Rappel du premier message :Stratégies générales
Ici vous mettez vos stratégies générales employer pour ou envers n'importe laquelle des 3 races du jeu, sur Bnet ou dans vos cartes et campagnes. (mais préçiser, que c'est sur bnet ou autre)-StargamerChanger des Marines en "Ghost"...(Publimaster)
Dans un premier temps il est vrai qu'il faut mettre des marines ou des Firebat des les bunkers .
Mais quand le jeu est déjà un peut mieux lancé . Remplacez les marines par des Ghost car il tirent plus loin donc ils peuvent voir les ennemis bien avant et les dégats par tire est plus important que celui des marines.
Je ne joue pratiquement jamais avec le marines je le remplace au plus vite par le Ghost . Car le ghost en plus tirer il a des pouvoirs du genre etre invisible (plus d'autres biensûr), il est beaucoup plus difficle d'attaquer une uinté invisible qu'une autre .
Un détail qu'oublie souvant le débutant , est qu'une défence doit pouvoir avant tout , pouvoir tirer sur l'ennemi avant que l'enneni puisse tirer . Donc éssayez toujours de placer votre défence afin qu'elle puisse toucher un maximum d'unités avant les rusch de contact .
Si les attaques de votre adversaire sont trop violentes placez des barracks ou des supply dépots devant les bunckers et laissez faire les Tank .Le but de placer ces bâtiments est qu'ils ne coutent pas cher et qu'ils ont beaucoup de points de vie , cela vous permet de pouvoir avoir plus de temps pour contre attaquer ou mieux vous défendre .
Attention cela ne marche pas contre les Humains , car le tank est l'unité terrestre qui tire le plus loin et il sera impossible de le toucher .