Starcraft Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Empire

Bienvenu dans l' Empire de Starcraft!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des questions?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_squi
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Des questions?   Des questions? EmptyLun 3 Oct - 19:45

Des questions?


Si vous avez des questions en rapport avec Battle.Net ou toute chose relatif a Bnet, ou besoin d'aide, vous posez vos questions ici! (danse) (pet)

-Admin. Stargamer


Questions de The squirrel:

Bonjour à tous,

Voici (hélas) mon souci

Il y a longtemps, je jouais sur BN avec un ami, et mon ami enregistra des replays de nos parties.
J'ai dernièrement tenté de les visionner à nouveau, (Mon broodwar est à jour), et qu'elle ne fut pas ma surprise de ne pas revoir ma partie exact! je m'explique.
Les constructions se font comme avant, puis la vidéo continue mais les unités ne font pas et ne réagissent pas comme durant la véritable partie, au final le replay se finit par la défaite de mon ami et moi alors que nous avions gagné.

Mes unités ne sont pas figés mais ne font pas leur boulot (exemple : bunker en cours de destruction :
- véritable partie je le répare et y remet mes unités
- le replay me montre le bunker se détruisant, les VCS ne bougeant pas pour aller le réparer et mes unités partant de de la base pour aller on ne sait où.
Ou alors VS qui restent plantés sans bouger, marines pareil


bref au bout d'un moment la partie ne se joue plus (alors que le début correspond).

J'ai suivi le conseil de stargamer (que je remercie) concernant la vitesse de vision, j'ai visionné la vidéo à la même vitesse que la partie, rien n'a changé, je l'ai visionné plus lentement rien non plus.

Donc soit mon jeu refuse de lire les fichiers que mon ami m'a envoyé, soit je ne sais point.

Si jamais l'un d'enre vous savait comment régler ce problème.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyLun 3 Oct - 19:55

Okay, si c'est pas la vitesse de visionnement, sa ne peut être que ceci:

Si ton ami a jouer sa partie avec l'extention Broodwar et que toi tu visionne son replay juste avec ton CD Starcraft, cela expliquerai tes problèmes!

Il es impératif que tu visionne tes replays selon la version que tu as utiliser pour jouer sur B.net!

J'ai déjà jouer un replay Starcraft avec mon ext.Broodwar, cela a été le bordel.... (crash)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
The_squi
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMar 4 Oct - 2:56

JE l'ai visionné avec broodwar et à jour, et on avait joué à Broodwar ce jour la.

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMar 4 Oct - 4:38

Alors, je voit pas ce que cela pourrai être, le disque est-il égratigné celui de ton copain que je parle?

A-t-il un bon anti-virus sur son Pc?

Des fois un bon "scann" sa peut expliquer bien des choses....

A part-ce cela je voit pas ce que sa pourrai être!

Bon, je laisse les membres te répondre, peut-être auront-il la solution a ton problème!
(yah)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Quebecraft
Modérateur
Quebecraft


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/09/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMar 4 Oct - 8:01

Je crois que c'est du monde qui ont hackers contre qui tu as jouer. Mon frère lui est arrivé la même chose et dans sa partie, le Zerg (son adversaire) se retrouve plus tard avec des Dragoons quand mon frère était Terran! En plus dans un 1v1! La seule explication possible, c'est que le hack dans les replays le mélangent et il ne fait pas tout à fait la même chose que dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://starcraft-knight.fr-bb.com/
The_squi
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMar 4 Oct - 16:20

C'était un 2vs 2 (mon pote et moi) contre...2 pc donc je pense pas que ce soit ca..

Peut etre manque t'il un fichier avec le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMar 4 Oct - 18:04

Impossible, le replay est un fichier en lui-même, t'a pas 53 fichiers pour faire un replay....

J'ai pensé la même chose que Quebecraft a un moment donné moi aussi, soit que vous avez jouer sur une mappe hack ou contre des hackers, tu m'a dit que tu venai de jeuxvidéo.com, et si je connai un endroit ou il y a beaucoup de mapper hacker, ç'est bien sur jeux vidéo.com, surtout dans le forum Broodwar, il y a une petite gang qui se tiennent la-bas et qui se vante journellement des bugs qu'ils provoquent sur des mappes et du hack qu'ils utilise.... (pc) (peur) (dew)
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
Publimas
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMer 5 Oct - 8:00

Il faut d'abord voir qui à lancé la partie , si c'est ton ami qui enregistre et que c'est toi lance la partie , il ce peut que son PC à mal enregistré

Pourquoi : probablement des mini coupures de connection lors de la partie et le PC a perdu le fil de la partie .Au début tout va bien , puis une coupure de connection , le PC ne retrouve pas les donnés exactes et il extrapole les donnés . C'est pour moi la solution la plus logique

Pour ce qui est du Hack , impossible sur un fichier fermé entre 2 PC

Il reste encore que le fichier est endommagé pour une raison ou une autre , mais cela me parais pratiquement improbable .

Publimaster
Revenir en haut Aller en bas
The_squi
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyMer 5 Oct - 14:42

Je n'ai pas joué via JV ou autre, j'ai juste parcouru le forum JV pour tomber sur ce forum finalement.
j'ai toujours via BN, les autres joueurs m'ayant dégouté par leurs comportements face a nous (noob).

Je vous remercie pour les solutions, la réponse de publimaster semble être (hélas : (ouch) ) la plus proche de la vérité. (pleur2)

Merci encore (dew) (pasjust)
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Tank



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/09/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyVen 7 Oct - 4:18

Quand tu avais fait cette partie, est-ce que c'était à la même version que celle que t'a maintenant ?? Si tu visionne un replay avec une version autre que quand la partie à été faite (ici par exemple, tu visionne avec la dèrnière version, alors que t'a fait la partie avec une version plus vieille), ben ca bug, elle se déroule pas normalement.

Donc, si t'a envis de revisionner ton replay normalement, il faut que tu mette Starcraft à la même version que le replay.

Voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Stargamers
Administrateur
Stargamers


Nombre de messages : 909
Localisation : Amateur de Starcraft
Date d'inscription : 11/08/2005

Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyVen 7 Oct - 4:43

Glioburd....il le sait déjà!

Je lui es écrit un poste la-dessus, si tu lis plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-empire.forumgaming.fr/
azerty
Invité




Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? EmptyDim 8 Jan - 13:42

J'ai eu le même probleme moi aussi, c'etait une partie "parametre carte" avec les hydralikes qui se créent autour d'une colonie creep qu'on peut refaire avec des seigneurs, j'ai gagner contre tout les autres mon allier etait parti au debut, moi c'est comme squirel, je pense pas que se soi des fichiers, mais plutot des données de registres qui manques, ça doit arriver lors d'une interruptions temporelle ou une attente de joueurs(un lag quoi)(comme la dit glioburd),la donné il faudrait voir sur battle.net si ils disent quelque chose dessus, je pense que comme on jou sur un serveur avec notre jeu, ça fait comme un film, vous jouez et ça enregistre automatiquement, mais qu'il doit faiblir a un moment et que comme il trouve un trou dans le film, le progamme de replays, doit attendre une autre maneuvre pour utiliser les unitées qui aurait dû aller au bunker,et comme le programme marche obligatoirement avec starcraft, il prend dans la mémoire des commandes du jeu pour continuer la replay,resultat, le programme invente la partie
pamoiy
Ils est aussi possible (mais ça j'en sais vraiment que dalle)que ça fasse comme la trisomie, je m'explique: il doit il y avoir un autre programme sur le serveur battle.net qui film votre partie, et peut etre que le programme distribue la replays en lambeau de mémoire(le mot savant est segment) qu'il donne au joueurs qui prennent la replay, du coup, des morceaux peuvent comme le paragraphe précédent etre oubliés ou le programme distribut mal les informations et le resultat c'est une replay inventé, mais selon moi, pas d'inquiétudes, le probleme ne doit pas etre trop fréquent.
(baby)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions? Empty
MessageSujet: Re: Des questions?   Des questions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire au questions!
» Autre questions?
» Le bar des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Empire :: SECTION BATTLE.NET :: Battle.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser