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 Éditeurs pour MOD (Custom)

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Stargamers
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Éditeurs pour MOD (Custom) Empty
MessageSujet: Éditeurs pour MOD (Custom)   Éditeurs pour MOD (Custom) EmptyMar 15 Nov - 7:47

Éditeurs pour MOD (Custom)


Voici plusieurs Éditeurs et programme pour faire des "MOD" (Modification d'unité) de Starcraft:

1- MPQDraft: ICI
Description: Ce programme est si essentiel pour faire des MOD, MPQDraft s'appliquera temporairement a un Mod créée dans le format de MPQ à une session de StarCraft. Il vous laisse également créer votre propre EXE autonome qui laissera aux mappeurs courir après votre mod juste par cliquer sur votre EXE.

2- StarDraft: ICI
Description: StarDraft est semblable à WinMPQ et à MPQDraft pour StarCraft 1.07. Il n'est pas conçu pour faire des pièces utilisé dans ces ancienne version. Cependant, il a très un facile d'employer GRP importer/exporter qui peut venir maniable.

3- StarGraft: ICI
Description: StarGraft fait deux choses principales:
La première chose s'est qu'il change les boutons en unité, des techtrees et quelques autres propriétés simples du jeu.
La deuxième chose s'est qu'il a le pouvoir de changer le code de StarCraft lui-même, dans une certaine mesure. Avec ce dispositif de StarGraft, de la connaissance de l'ASM et un compilateur d'ASM, vous pouvez créer un nouveau orthographe. Cependant, chaque mise à niveau de pièce rapportée à StarCraft supprime efficacement toutes les connaissance et recherche de la communauté que nous avons sur cette programmation...


4- Arsenal ZERO: ICI
Description: L'arsenal zéro, est un rédacteur de dossier de DAT. Mais au lieu de vous fournir une interface utilisateur graphique, l'arsenal zéro convertit les dossiers de dat dans un dossier lisible pour l'homme d'INI, et vice versa. Ceci vous donne péniblement le contrôle précis du dossier de DAT, sans édition EX. Une des utilisations favorite de Arsenal Zéro est de rechercher des identifications ou des références particulières en utilisant le dispositif de recherche de votre éditeur de texte. Ceci lui fait l'outil parfait pour des programmers avides de graphiques.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:39, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Éditeurs pour MOD (Custom)   Éditeurs pour MOD (Custom) EmptyMar 15 Nov - 7:53

5- Arsenal III: ICI
Description: Pour le débutant ou le concepteur fait sur commande avançé, l'arsenal III est essentiel. L'arsenal III édite les fichiers des données primaires de StarCraft, également connus sous le nom de dossiers de DAT. DAT classe la commande toute de la stat de base, telle que la santé d'unités, les dommages d'arme, et les temps de construction, aussi bien qu'une partie de la stat plus compliquée comme si des maisons d'une arme dedans sur son ennemi, ou si une unité masquera les unités voisines comme l'arbitre . Vous aurez besoin de ce programme dans presque chaque MOD que vous ferez.


6- IceCC: ICI
Description: IceCC a une interface utilisateur à aider avec la compilation et décompilation de vos dossiers des textes. Vous aurez besoin de l'environnement d'exécution de Java pour employer l'interface utilisateur.

7- ICE: ICI
Description: Le programme ICE édite un dossier appelé le scripts\iscript.bin -- le manuscrit d'image de StarCraft. L'iscript est le dossier le plus puissant que vous pouvez faire en mod, parce qu'il commande l'ordre presque de tout vous pouvez voir et entendre dans le jeu StarCraft ! L'iscript indique StarCraft quand un lurker devrait creuser, combien de temps si la charge de Croiseur cuirassé avant de mettre le feu, ce que la marine devrait faire quand il est à vide, comment le reaver devrait ramper le long de la terre, quels graphiques pour montrer quand le fléau attaque... la liste continue. L'iscript est un langage de programmation entier complètement des instructions. En utilisant ICE, vous pouvez éditer, créer, et réarranger ce dossier.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 16:48, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Éditeurs pour MOD (Custom)   Éditeurs pour MOD (Custom) EmptyMar 15 Nov - 7:57

8- MPQ Compactor: ICI
Description: Ce programme est conçu pour sauver vos MOD de MPQ. Prenez un dossier, traînez-et laissez- tomber le sur ce programme, et dans quelques secondes le compacteur de MPQ aura fini de compiler tout le contenu de ce dossier dans un MPQ pour vous. Il pourra MPQDraft et exécutera votre pièce rapportée si vous avez MPQDraft.exe dans la même dossier. Avec ce programme, la fabrication des Mods est sans effort. Exige WinMPQ et centre serveur 5.6 de manuscrit de Windows. Pour télécharger ceci, choisissez le logiciel d'exploitation que vous employez : Windows 98, NT 4.0 et Me ou Windows 2000 et XP.

9- MPQDraft 1.01: ICI
Description: Ce programme est si essentiel pour faire des Mod. MPQDraft s'appliquera temporairement un Mod créé dans le format de MPQ à une session de StarCraft. Il vous laisse également créer votre propre EXE autonome qui laissera des mappeurs de non-mod courir votre mod juste par double cliquer sur votre EXE.

(appl)
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