Auteur | Message |
---|
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Jeu 17 Nov - 22:37 | |
| bonne réponse c'est à ton tour. |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| |
| |
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy Flammeur
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 23 Déc - 18:50 | |
| 7 ou6 ou9 je sais plus je dis 7 | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 24 Déc - 4:21 | |
| | |
|
| |
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy Flammeur
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Sam 24 Déc - 5:37 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 25 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 25 Déc - 19:41 | |
| |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 26 Déc - 14:30 | |
| Je dirais 16... Il me semble qu'il y en avais 4 de trop... | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Mar 27 Déc - 14:42 | |
| Glioburd a la bonne réponse, s'est plutot qu'il y avait 4 pilotes de trop au cas ou, il en aurait qui se se ferait tuer durant la mission! | |
|
| |
MacWillem Marine
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : A bord du Severian Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Ven 7 Avr - 11:55 | |
| (Bon une petite question pour m'incruster et en plus Glioburd ne fait pas de question)
Qui est le père d'Arcturus Mengsk ? | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 16 Avr - 1:36 | |
| - McWarrior a écrit:
- (Bon une petite question pour m'incruster et en plus Glioburd ne fait pas de question)
Qui est le père d'Arcturus Mengsk ? Argus je crois maisje suis pas sûre |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 16 Avr - 10:18 | |
| T'es sûr que c'est une question pour novice? Je tente ma chance avec Mr. Mengsk! | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 16 Avr - 12:35 | |
| |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Dim 16 Avr - 14:04 | |
| Dommage. Parce que j'avais un autre choix. Pas Mr. Mengsk, mais Mr. Mengsk Senior | |
|
| |
MacWillem Marine
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : A bord du Severian Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 4:27 | |
| JL tu change une lettre et c bon.
(bon g mis cette question dans novice car on peu la trouver facilement dans le manuel) | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 9:50 | |
| heu....s'est une question pour expert, car s'est pas tout le monde qui ont le "manuel"!!! Question pour novice, s'est pour les "noobs" de Starcraft!
Alors Mc, pose une autre question plus simple dans se sujet! Merci! | |
|
| |
MacWillem Marine
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 9:56 | |
| bon d'accord (le manuel on le trouve sur le cd) une question noob ? hmmm... difficile.. pourtant j'en suis un moi quel est le prenom d'arcturus Mengsk ? (vous inquitez pas je l'ai fait expres ) | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 10:48 | |
| Euh Bobby? Non c'est Arcturus! | |
|
| |
MacWillem Marine
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 11:00 | |
| ha bon ? jaurai pensé a tout sauf ca bravo a toi | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 11:08 | |
| Bon à moi ! Quel est l'unité d'offence la plus forte Zerg, pour attaquer les unités de sol? | |
|
| |
MacWillem Marine
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 12:43 | |
| Ah ça pourrait, mais non, ce n'est pas l'Ultralisk. | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 13:54 | |
| c'était une question piège, c'est le guardien. Il ne se déplace pas au sol mais il attaque au sol |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 16:16 | |
| Bravo JL! T'as bien eu ma ruse! À ton tour! | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < Lun 17 Avr - 19:44 | |
| Ce qui est drôle c'est que moi aussi au départ je croyais que c'étais l'Ultralisk. Bon qu'elle bâtiment quand on le regarde on le voit voler mais pourtant on ne peut pas le déplacer et les unités qui attaque au sol peuvent l'attaquer. indice: il y a une série qui passe à la télé qui a le même nom que ce bâtiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < | |
| |
|
| |
| StarCraft Empire : Le jeu > Réservé aux Novices < | |
|