Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Trahison Empty
MessageSujet: Trahison   Trahison EmptyJeu 20 Avr - 18:21

Ma campagne est du nom de Trahison. En version Starcraft, et non BroodWar. Une campagne Terran, ou le héros est présentement Raynor en Marine.

Un intro du jeu:
Raynor, dans son armure de marine commandait ses troupes. En scrutant chaques militants, il évaluait un plan de destruction contre les Zergs. Le terrain était ferme et plat, on pouvait parfaitement distinguer la ligne d'horizon au loin. Il fesait de plus en plus noir, et les Zergs n'arrivaient pas sur cette planète cent fois plus grosse que la planète mère terran, et Raynor était sûr qu'ils arriveraient bien avant la tombé de la nuit.

- Quand nos enemis, les Zergs, arriveront, vous devrez les exterminés jusqu'au dernier! leur commanda Marshall Raynor d'un voix forte pour que tous l'entendent. Je ne veux aucun survivant de cette race impure, et je ne veux non plus d'aucune pitier!

On pouvait à peine appercevoir les Zergs au loin. Le crépuscule était magnifique, mais ce couché du soleil allait devenir un champ de bataille.

Quelques heures terriennes plus tard, après avoir exterminé la moitier des troupes indisciplinées, Raynor reculait avec ses quelques hommes restants pour indentifier chaques traces enemies, quand tout les survivants terrans disparurents sur un téléporteur zergs.


Ma première map se fait testé, et je l'a metterais comme démo ici Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
 
Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STAREDIT :: Présentez votre campagne!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser