Un super jeu de role qui est sorti il y a un an sur X-box et recemment sur pc (avec pleins de nouveaux trucs) on a une liberté TOTALE dans ce jeu! on peut faire ce que l'on veut! Le seul gros probleme c'est la durée de vie de la quete principale (10 heures )
quelques images
jl-fusio Invité
Sujet: Re: Fable Sam 12 Nov - 0:01
Ce que j’aime dans ce jeux c'est que tu commence quand ton personnage est un enfant et c'est sa façon d'agir à cette âge qui détermine si adulte c'est un méchant ou un gentil. Je devrais peut être l'acheter un jour ce jeux.
Demon Ra Invité
Sujet: Re: Fable Mar 15 Nov - 13:20
estce quil combat des dragons? jimagine que oui...
Dragon-O Invité
Sujet: Re: Fable Mar 15 Nov - 14:29
Eh bin non!
Ya pas de dragons dans le jeu! (dailleurs pas pas assez d'ennemie different pour un jeu de roles : seulement un vingtaine de différent!)
jl-fusio Invité
Sujet: Re: Fable Mar 15 Nov - 18:41
Demon Raper a écrit:
estce quil combat des dragons? jimagine que oui...
c'est pas parce que c'est du fantastique qu'il y a automatiquement un dragon, est-ce qu'il y a un dragon au seigneur des anneaux? NON
Demon Ra Invité
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 12:41
a non? et les gros machins sur quoi volent les nazguls??
jl-fusio Invité
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 13:03
c'est pas des dragons sa, les Dragons sont plus gros et plus majestueux que ce que les nazguls chevauche.
Demon Ra Invité
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 13:44
cest ça. bon alors si ça c'est pas des dragons jpeux bien te donner un endroit dans le seigneur des anneaux où il y en as un : au tout dé but du premier épisode il y a une carte dans la maison du petit hobite et il y a un dragon dessus.
ça t'en bouche un coin hein!?
jl-fusio Invité
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 18:14
justement c'est un simple dessin ce n'est pas un Dragon grandeur nature.
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 22:06
Battez-vous pas..,là!!!!
jl-fusio Invité
Sujet: Re: Fable Jeu 17 Nov - 22:49
d'accord on fait la paix je finit juste avec une phrase: dans les Science-fictions il n'y a pas automatiquement des Aliens donc, dans le fantastique n'a pas automatiquement des Dragons. revenons à Fable.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fable
Fable
Page 1 sur 1