Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Starcraft 2???

Aller en bas 
+2
Glioburd
Stargamers
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 16:21

Rappel du premier message :

Starcraft 2???


Rumeur de Starcraft 2 de Blizzard que la compagnie de jeu nie confirmer des plans pour la suite du jeu Starcraft en temps réel de stratégie. GameSpot a parlé à un représentant de Blizzard aujourd'hui au sujet des rumeurs récentes que le cordier de la facture de Blizzard avait confirmé des plans pour créer une suite à Starcraft, le jeu en temps réel réussi de la stratégie sci-fi d'une manière extravagante. Le cordier n'a pas confirmé des plans pour Starcraft 2, selon le représentant, et Blizzard n'a annoncé aucun plan pour le jeu. Starcraft a apprécié la popularité répandue puisque le dégagement initial du jeu en 1998. En conséquence, les ventilateurs du jeu ont speculé environ quand et si Blizzard choisirai de profiter du succès du jeu en libérant une suite.
Source:Trey Walker

Votre réaction?


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/

AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:31

hé..Hé..hé!

Je le savais!

J'ai voulu vous faire marcher un peu....
Ç'est un Mod de Warcraft3 qui te permet de jouer une couples de missions de Starcraft en 3D! (smill) (smill) (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:54

Hum, ce jeux s'appelle Warcraft 3 ^___^, et ce n'est pas un mod, les Marines et les Hydralisks sont déjà inclus dans le jeu. (Mais effectivement il existe un mod Starcraft pou Warcraft 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:23

pourquoi developpe t il warcraft et pas plutot starcraft 2 ???? warcraft c'est nul il perdent leur temp avec warcraft (en tout cas c'est mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jl-fusio
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:53

dark-anubis tu es aussi objectif qu'un critique de JV (poke) , respect ceux qui aime le fantastic comme style de jeux je t'en prit. Sinon tu m'insultes ainsi que plusieurs autres. (grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 4:56

Dark-anubis a écrit:
pourquoi developpe t il warcraft et pas plutot starcraft 2 ???? warcraft c'est nul il perdent leur temp avec warcraft (en tout cas c'est mon avis ^^)

Hum ils perdent leur temps avec Warcraft ??? Regarde ce qu'ils ont gagné avec WoW, jtrouve pas ca de la perte de temps, avec Warcraft 3 pareil ;]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-O
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:09

starcraft est fini , starcraft est fini... faut pas abuser! parfois ya plus de parties de starcraft que de warcraft 3 (notamment a cause de la limitaton d'unités dans war3) s'il sortent un starcraft 2 ils vont se faire un bon paquet de fric (donc ils vont le faire) (pok)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-anubis
Fantome
Dark-anubis


Nombre de messages : 50
Localisation : France,Nantes
Date d'inscription : 16/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 9:58

jl-fusions a écrit:
dark-anubis tu es aussi objectif qu'un critique de JV (poke) , respect ceux qui aime le fantastic comme style de jeux je t'en prit. Sinon tu m'insultes ainsi que plusieurs autres. (grrr)

rho si on peu meme plus rigoler vite fait ou va t'on ???
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:44

Dark Abubis a raison sur ce fait Jl, je sais bien que le fantastic te tient drolement a coeur, mais soit un peu plus a l'écoute de ceux qui pensent autrement....
De toute façon, mon site n'est pas le repère du "Fantastic"...
(pet)

Et si on revenait aux sujet principal...Starcraft2 SVP! (merc)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Ra
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:13

jai vu des images de warcraft, il y a le portrait de l'unité comme dans starcraft, eh bien ils sont laid ça la pas d'es (Censure) i dbons sang... tout ce que j'espère pour starcraft 2 c'est que les portraits seront pas aussi laids
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 21:04

C'est normal, starcraft utilise une palllette de couleurs de 250K,c'est pallette n'etant pas tres bonne, starcaft évite la 3D,warcraft a été faite avec de nouvelles techniques de graphismes, tres recherchés,les couleurs sont riches, le jeu lui meme est plus amusant que starcraft, et il y a plus de races,ça diversifies le jeu.Je crois que starcraft deviendra dans quelques années un abandonwarez.
Starcraft c'est starcraft ghost et rien d'autre starcraft est deja trop bourrin, on compte plus sur le nombre d'unitées que de tactiques et strategies militaires, forcement, vous ne pouvez pas controle des dizaines d'unitées en meme temps.Et les unitées sont assez "mythiques"les terrans infested,les hight templars, les ghosts...etc,etc je pense que c'est une excellente idée que vient de lancer Blizzard, controler en particulié des unitées d'un jeu de strategie qui a deja eu beaucoup de succés,on devrait aussi faire ça dans l'autre sens, imaginé Matrix en jeu de strategies, ou Halo,ou encore Unreal, genial non? c'est comme les bon films, les vendeurs de céréales mettent des petites figurines du film en question, qui a eu un succé enorme et le reproduire sous une autre formes est une pratique cmmercial tres connue!
Starcraft est un jeu qui n'a plus sa place dans les jeux d'actualitée, il n'y est meme plus dans les WCG, StarcraftGhost sera une version reçycler de se bon vieux jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 8:41

azerty a écrit:
starcraft est deja trop bourrin, on compte plus sur le nombre d'unitées que de tactiques et strategies militaires, forcement, vous ne pouvez pas controle des dizaines d'unitées en meme temps
Pas d'accord. Starcraft va connait toujours son succès car il a super bien mélangé la stratégie avec l'action. Les batailles ne sont en aucun cas basées sur le nombre d'unités. Dans ce cas dans tout les autres jeux de stratégies on peut dire la même chose. Attaque un bon joueur avec autant de Zergs que tu veux sur un groupe Protoss bien placé avec quelques Templars ou une force Terran... La Micro dans ce jeux est super présente, quasiment comme dans Warcraft 3. Ca me fait mal qu'on dise que Starcraft c'est que du bourrin. C'est qu'on n'a pas compris ce jeu, les APM des joueurs bon sont aussi élevés, voire plus, à SC qu'a War3.. Ca prouve une fois de plus que la micro ben elle est bien là.
azerty a écrit:
Starcraft est un jeu qui n'a plus sa place dans les jeux d'actualitée, il n'y est meme plus dans les WCG,
Ben si justement un jeux de stratégie qui à 8 ans et qui est toujours une des références ca mérite de continuer à être un jeu joué, c'est le sport national en corée en plus ;] .
azerty a écrit:
StarcraftGhost sera une version reçycler de se bon vieux jeu.
Oulà ca je pense pas du tout, déjà il sortira même pas sur PC, merci pour les vrai fan du jeux ^.^. Et pis bon surtout un jeux où tu pilote des véhicules et un persos à la 3eme personne sur console ca recycle pas un mythique jeux de stratégie sur PC. C'est deux jeux qui seront énormément différents avec pour points commun le même univers, mais c'est tout. Le jeux qui recycle Starcraft ca sera Starcraft 2 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:04

Desolé,j'ai eté sur le sit officiel de WCG,il n'y a que Warcraft3,Counter et Quack4, aussi pour la Corée, tu peux me dire les champions qui y jou encore?il y en toujours quelques uns bien sûr, mais j'en ai vu pas mal arreter, pour Starcraft 2,c'est juste une tactique qu'on appel " Rumeur"les quelques images que vous avez vu exprime peut etre quelques chose, mais je ne fait confiance la dessus qu'a ceux qui devellopent ce jeu, blizzard, et tout ce que j'ai vu c'tait Ghost.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:32

¨C'est bien mal connaitre les sites du genre WGTour ou TeamLiquid que de prétendre que Starcraft es en déclin... (yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:48

Ecouter,dans mon college tout le monde , ceux qui jou a l'ordi, est sur warcraft, moi j'ai l'impression d'être ultra-conservateur avec mon jeu, mais j'y jou!je l'aime bien, cependant j'ai des amis sur battle qui sont jamais sur ligne, aucune partie de tournois, n'a ete créee depuis des jours, et je vois plus de cartes fastets que de carte genre blooth bath ou lost temple, pour moi c'est evident
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:52

Normalement quand tu te connecte a Battle.net tu peut voir dans le haut de la boite de causerie, le nombre de participant sur Bnet, et il n,y en a pas en bas de 100,000 par jour...

Sans compter les différent tournoi qui se fait de par le monde, je ne crois pas pour ma part que starcraft est en déclin... (smill)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:31

ouais c'est vrai, bha vous avez peut etre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:19

Mais s'est vrai par contre dans le sens que, pour simplement jouer au jeu de Starcraft, sans BNet, il y serai beaucoup moins populaire aujourd'hui, si cela n'aurait pas dut au fait que Battle.Net a propulsé se jeu sur le monde entier et qu,il soit toujours aussi populaire aujourd'hui! (danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:20

Starcraft est massivement multi joueurs ça c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:47

Ha ben c'est sur que... Sans Battle-Net Starcraft connaitrait 100x moins de succès...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:45

Dans une interview accordée au magazine coréen Gameshot.net, Bill Roper, le vice président de Blizzard, a assuré que Starcraft 2 serait développé un jour. ‘’Nous n’avons pas le temps de penser à Starcraft 2 pour l’instant, étant donné que Warcraft 3 et World of Warcraft sont en cours de développement‘’ a-t-il déclaré, ‘’mais je promets que Blizzard Entertainement fera Starcraft 2 plus tard‘’.

En clair, connaissant le rythme de travail de Blizzard, mieux vaut faire comme s’il n’avait jamais rien dit, ça évitera d’attendre des années.
(http://www.overgame.com/page/17501.htm)
Revenir en haut Aller en bas
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy
Flammeur
-=[[[GW]]]=-Jedi-Makenchy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:10

Glioburd a écrit:
Ha ben c'est sur que... Sans Battle-Net Starcraft connaitrait 100x moins de succès...
tu as vraiment raison il aurait pas du tout connue de succes ils aurait dis comme critique je pense un jeu a 30 mission qui passe vite alors pas bocup de monde va l'acheter je suis a a200% dacord avec toi (cool)
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:42

Arf...Mais faut se mettre a l'époque de la sortie du jeu aussi!

En 1998 je crois, alors a sa sortie , il étais très populaire et il l'a été pendant un bon moment fracassant des records de vente a coup de millions, mais s'étais^pas a cause de Battle.net a ce moment là, mais a cause du jeu en lui-meme!

Donc, ne ternissons pas sont époque glorieuse, sous prétexte que ses Battle.Net qui le tient a bout de bras aujourd'hui!


(danse)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Demon Reaper
Fantome



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 12:31

ouais, le scénario du jeu est super à mon avis, mais maintenant c'est à cause de battle.net qu'il est populaire. t'as beau avoir le meilleur scénario du monde, si tu joue encore et encore à toujours répéter les meme missions, tu va finir par te lasser, donc battle.net était indispensable pour la survie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 15:59

Toute ta fait d'accord! (alléé)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:47

Il ya des rumeurs qui court qu'en 2008 Starcraft 2 serais disponible!

Qu'en pensez-vous? (yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Starcraft 2??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft 2???   Starcraft 2??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft 2???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MP3 Starcraft
» Animations Starcraft 2D & 3D
» FANS ART STARCRAFT
» Starcraft Screenshot
» figurines starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION STARCRAFT :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser