| Quel es votre film préféré? | |
|
+5Darth Shadning Dark-anubis Orc Bane Arclite Stargamers 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Quel es votre film préféré? Dim 14 Aoû - 21:11 | |
| Quel es votre film préféré? Moi, c'est : Il dance avec des loups Né un 4 Juillet K-19 Et vous c'est quoi? | |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 19 Aoû - 15:45 | |
| pour moi, c'est :
- Total Recall - Battlefield Earth - Alien "Quadrilogie" - Pitch Black - Capitaine Orgazmo - Star Wars 3 : La revanche des Sites - Les chroniques de Riddick
A+ | |
|
| |
psyko Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 19 Aoû - 16:35 | |
| Moi c'est : -Total Recall. -A l'aube du 6eme jour. -Toute la saga STAR WARS. -Final Fantasy. -Battle Royal 1 et 2. -Triple x 1 et 2. -Stargate. -Toute la saga ALIEN. |
|
| |
Arclite Tank
Nombre de messages : 146 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 19 Aoû - 16:46 | |
| Hey le copieur de service. LOL . Pas mal tes films préférés, on est idem. Bientot il y aura les NOTRES de films, n'oublie pas. A+ | |
|
| |
Orc Bane Marine
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 19 Aoû - 20:47 | |
| -Star wars (tout les films) -Seigneur des anneaux (tous sans exeption) -Team Amerika -Le dernier Samourai -Troie -Austin Power -Les 4 incroyables bon j'en ai plein d'autre mais sa me vient pas tete | |
|
| |
Dark-anubis Fantome
Nombre de messages : 50 Localisation : France,Nantes Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 20 Aoû - 16:20 | |
| -Starwars-Stargate-xXx -Gladiator-Troie-Alexandre-AVP(alien vs predator)-battle royal 1 et 2-et mon film d horreur preferée "titanic" :p | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 20 Aoû - 19:00 | |
| Spiderman 1 et 2 Hulk X-men 1 et 2 La Femme Chat Daredevil Conehead Troie Starwars 1 a 6(sa va de soie, pourquoi penser vous que je me surnomme Darth Shadning) Batman 1 a 4 MIB 1 et 2 Total Recall Hellboy Les Seigneur des Anneaux 1 a 3 et j'en passe. j'en ai trop vlol | |
|
| |
Orc Bane Marine
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 20 Aoû - 19:43 | |
| Je l'ai écouter hier moi la Femme-chat et j'ai bien aimé aussi, pas de chercher ben loin pour comprendre... lol | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 20 Aoû - 19:51 | |
| moi aussi c'est hier que je l'ai vue. j'ai adorer vu que j'adore les chat. sa eu des mauvaise critique mais je m'en fou car j'adore sa ^^ | |
|
| |
Dragon-O Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Dim 21 Aoû - 14:29 | |
| Moi c'est: -LES ALIENS -LES STARS WARS -Stargate -Austin Powers -Harry Potter (ca fait gamin mais bon...) -Le SDA (tous!) -j 'en passe et des meilleurs !
Dernière édition par le Sam 24 Sep - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Lun 22 Aoû - 9:38 | |
| Saigneur des anneaux Final Fantasy et j'an oublie plein |
|
| |
0-06 Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Mer 31 Aoû - 19:05 | |
| J'hésite entre Memento pour son originalité et sa philosophie, et Training Day pour toute l'histoire de manipulation, et pour le meilleur personnage que j'ai jamais vu. |
|
| |
halolex Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Mer 31 Aoû - 22:19 | |
| -Final Fantasy -seigneur des anneaux -Princesse mononoke -Dans une galaxie près de chez vous -D'autre mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour le moment |
|
| |
Publimas Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Dim 4 Sep - 15:33 | |
| Pour moi c'est un peut du genre de vous tous , mais avec certaines variantes : - StarGate (et la serie aussi biensur ) - Highlander "1" (les 2 autres sont de vraies M.....) - La trilogie du Seigneur des Anneaux - Alien 1 & 2 (après c'est du rechauffé) - Patton - Le Bon , la Brute et le Truand - Gladiator - les 3 Terminator ceci termine le vote de Publimaster |
|
| |
Shua Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 24 Sep - 8:06 | |
| Mes 3 films préférés sont "La Ligne Verte", "The Butterfly Effect" et "Wonderful Days" |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 24 Sep - 12:50 | |
| O...............o...............o...............o...............o...............O U n d e r W o r l d O...............o...............o...............o...............o...............O Pour ma part ... | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Sam 24 Sep - 12:58 | |
| Moi, la série de la Planète des singes, au complet! Même le réçent que Hollywood a fait il y a 1 an ou 2! | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Dim 25 Sep - 6:24 | |
| bon, on va faire une discussion sur un vieux film, tres bien pour ma part, oublié par la jeune generation...
Le parrain... |
|
| |
Jim Rayn Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Dim 25 Sep - 11:57 | |
| |
|
| |
Arkh VCS
Nombre de messages : 17 Localisation : Dubai, UAE Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 14 Oct - 4:31 | |
| Moi aussi! J'ai un gros kiff sur les films que je pourrais qualifié de ''temporels''. C'est a dire tous les films qui parlent d'un autre temps que celui que nous vivons en ce moment. A conter: Star wars, Lord of the rings. Et j'aime beaucoup l'acteur Will Smith donc des qui ya un film avec lui generalement je vais le voir. Vive les Men in Black | |
|
| |
Demon Ra Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Jeu 20 Oct - 13:19 | |
| mes films favoris: Independance Day, Starship Troopers, les films de peur, le seigneur des anneaux (ya pas meilleur film en ce qui concerne les bastons medievals), perdu dans l'espace, et pas mal d'autre |
|
| |
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy Flammeur
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Ven 30 Déc - 12:09 | |
| princese monoke starwars aliens un flics a beverlihils banlieu 13harry pot de fleur et la coupe de cheveux l'effect papillion le clone podiom friends seigneur des agneau(comme dirais ma prof de neerlandais) tous les manga et puis je sais plus | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Lun 2 Jan - 9:05 | |
| - Alien "Quadrilogie" - DOOM - KILL BILL (vol.1 et vol.2 ) - Starship troopers | |
|
| |
azerty Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Lun 2 Jan - 13:11 | |
| Cannibal Holocaust The Grudge Zombis Pie La Série Lost La princesse du desert La cité de Dieu Leon Et plein d'autres dont j'ai la flemme de chercher ^^ |
|
| |
Zalex Invité
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? Mer 4 Jan - 11:27 | |
| LOTR!!!! LSDA!!!! -=Lords_Of_The_Ring=- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel es votre film préféré? | |
| |
|
| |