Rappel du premier message :Blizzard gagne dans une poursuite judiciaires contre des hackers!La cour d'appels fédérale indique que les joueurs n'ont pas le droit de renverser des jeux d'ingénieur pour éviter Battle.net.Une cour d'appels fédérale a juger que les informaticiens qui ne sont pas de Blizzard n'ont pas le droit de modifier les jeux de Blizzard pour améliorer leur jouabilité.
La 8ème cour de circuit des appels à St Louis a juger jeudi que la loi fédérale rejette les joueurs qui change des jeux de Blizzard pour lier avec des serveurs autres que l'emplacement officiel du Battle.net de la compagnie.
Les jeux affectés ont édité par Blizzard, une division d'universel de Vivendi, incluent des jeux dans ses lignes de Diablo, de Starcraft, et de Warcraft
Dans une décision 3-0, la cour a confirmé un juge d'essai régnant à partir d'octobre, concluant circumvention des programmeurs l'"constitue dans ce cas-ci l'infraction."Le DMCA limite largement la mise en demeure, ou dévier, des mesures d'anti-piraterie. Blizzard avait inclus de telles mesures d'attacher ses jeux à l'emplacement de Battle.net et détecter les "Hackers" des copies.
Les défendeurs dans le cas, les peines de Ross et de rob Crittenden, renversé-ont machiné le protocole de Blizzard à l'aide des outils comme l'"tcp-dump" pour écouter les communications du logiciel avec un serveur de jeu. Par la suite, leur projet de "bnetd" a laissé des jeux de Blizzard se relier aux serveurs officieux, rapportant un bénéficie comme des temps de réponse plus rapides.
Le 8ème circuit a également cité un accord contractuel que les peines et le Crittenden ont approuvé en installant le logiciel de Blizzard. Cet accord interdit de renversé cette technologie.
[ Blizzard fournissant le rapport suivant à GameSpot peu de temps après cette histoire est apparue la première fois: "en régnant encore en notre faveur sur chaque compte, la cour réitère le message que créant les serveurs non autorisés qui émulent les serveurs du Battle.net de Blizzard est sans aucun doute illégal," Paul indiqué Sams, officier de fonctionnement en chef de divertissement de Blizzard. "nous avons travaillé dur pour fournir à des gamers un environnement libre et bloqué sur Battle.net, et ceci qui règne valide plus loin que nous sommes justifiés en protégeant notre service et nos joueurs.
En outre, il représente une autre victoire principale contre la piraterie de logiciel."]
Par Declan McCullagh a signalé sept 2, 2005 11:18 AM PTTraduction de la version anglaise de cette artcle a ce lien:News gamespotJ'attend vos commentaires a propos de cette arcticle!