Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos réçits!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos réçits! Empty
MessageSujet: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyMar 4 Oct - 0:53

Vos réçits!


Vous avez des victoires que vous aimeriez nous racontez, des réçits que vous êtes particulièrement fier?

Ç'est le temps de nous les partager!
(yah) (appl)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyDim 8 Jan - 14:15

C'etait un 2vs2, je jouais avec de parfais inconnus, parlais pas fr, ils arretait de rusher les 2 sur ma base, mais mon experience ma sauvée a chaque fois de leurs assauts, puis, il en ont eu marre, ils decide d'attaqué mon allié, le gars c'etait fais 3 expand(la carte c'est Lost Temple)alors ils l'attques, mon allié un sacré peureu (un lache! ) s'allit avec eux pour mieu me butter, a 3contre 1, c'est pas tres facile, surtout quand 1 fait un drop, et les 2 autres une attaque avec bien 10tanks, j'ai battu les tanks en transportant mes zerglins coller sur leurs blindés, le drop avec mes tourelles, mes lurkers et mes zerglins.Cette partie a été l'une des parties les plus durs que j'ai faites.si je n'avais pas eu l'idée d'enterré mes sapeurs un peu partout sur ma base, ensuite, mes ennemies, on commencé a constuire un maximum de defence autour de mon camps, comme les defences c'etait pas terminé,
j'en ai profité pour rendre "visite" avec 10l sapeurs a un allier qui avait un peu négligé ses défences(forcement entre rush et defence faut choisir)du coup il a perdu sa base principal, je me suis rendu comte qu'il ne pouvait plus recolter de minerais car j'avais detruit son QG et tout ses vcs, il abdique apres avoir lancé une ultime offensive avec ses derniere troupes, la aussi une attaque assez hard, une saboteur a casser les points de vies de ses meilleurs unitées, une esquade de gardian et puis il s'en va son amée dechu, mon ancien allié essayera de refaire un drop, il marcherra, heureusement que j'avais une autre base sur le gars que j'ai battu, je reprend possesion de ma terre, puis m'empare du centre de la carte, ça fait bien 1h qu'on jou, le 2e ennemie se fait descendre par une attaque d'hydralisques (une 30taines) qui avait debarqué sur tout les points faibles de son camps forcement si vous attaqué partout au meme moment vous aurez du mal a tout arreter, j'avais presque plus de minerais, il ne me restait qu'un gisment encore productif, mon allier essaye de me donner un autre coup de poing dans le dos, ils croyait surement que je serais contrain de retirer mes hydra, mais comme je suis confiant , je les laisse, mon attaque marche plus ou moin bien , il arrive a envoyer les rescapés de son camps vers mon ancien allier, puis là je vais m'occuper de mon allier, il perd la bataille, il avait presque detruit toute mes bases, mais je n'ai preques plus de soldats, cependant, je l'attaque avec des guardians et il abandonne, ils avait mis dans son attaque l'essentiel de son armé, et il ne s'attendais pas a ça, du coup il s'en va,l'enemi rescapé kite aussi. ce fut la partie la plus dur que j'ai faite, je suais a la fin^^
J'ai perdu plein de parties mais celle ci je l'oublirais pas, dommage que j'etait au cyber café...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
Invité




Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyDim 8 Jan - 18:53

Bon eh bien moi ej jouais un Fastest possible contre 4 comps (c'est pas trop difficile mais c'est la 4eme fois que je joue) Je croyais les avoir mis contre mais il m'attaquais juste moi alors(ils étaient Zerg j'étais Protoss) Alors j'ai fait ce que je fesais d'habitude 2-3 Dragoon 10 Zealot et j'attendais pour mes Dark Templar. Là, tout va bien jusqu'à ce que je recoive un gigantesque mass de zergling (au dessus d'une centaine) J'ai tenu bon pendant environ 30 secondes et j'ai décampés avec un probe. Je suis allé me barricader dans une petie place inexplorée des computers et j'ai remarqué qu'ils étaient ennemis!
Je vis seulement un sapeur arriver et il me restait 10-12 probes alors je l'ai tuer avec eux! J,ai rapidement refait ma civilization et j'ai construis des Dark Archons. J'ai Mind Control un lurker pendant une de leur attaque et je l'ai laissé à l'entrée de ma base. 1h30: je fais un petit rush contre un des adversaire. J'ammène 6 carrier ainsi que 24 Dakr Templar. Ils se font tous explosé mais pendant le combat, j'amène en douce mon lurker derriere leurs Drone. Ils remarquent que j'attaque grace à leurs overlord mais trop tar, juste avant de mourir, j'ai tué au moins 20 drones! Leurs économies à chutée et je suis aller nettoyer le reste de leur troupes avec un drop de Reaver dans des Shuttles. Ensuite, je me fais massacrer encore une fois par les deux restant qui s'entretuent pour ma place. Entre-temps, j'avais fait une petite base fortifiée dans un coin de la map. Je reprend mes reaver et je les drops dans la base du joueur No 2. Celui-ci perd le 3/4 de ses troupes et la moitié de ca base. Vu que ca fesait 2h que je jouais, j'étais riche donc je ne fesais plus attentiion à mes ressources. J'ammène 18 carriers chez le joueur no 2 et je le tue. J'erre avec mes carriers un peu partout et je trouve une base abandonnée (une qui avait été l'objet d'une guerre entre les trois comps) Je fais rapidement un gateway stargate et robotic bay et j'amène mes troupes. Il n'y a plus de ressource sur la map et mon adversaire à sa base remplie de Lurker ainsi que de Muta. Je n'ai plus d'argent m,ais un gigantesque armée... Mais pas de détecteur... Je prend un de mes Dark Archon et je MC un overlord. Toutes les mutas ainsi que les Scourge fonce vers celui-ci pendant que je largue mes troupes dans sa base. Je nettois tout rapidement et je gagne... résultat, une partie de 2h15!
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyLun 9 Jan - 13:10

Si il y a eu une guerre contre un autre comp, sa veut dire que tu n'étais pas en mode mèler quand tu as jouer cette partie, mais en "chacun pour soi ou free for all", qui soit dit en passant est beaucoup moins difficille a gagner qu'en mode mèlée...(smill) (pok)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyJeu 12 Jan - 5:04

Ouais bah si t'étais en FFA ac les cpu bah ca devais pas être très dur c'est sur ^^. Mais bon des good games c'est Human vs Human.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex
Invité




Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! EmptyJeu 12 Jan - 19:25

Topic glissant mais bon...

Je jouais pour la premiere fois avec mon propre cd donc j'étais vraiment nul! Les trois autres fois étaient des quart de partie chez des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réçits! Empty
MessageSujet: Re: Vos réçits!   Vos réçits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réçits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Battle.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser