| Vos sites webs préféré! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Vos sites webs préféré! Mar 11 Oct - 9:47 | |
| Vos sites webs préféré! Vous présentez vos sites préféré, ou si vous avez des suggestions de sites a allez voir, qui pourrait être intéressant! Voici une suggestion de site de ARKHAlors voila je lance un petit liens pour les amateurs de emoticones. Alors je vous offre l'encyclopédie de ces derniers: http://yelims.free.fr/index.htmlPour prendre un smileys vous cliquez dessus et vous copier le code, et il s'affichera automatiquement dans votre réponse normalement. | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mer 12 Oct - 6:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
Quebecraft
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mer 12 Oct - 8:04 | |
| | |
|
| |
Stargamers
Nombre de messages : 909 Localisation : Amateur de Starcraft Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mer 12 Oct - 11:27 | |
| Ç'est bien gentil de votre part que vous préfériez mon site, mais ce que je voudrai savoir ç'est quelle site que vous préféré ou qui serait utile de connaitre sur le web, a part du mien!
Sa peut être des sites avec des sujets intéressant que vous connaissez et qui pourrait être d'une certaine utilité pour nos visiteurs qui nous visite et pour nos membres, allez un petit effort! Bon, moi j'en ai 2 a proposer:Si vous voulez faire un test a votre PC pour mesurer sa capacité de résistance au attaques de mouchard, spywares, hacker, trojan etc... Aller a ce lien: SymantecDès que la page de symantec ouvre, attender 2 secondes, ensuite choisissez le premier titre en bleu du haut, cliquer dessus, sa enclenchera un scann de votre PC de fond en comble qui va durez environ de 5 a 10 minutes, ensuite vous aurez un rapport sur la vulnaribilité de votre PC, soit que tout va etre cocher "rouge" si è'est le cas vous êtes dans "merde"! Et si ses vert partout, votre PC est une forteresse!Advenant que ces rouges partout, alors je vous suggère d'aller au site suivant, (voir lien) Lien: SecuserÇ'est un site Hyper-complet, pour rendre votre ordinateur tel qu'une forteresse anti-hack, anti-spywares, anti-trojan etc...
Allez voir sa en vaut la peine! | |
|
| |
Glioburd Tank
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mer 12 Oct - 12:47 | |
| - StarGamer a écrit:
- Si vous voulez faire un test a votre PC pour mesurer sa capacité de résistance au attaques de mouchard, spywares, hacker, trojan etc...
Aller a ce lien: [url=http://security.symantec.com/ssc/home.asp?j=1&langid=fr&plfid=20&pkj=UEGDRHYTINMHDKDCWLL]Symantec[/url Bon ça va mon pc est coché de partout en vert ^^'. Par contre ca m'énèrve un peu qu'il n'accepte que les Browser I.E et Netscape. | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mer 12 Oct - 12:58 | |
| Faudrait que tu écrive un mot a Symantec...(compagnie américaine) ***Le mien aussi est vert total!!!^^ | |
|
| |
Darth Shadning Fantome
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Rivière-Des-Prairies (Montréal), Québec Date d'inscription : 13/08/2005
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Ven 14 Oct - 2:26 | |
| Au moi c'est celui ci que je vais Souvent. Http://fjvq.forumactif.comje suis d'ailleur un des Modérateur du Site. nous parlons de tous les Jeux Vidéo sois PC, Xbox, NGC, PS2 etc... et le site est 90% québécois alors c'est parfait pour nous autre*. *: sa veut pas dire que les Européens sont pas les bienvenue. Bien au contraires. | |
|
| |
Stargamers
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mar 29 Nov - 5:06 | |
| Voici ma dernière trouvaille et depuis je suis "stické" dessus!!!Le jeu inter-sidérales en ligne:ÉCOEURANT*!!!Si vous aimez le jeu de stratégie spatial, vous allez aimez, mais je vous averti tout de suite que s'a ressemble pas a Starcraft, ç'est un autre style de jeu, mais aussi bon! Voici le lien: Ogame Vous pouvez si vous le désirez faire parti de notre Alliance, allez vous inscrire au site suivant et faites votre demande dans le forum Ogame au topic "joindre"!Voici le lien: http://gamers-warrior.forumactif.com/portal.forum* Note: Exclamation Québéquoise qui veut dire que je trouve cela super! | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mar 29 Nov - 10:52 | |
| ARf si j'ai bien compris au quebec ecoeurant veut dire génial ? Ben le petit probleme c'est que en France ca veut dire l'inverse. |
|
| |
Demon Reaper Fantome
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mar 29 Nov - 12:32 | |
| t'as jamais mangé quelque chose de tellement bon que ça finit par t'écoeurer? quelque chose de vraiment gras et vraiment bon mais qui te tape sur le système vers la fin. ça doit venir de là parce qu'on a plein de chose vraiment bonnes mais vraiment grasse au québec qu'il faut absolument manger avec des carottes pis ben du pain sinon ça ecoeure je pense entre autre au gratin de fruit de mer de ma grand-mère: un vrai délice mais il faut pas le manger pur sinon ça donne cet effet là. vois-tu, cest tellement bon que ça en est écoeurant et la j'ai une fameuse comparaison avec la glace sèche: elle est tellement froide qu'elle brûle ben c'est un peu pareil avec le mot écoeurant au québec et bien sur ça a finit par s'appliquer ailleur qu'à la nourriture comme tu peut le constater
ouf | |
|
| |
Zarkoun Invité
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! Mar 29 Nov - 15:19 | |
| Arf oki. Je comprend tout a fait ton exemple de gration aux fruits de mers : c'est ecoeurant (je trouve que c'est pas bon) vu que j'aime aps les fruits de mers lol |
|
| |
Stargamers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites webs préféré! | |
| |
|
| |
| Vos sites webs préféré! | |
|