| Suivre quelqu'un | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 10:32 | |
| Généralement je trouve mais la je ne trouve pas (hum...) donc voila : Y a t'il moyen de faire que l'écran suive quequ'un?
ex :
Condition : joueur2 a au plus 0 batiment Action : x va a zone 2 * suivre x * | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 14:52 | |
| Suivre? A moins que tu es une unité que tu veut amener au point de A a B et qu'ensuite que tu veuille quelle continusse son chemin de B a C et ainsi de suite jusqu'au point G! Dans ce cas, sa serait ainsi: Condition: Créé unité a "zone A" Action:(Déplacer unité) Amenez unité de zone A a Zone B _______________________________ Condition: (amener) Joueur X amène quantité UNITÉ a Zone B Action:(Déplacer unité) Amenez unité de zone A a Zone C _____________________________ Condition: (amener) Joueur X amène quantité UNITÉ a Zone C Action:(Déplacer unité) Amenez unité de zone A a Zone D Et ainsi de suite jusqu'a G! En tout les cas, ç'est ce que je ferai personnellement! | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
Nombre de messages : 33 Localisation : Kasmahalada! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 15:21 | |
| Ce n'est pas ce que je veux... Merci quand même mais bon... je veux dire que le joueur "n'est pas d'autre" ou que "l'écran suive" le Personnage x. Vous comprenez? | |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 15:45 | |
| Ah ça c'est comme ce qui suit:
Condition: Unit s'ammenne à 'Location'
Action: Center view ou Centrer la vue sur 'Location'
J'espère que c'est ça que tu demande. | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 15:55 | |
| J'avais pensé a cela, mais j'étais pas sur que s'étais cela qui voulait.... | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 22:35 | |
| - Quebecraft a écrit:
- Ah ça c'est comme ce qui suit:
Condition: Unit s'ammenne à 'Location'
Action: Center view ou Centrer la vue sur 'Location'
J'espère que c'est ça que tu demande. si tu veux qu'il suive toujours alors en plus de ce que Quebecraft à dit met: Center view ou Centrer la vue sur 'Location' wait 150 Center view ou Centrer la vue sur 'Location' wait 150tu fais sa une coupe de fois et après tu achèves sa par preserve trigger ou préserver déclencheurpendant que le center view se faite plusieurs fois le trigger à le temps de se recharger pour recommencer sans que tu puisse bouger l'écran quelque seconde. Mais si tu veux que la souris soit pas toujours coincé au milieu met plus long les "wait" |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Sam 19 Nov - 23:18 | |
| Comme tu vois Zurgaal, ici on s'entraide entre les membres. Si t'as encore besoin d'aide, n'ésite pas! Appelle-moi! (Hey ça rime ) | |
|
| |
Zurgaal Flammeur
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Dim 20 Nov - 6:32 | |
| | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Dim 20 Nov - 6:40 | |
| Ce qui t'arrive, ç'est quand tu met dans "zone" ceci comme choix: N'IMPORTE OU... Si tu met cela a la place de mettre "tes" zones a toi, ton déclencheur par défaut va t'envoyer au centre de la carte! | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Dim 20 Nov - 12:50 | |
| ou tu utilise le "move location" le move location déplace la location sur un unité donné. donc
-Center location labeled "la location que tu veux qui suive l'unit" on "l'unit que tu veux qui suive" owned by "player de l'unit choisit" at "la location où est l'unit présentement mais je conseille de mettre anywere si tu n'a pas d'unité identique"
-preserve trigger
donc quand le center view se fait sur la location en plus la location va aller sur l'unit donc le center view va aller sur l'unit. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 25 Nov - 10:28 | |
| Wé, c'est aussi ce que j'aurais fait. N'abuses pas trop des "preserve triggers" (préserver déclencheur) dans ta carte, par contre... Ca peut être à l'origine de longues pauses. Et ajoute un switch (interrupteur) pour activer/désactiver le centrage de vue. A moins que tu veuilles que ça dure pendant toute la partie. Mais je te le déconseille : c'est fatiguant à force. | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 25 Nov - 13:20 | |
| j'ai vue une map où tu es un shuttle et quand tu te déplace tu fais une ligne d'unité et le but c'est de mettre ta ligne sur un autre et espérer que sa le tu et pas toi. Quand tu te déplace l'écran est toujours centrer sur le shuttle. Je suis sûre d'avoir encore la map mais je me rapelle plus le nom. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 25 Nov - 13:49 | |
| Oui, mais les 'center view' sont saccadés, non ? Je sui intéréssé pour jeter un oeil sur cette carte... Si tu la retrouves | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 25 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 25 Nov - 21:31 | |
| Vous voulez me tuer? Le nombre de map que j'ai de battle.net se compte dans les 3 chiffres, peut être 4 même. Bon je vais essayer de trouver mais c'est peut être pas cette fin de semaine. |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un Ven 2 Déc - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre quelqu'un | |
| |
|
| |
| Suivre quelqu'un | |
|