| Aide pour les avancés! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Aide pour les avancés! Dim 14 Aoû - 19:39 | |
| Aide pour les avancés! Vous connaissez d'autres Éditeurs que le StarEdit original ou vous maitrisez très bien l'original, mais vous avez tout de même des questions, alors vos posez vos questions ici! | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Jeu 18 Aoû - 23:59 | |
| comment je fais pour qu'une explosion continue suive un vaisseau qui se déplace? Je sais qu'il faut faire un "move location" sur le vaisseau et faire des "create units" + ""Kill unit"
mais si je fais "preserve trigger" sa le fera pas assez vite. Je veux que l'explosion n'arrête pas. Qu'il recommence tout de suite après avoir finit. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 22 Aoû - 16:17 | |
| Ce sous-forum est pour les plus avancés... Je vais pas donc trop développer. Mais si y'a besoin, pas de problèmes. Bon, je suppose que tu as déja fait ton move location, avec le preserve trigger (corrige moi si ça n'est pas le cas). Et tu a fait aussi un triggers de la sorte : créer 1 unité sur la location Détruire l'unité Presrve trigger Il faut savoir que tu ne peux pas augmenter la vitesse comme tu le disais entre les explosions. Mais tu peux t'arrange de la sorte : en faisant le script suivant :
créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité wait 150 miliseconds créer 1 unité sur la location Détruire l'unité Presrve trigger En gros, utilises les copié/collés des triggers. Tu verras, les explosions s'enchaineront beaucoup plus rapidement, sauf arrivé au "preserve trigger". ça sera déja beaucoup plus fluide.
Il existe sinon une autre solution que j'avoue jamais avoir testé : Tu fais deux triggers :
Quand switch 1 est enclenché, faire : disable switch 1 créer 1 unité sur la location Détruire l'unité set switch 2 preserve trigger
Quand switch 2 est enclenché, faire : disable switch 2 créer 1 unité sur la location Détruire l'unité set switch 1 preserve trigger
En gros, les deux triggers se renverrons l'un à l'autre. Je connais pas les vitesses de passages entre triggers. C'est possible que ça marche pas super. Si t'essayes cette deuxième méthode, donnes moi tes avis. | |
|
| |
jl-fusio Invité
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 22 Aoû - 18:43 | |
| la première méthode marchera surment et pour la deuxième j'ai déjà essayer les "swicht" pour faire enchaîner des truc et le temps que les trigger s'active c'est lent. comme si il y avait un "wait 1000" entre. |
|
| |
3.14P
Nombre de messages : 142 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 22 Aoû - 19:03 | |
| Okay. C'est bon à savoir. Bon, reste la première solution. (là, je suis sur, ça marche ! :p) | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 22 Aoû - 19:17 | |
| Sa ferai un bon TUTO cela cette explication sur les enchainement d'explosion, si 3.14P, tu veut le mettre ds le forum Tutorial sa serait bien! :[lov]: | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 5 Sep - 16:00 | |
| heu, petite question un peu bete, je pourrais savoir si c'est un editeur différent du starcraft X-tra Editor qui crée un terrain en pixel, car pour créer ma carte personel, j'aurais besion de cette astuce... |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 5 Sep - 16:38 | |
| Oui. Mais pour que je te donnes les référence de l'éditeur en question, j'ai besoin de savoir ce que tu entends pas "faire un terrain en pixels"... | |
|
| |
XyTTy Invité
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 5 Sep - 16:39 | |
| faire un terrain représentant un carré dans le quadrillage. |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Lun 5 Sep - 19:58 | |
| Surement avec l'Éditeur Starforge 2.2 tu pourrai réussir cela, ç"est un des meilleurs Éditeur de mappes qui existe en ce moment et il y a aussi Scumdraft2, va voir ÉditeursTu devrai trouvez chaussure a tes pieds! | |
|
| |
3.14P
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Mar 6 Sep - 8:02 | |
| Je crois que 'isom' permet ça. va voir dans la rubrique citées ci dessus. (Il sera mis en ligne très prochainement) | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! Mar 6 Sep - 9:05 | |
| Gràçe a Modérateur 3.14P, nous avons trouver en fin le bon lien pour satisfaire a tes besoins les plus pressant Xytty, donc va voir ce lien et le dernier Éditeur en liste est celui que tu cherche: Isom: ISOM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les avancés! | |
| |
|
| |
| Aide pour les avancés! | |
|