Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Mer 7 Sep - 19:18 | |
| Ya des questions qui sont mals posées, car on peut trouver plusieurs bonnes réponses. L'Overmind en est une comme le dit Stargamer (il décolle du système Koprulu pour se crasher sur Aiur où il fait beaucoup de dégâts). La Masse en est une autre (elle décolle forcément vu qu'elle vole, et se suicide pour causer des dégâts). |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 2:03 | |
| | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 2:35 | |
| Tassadar! Quand il a utiliser son Porte-Nefs pour se "crasher" sur l'Overmind! | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 7:56 | |
| Arclite, je ne te donnais pas de réponse, je te montrais juste que tes questions étaient assez mal posées vu qu'on pouvait trouver plusieurs bonnes réponses (des réponses qui répondent à tous les critères de ta question). A ta place, je donnerais plus de spécifications. |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 9:19 | |
| Mais au niveau des Novices, faudrai pas donner trop d'indice, sa serait vraiment trop facile... | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 10:15 | |
| Oui sauf que pour l'instant personne n'a trouvé. |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 11:08 | |
| ok, j'ai compris, je vais vous donnez la réponse ce soir. A+ | |
|
| |
Arclite Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 16:49 | |
| La réponse est ==> Une bombe Nucléaire. La bombe est contruite dans un silo a missile. Et oui je sais, je reconnait que j'ai trop corsé alors qu'elle etait facile selon moi. DESOLE A+ ( bon, j'ai pas intérêt à rester la moi ou je vais me faire fusiller ^^ ) | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 8 Sep - 20:11 | |
| Le pire, j'avais le gout de l'écrire cette réponse, mais la question me donnait l'impression que ç'était une unité et non pas une chose!(bombe)...
Je vais poser la prochaine question:
Quelle unité fait allusion a Warcraft? | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 9 Sep - 5:02 | |
| La question aurait du être "que suis-je" et pas "qui suis-je" parce qu'on a l'impression que tu parles d'une personne. Tu m'étonnes que personne a trouvé . |
|
| |
Stargamers
| |
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 9 Sep - 17:21 | |
| Je pense savoir. Je répondrais si personne trouve. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 9 Sep - 19:45 | |
| Artanis et l'Observateur Protoss. (He oui, lui aussi! Mais bon, faut l'entendre :S) | |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 9 Sep - 21:46 | |
| |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 10 Sep - 2:55 | |
| Ha, je dois avoir bon alors ^^ | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 10 Sep - 3:37 | |
| Oui Ç'est bon, ç'est effectivement l'Observateur Protoss! Alors 3.14P, ç'est a ton tour de poser la question! Bravo! | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 10 Sep - 11:56 | |
| Allez, facile, y-a t-il un sexe chez les Protoss ? (Mâle / Femelle, ou autre quoi !) | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 10 Sep - 22:01 | |
| Il y a male et femelle (Razdzagal-Broodwar) | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 11 Sep - 5:03 | |
| Bravo ! ... Raszagal est effectivement une femelle. | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 11 Sep - 6:21 | |
| Maintenant a mon tour! Dans quel mission de Broodwar que le Général Duke et Fénix meurent? | |
|
| |
vincare Civile
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 11 Sep - 16:11 | |
| dans la campagne Zergs, mision : "au coeur de l'action" | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 11 Sep - 17:18 | |
| Bonne réponse Vincare! Exactement la mission 5 de Broodwar Zerg! Maintenant, ç'est a toi de poser la prochaine question! | |
|
| |
Stargamers
| |
| |
3.14P
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Mer 5 Oct - 11:16 | |
| Allez, une super simple ... A partir d'un Drone Zergs, combien de mutations doit-il y avoir pour obtenir un Sapeur (Lurker) [En admettant que l'on ai toutes les ressources et améliorations nécéssaires] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < | |
|