Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Victoire de Blizzard contre les Hacker!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptySam 8 Oct - 13:30

Blizzard gagne dans une poursuite judiciaires contre des hackers!

La cour d'appels fédérale indique que les joueurs n'ont pas le droit de renverser des jeux d'ingénieur pour éviter Battle.net.

Une cour d'appels fédérale a juger que les informaticiens qui ne sont pas de Blizzard n'ont pas le droit de modifier les jeux de Blizzard pour améliorer leur jouabilité.
La 8ème cour de circuit des appels à St Louis a juger jeudi que la loi fédérale rejette les joueurs qui change des jeux de Blizzard pour lier avec des serveurs autres que l'emplacement officiel du Battle.net de la compagnie.
Les jeux affectés ont édité par Blizzard, une division d'universel de Vivendi, incluent des jeux dans ses lignes de Diablo, de Starcraft, et de Warcraft

Dans une décision 3-0, la cour a confirmé un juge d'essai régnant à partir d'octobre, concluant circumvention des programmeurs l'"constitue dans ce cas-ci l'infraction."

Le DMCA limite largement la mise en demeure, ou dévier, des mesures d'anti-piraterie. Blizzard avait inclus de telles mesures d'attacher ses jeux à l'emplacement de Battle.net et détecter les "Hackers" des copies.

Les défendeurs dans le cas, les peines de Ross et de rob Crittenden, renversé-ont machiné le protocole de Blizzard à l'aide des outils comme l'"tcp-dump" pour écouter les communications du logiciel avec un serveur de jeu. Par la suite, leur projet de "bnetd" a laissé des jeux de Blizzard se relier aux serveurs officieux, rapportant un bénéficie comme des temps de réponse plus rapides.

Le 8ème circuit a également cité un accord contractuel que les peines et le Crittenden ont approuvé en installant le logiciel de Blizzard. Cet accord interdit de renversé cette technologie.

[ Blizzard fournissant le rapport suivant à GameSpot peu de temps après cette histoire est apparue la première fois: "en régnant encore en notre faveur sur chaque compte, la cour réitère le message que créant les serveurs non autorisés qui émulent les serveurs du Battle.net de Blizzard est sans aucun doute illégal," Paul indiqué Sams, officier de fonctionnement en chef de divertissement de Blizzard. "nous avons travaillé dur pour fournir à des gamers un environnement libre et bloqué sur Battle.net, et ceci qui règne valide plus loin que nous sommes justifiés en protégeant notre service et nos joueurs. En outre, il représente une autre victoire principale contre la piraterie de logiciel."]

Par Declan McCullagh a signalé sept 2, 2005 11:18 AM PT

Traduction de la version anglaise de cette artcle a ce lien:
News gamespot

J'attend vos commentaires a propos de cette arcticle!


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptySam 8 Oct - 19:53

donc ils on juste enlever les autres serveurs? et les map hacks? il me semble qu'il font plus de dégâts qu'un autre serveur, quoique je connais pas les effets des serveurs différent. :/
Revenir en haut Aller en bas
Publimas
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyLun 10 Oct - 15:34

Je suis bien d'accord avec toi jl-fusions
Il suffit de se rendre sur Battel.net et de voir sur le Classement Ladder .

C'est bien d'aller voir si les autres ne trichent pas , mais avant on doit d'abord faire le ménage chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyLun 10 Oct - 18:49

Je connaissais un lien qui menait vers un site qui montrait des parfais exemples de tricheurs mais je me rappelle plus du lien. Je me souviens par contre que le site s'appelais dark battle.net, il est mort ce site mais c'est pas comme si les mise à jour était vital pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 12 Oct - 18:05

ah oui! je l'ai moi, si tu le veux, voila le lien! et avis au ancien de battle.net:

http://membres.multimania.fr/darkbnet/
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 12 Oct - 21:27

A parfais c'est bien ce site merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Shadning
Fantome
Darth Shadning


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec
Date d'inscription : 13/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 14 Oct - 1:47

ce qui est sure c que sa donner une clac au hackers. mais ces dernier sont de s'arreter la. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 14 Oct - 13:05

Ceux qui hack, c'est parce qu'ils aiment la facilité et qu'il n'y ait aucune règle. Des imbéciles donc... j'appelle sa de la simplicité intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
XyTTy
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 14 Oct - 18:02

qund j'etait petit, je jouais que avec les code, les jeux durais 3 jour, voir 1 quand je propulsait a fond

le hack c'est pareil: on se facilite la tache, et on se lasse rapidement du jeu concerné

ainsi, si on ne hack pas et triche pas (en général) on peux espérer jouer pendant des année au jeux, dont starcraft est un parfait exemple
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 14 Oct - 18:38

Laissons la simplicité aux simplets et nous et bien... faisons autre chose. (marteau)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 14 Oct - 18:49

Si je serai aussi riche que Blizzard, j'en balancerai une gang en prison... (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Publimas
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 28 Oct - 13:05

Et cela laissera la place à un autre "Gang"

C'est le truc de l'histoire sans fin
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 28 Oct - 18:33

Il est impossible de détruire le mal, il est impossible de détruire le bien, tout ce qu'on peut faire c'est équilibré tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 8:15

le bien et le mal, ce sont des notions, pas des sentiments, est ce que vous êtes si sûr qu'un bandit vole uniquement pour faire chier le monde? il a peut etre une famille a nourrir, une fille a l'hopital qui a besoin d'argent pour se faire mettre un nouvel organe,un gentil,sera-t-il toujours gentil?Arturusk et son soi-disant combat pour l'humaintée, est pres a sacrifier une planete ou son meilleur lieutenant pour arriver a ses fin.
Un pirate, c'est quelqu'un qui cherche les faille d'un logiciel ou d'une base de donné, il peut mettre 10-20-35 ans pour y arriver, c'est un truc parfois extrement dur, mais meme la meilleurs des protection de programme ne peut etre sûr qu'a 99% au maximum,
Le pirate qui vous a battu,a triché ça c'est sûr, votre meilleur moyen pour evité une autre expeirence c'est de vous equiper de logiciel qui ananlyse la partie, ces logiciel sont des programme espion qui lisent se que fait votre adversaire pour l'ecrire dans sa mémoire
les pirates peuvent utiliser se programme a leur avantage puisqu'ils lisent se que vous faite pour l'enregistrer,peut modifier les regles du jeu,comme la vitesse de création d'une unité, ou le coup d'un batiment , ou l'attaque d'une unitée, voila.
Les Patchs sont fait pour ameliorer la protection de battle.net,normalement vous ne devriez pas voir de pirates sur starcraft, vu que des qu'un pirate active sont hack, il est automatiquemennt deconnecté, sa clé est refusée et son ip aussi
en + il n'y pas tellement de pirates sur starcraft, je n'en n'ai jamais vu.pares plus de 150 parties jouées sur starcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 8:25

Cela n'empêche pas que le problème existe et il es réelle, car Battle.Net a supprimer 200,000 comptes de Hackers qui jouait sur Bnet a Starcraft et Broodwar...
Il ya de cela quelques années, et que même réçemment WOW a supprimer quelques 100 milliers de comptes de tricheurs... (yah)

Donc, le problème est persistant et loin de s'atténuer...
(marteau)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 8:33

si leurs comptes sont suprimés il =s ne peuvent plus jouer,donc le probleme est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 8:39

En faite pas totalement!

Ils y aura toujours des énergumènes pour déjouer le systèmes!
L'histoire des dernières années nous le démontre et des poursuites judiciaires que entame blizzard contre des hackers aux "States", ne fait que démontrer l'évidence du problème...
(bond2)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 8:45

Blizzard devrait investir dans la securitée
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 11:28

Oui car je viens d'apprendre que le gars avec qui je joue le plus sur Battle.Net, il hack... (boul2)
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyMer 4 Jan - 12:31

Comment l'as tu sû?
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyJeu 5 Jan - 22:09

Moi aussi j'ai eu un ami qui joue avec du hack et sont compte n'a jamais été suprimer (pas d'inquiétude je ne le fréquente plus) depuis que blizzard ne fait plus de pacth pour starcraft battle.net n'est plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 6 Jan - 8:46

Ouais ben faut jouer sur battle-net entre gens qu'on connait... Entre potes ou entre membre d'une team ou d'un site... C'est ce que je fais le plus. Je ne jous presque plus contre des inconnus. Mais bon faut pas exagerer je pense pas que tout les joueurs hack non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 6 Jan - 9:14

Zalex a écrit:
Oui car je viens d'apprendre que le gars avec qui je joue le plus sur Battle.Net, il hack... (boul2)

Ma question est celle-çi:

Comment as-tu su que ton copain hackais?
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 6 Jan - 10:51

StarGamer a écrit:
Zalex a écrit:
Oui car je viens d'apprendre que le gars avec qui je joue le plus sur Battle.Net, il hack... (boul2)

Ma question est celle-çi:

Comment as-tu su que ton copain hackais?
Ben, si ils sont pote c'est qu'il lui a dit... surement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! EmptyVen 6 Jan - 15:16

A MERDE PAS ENCORE DES PU (Censure) IN de HACKER sur mon site!!!

Manquait plus que cela!


Coup-donc, les réglement du site je les ai fait pour les aveugles ou quoi!!! (la règle) (grrrr) (grrrr) (grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Blizzard contre les Hacker!   Victoire de Blizzard contre les Hacker! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Blizzard contre les Hacker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STARCRAFT :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser