pas les Cerebrates) n'ont pas de cerveau, donc pas d'intelligence Smile.
Certes, ils ont un système nerveux, mais ils sont tous rattachés psychiquement à leur Cerebrate respectif, ce qui permet une organisation sans faille. Et chaque Cerebrate reçoit ses ordres de l'Overmind, la conscience collective de l'Essaim.

(... c'est du hors-sujet, ça?)
Quand un ennemie passe proche d'une de nos unités, notre unité attaque alors qu'on a pas donner l'ordre. Ils sont lier psychiquement mais leurs instinc est toujours là. C'est seulement que leurs instinc est moins fort que le lien psychique mais ils en ont quand même. Ta raison c'est du changement de sujet donc si tu veux continuer le débat fais un sujet là dessu.
Revenir en haut Aller en bas
zergling
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyMer 21 Sep - 9:46

moi ses les zerg pour vitesse de production dans starcraft et les protosse dans broodwars pour avoir les trois race et reprendre les zerg (pet) (jedi)
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 24 Sep - 4:01

Moi je préfère les Terran il sont plus "brutal" (cdmalad)

LOL... (eek)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 24 Sep - 9:48

moi c'est les terrans pour a peu de choses pres , les memes raisons de 0-06 (normal , c lui qui m'a appri a jouer)

sinon , les zergs sont sympas quand je suis d'humeur a bourriner , et les protoss de temps en temps pour garder la forme , son tres sympas aussi :[bonce]:
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rayn
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyDim 25 Sep - 11:31

moi je vote pour les terran (cool) (cool)
pasque j'trouve que les petites phrases qu'ils disent sont assez drôles et pys aussi j'aime bien les tank arclites et les flammeurs Quelle est votre race favorite ? Feu26
Quelle est votre race favorite ? X77_gifQuelle est votre race favorite ? X77_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyJeu 29 Sep - 13:36

pour mwa c'est les terran !!!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyJeu 29 Sep - 15:40

Ma race préféré à jouer c'est les Zerg, j'adore leur forme de bourrinage, une marée de zergling, d'hydralisks ou de mutalisk et pfuit, plus rien ^^

Côté histoire, je préfère les Protoss, j'adore cette race, ils sont stylés, inteligent, et j'aime bien le genre de gars fanatique à la guerre ;P

Terran, mmouais, ce sont de faibles petit humains ^_^, bien joués j'pense qu'ils ont l'avantage, le problème c'est qu'ils sont chaud à bien maitriser, car je les trouves fragiles, (jamais on va envoyer les Terran dans le tat 8-/ )
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rayn
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyVen 30 Sep - 16:39

(gné)
de faibles petits humains??: (grrr) "un faible petit terran" detruit facile un zergling
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyVen 30 Sep - 19:25

mais un Zergling vient toujours en pair et 2 zerglings élimine un marine.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptySam 1 Oct - 5:32

Jim Raynor a écrit:
(gné)
de faibles petits humains??: (grrr) "un faible petit terran" detruit facile un zergling

Hihi justement non =) Un zergling contre UN marine, le zergling gagne =), testez, vous verrez ;]
Revenir en haut Aller en bas
The_squi
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyDim 2 Oct - 10:54

Bonjour, tout nouveai sur ce forum.

Pour ma part, je suis pro terran (je n'aime vraiment pas les zergs), de par leurs unités marine/médic qui est ultra efficace (couplé a un vaisseau lab).
On peut aussi parler de leur faclité de construction et d'une défense exceptionnelle (la meilleure du jeu selon moi).

Mais il fat reconnaitre qu'ils sont assez faibles cependant...vive les bunkers!

excusez moi de m'incruster ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyDim 2 Oct - 22:52

comment on s'incruste dans un sujet quand la chose qu'on parle à raport avec le sujet What the fuck ?!?
welcome The_squirrel
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? EmptyLun 3 Oct - 11:36

Sacré bon sang que sa fait du bien de retrouver son forum! (appl) (alléé)

Alors bienvenu welcome Mon cher

The_squirrel


(cool) (alléé) (danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre race favorite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre race favorite ?   Quelle est votre race favorite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre race favorite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avatar
» Votre genre de jeu
» Quel est votre point de vu sur ...
» Votre MMORPG favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STARCRAFT :: Starcraft (sujets variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser